"Chest Run" : où ? Comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Pourriez-vous m'expliquer le concept "Chest Run" siouplait ?

Je connais évidemment le principe qui est de charger sa besace de clés et de partir en quete de coffres...

Mais dans quel coin allez-vous ? Quel perso ?

D'avance merky...
bonjour,
Tu peux essayer la zone "palais de withman" en partant de port briska, dans cette zone il y a toujours au minimum 2-3 coffres, les clef sont à 600or il me semble
ça drop assez souvent du gold et les coffres comptes pour le titre de chasseur de trésor

pour la classe rien de spéciale, tu finiras par remarquer que les coffres sont souvent dans les mêmes coins, tu peux le faire avec n'importe quelle classe, les seul ennemis sont des grawls et ombres d'azures, à la rigueur tu peux faire les coffres en runnant.
Le palais de withman a pour particularité :
- a la base, la clef est pas cher
- certaines personnes vendent des clefs de la zone par pack de 50 (aucune idée de la façon dont ils se les procure -_-)
- run coffre facile
- La majorité des personnes présente dans l'avant poste viennent faire du run coffre (surtout région allemande). A 8 c'est plus facile et en plus moins de chance d'ouvrir un coffre violet.

Mais drop basique, pas de skin rare.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
.........A 8 c'est plus facile et en plus moins de chance d'ouvrir un coffre violet.

Mais drop basique, pas de skin rare.
A propos des coffres, juste un petit renseignements svp, si la première personne qui l'ouvre obtiens du violet ça veut dire que tous le contenu de ce coffre sera toujours violet ?
Citation :
Publié par papywarrior
A propos des coffres, juste un petit renseignements svp, si la première personne qui l'ouvre obtiens du violet ça veut dire que tous le contenu de ce coffre sera toujours violet ?
oui, tant que tu ne sors pas de la zone. Donc en ayant un joueur qui fait office de testeur on évite de perdre trop de clé.
Les golds du palais Witman sont t'ils "bien" ? J'entend par là si le skins ne sont pas génial est ce que l'on trouve assez souvent des upgrades perfect sur ces armes ?

(Je suis un tantinet intéressé par ces runs )
Moi qui suis un grand chasseur de trésors (niveau 5 ^^), voici une liste que j'ai fais des runs coffres que je pratique:

FACTION.


Lieux: Brousses de Drazach
Départ: Académie Brauer
Clé: Clé Kurzick
Nombre moyen de coffre par run: 5
Drops intéressants:
- Skin gothique (épée, hache simple, hache double, défenseur)
- Egide d'ambre
- Bouclier Echorvald
- Arc de platine, Baguette de platine, Baton de platine
- Runes

Build (G/M):

- Voile sacré
- Purification des conditions
- Résistance à la douleur
- Charger
- Sprint
- Pose défensive (ou pose d'équilibre)
- sceau de guérison
- Rennaissance

Le build est similaire en zone luxonne (sortie Cavalon)


Lieux: Palais de Raisu
Départ: Appartements impériaux
Clé: Clé défendue
Nombre de coffre moyen par run: 5
Drops intéressants:
- Lame du phénix dorée
- Egide de diamant
- Lame Oni
- Arc de platine, Baguette de platine, Baton de platine


Build (G/M):

- Annulation des maléfices
- Guérison des affections
- Résistance à la douleur
- Charger
- Sprint
- Pose défensive
- Pose de discipline
- sceau de guérison

Lieux: Quartier de Nahpui et zones alentours
Départ: Coop de Nahpui, Impasse de Senji
Clé: Clé canthienne (ne compte pas pour le titre)
Nombre moyen de coffre par run: 4
Drops intéressants:
- Skin céleste (bouclier, épée, hache, arcs)
- Maillet des brumes
- baton de cocadrix

Build (G/M):

- Annulation des maléfices
- Résistance à la douleur
- Charger
- Sprint
- Pose défensive
- Pose de discipline
- Sceau de guérison
- Sceau de rez

PROPHETIE

Lieux: Roc de la Perdition
Départ: Campement des brasiers ardents
Clé: Clé de pierre obscure
Nombre moyen de coffre par run: 4
Drops intéressants:
- Braquemart
- Pas mal d'objets de classes magiques

Build (G/M):

- Voile sacré
- Guerison des affections
- Résistance à la douleur
- Charger
- Sprint
- Pose défensive
- Sceau de guérison
- Sceau de rez

Lieux: Le Palais de Witman
Départ: Port Briska
Clé: Clé des Cimesfroides
Nombre moyen de coffre par run: 3
Drops intéressants:
- Braquemart
- Epée de dragon incendiaire
- Pas mal d'armes skin basique, idéal pour débloquer des améliorations

Build (G/M):

- Purification des conditions
- Résistance à la douleur
- Charger
- Sprint
- Pose défensive
- Pose d'équilibre
- Sceau de guérison
- Sceau de rez


voila ^^
Citation :
Publié par Jilad

Lieux: Le Palais de Witman
Départ: Port Briska
Clé: Clé des Cimesfroides
Nombre moyen de coffre par run: 3
Drops intéressants:
- Braquemart
- Epée de dragon incendiaire
- Pas mal d'armes skin basique, idéal pour débloquer des améliorations


voila ^^
les épées de dragon incendiaires tu en as des perfect ?
Mis a part Witman et le temple des ages, je n'ai rencontré personne qui propose de grouper pour du chest run dans d'autres lieux de la campagne prophecies.
D'où ma question à Jilad : Est-ce que tu chest run seul ou en groupe au Roc de la Perdition?
Merci.

Edit : je suppose que la réponse est "en groupe" sinon tu ne prendrais pas le sceau de rez....
Ouais, en même temps, j'aurais bien du me douter que le perso à utiliser est un ?/M (surtout G/M)...Ceci étant, j'ai vu une vidéo d'un chest run en M/R au précipice de l'enfer et ça le fait bien mais bon, chui mal barré avec mon N/En (ou N/M) :'(

Jilad, t'en es à combien de coffres ouvert ? Le lvl5, c'est 5000 je crois, non ? C'est un truc de grand malade ça ! muhahahaha*

EDIT : Au fait, merci tout le monde pour les réponses. Et Jilad, tu montres bien que les lôOt côté Prophecie sont un peu grave pourraves par rapport à Faction... ^^ (Et comme de par hasard, je n'ai que Prophecie =)
Je fait en N/R au Palais de Witman j'ai commencé et sa avance bien.
Build
Echappatoire[E]
Esquive
Chasseur de tempete
Onguent des trolls
Charme animal
Sceau de rez
Symboise
Saison fertile.

Echapatoire se chope a la sortie de Droknar et tout les skills sont de Prophecie ^^.
Le pet sert a tanker.Les esprit servent a avoir de la vie en plus pour toi et tes camarades et les skills de run permettent de runner non-stop
Citation :

Je fait en N/R au Palais de Witman j'ai commencé et sa avance bien.
Build
Echappatoire[E]
Esquive
Chasseur de tempete
Onguent des trolls
Charme animal
Sceau de rez
Symboise
Saison fertile.

donc un X/R ou un R/x ... vu que je ne vois dans ce build aucune compétence de N
bah j'ai mis sa parce que de une je pratique tout mes titres sur mon perso principal qui est nécro et pis que MaZhe est un nécro .Puis sinon je remplace saison fertile par chair démoniaque pour explorer la map qui me donne un bonus de sante non-négligable
Citation :
Publié par Deadstar
Les golds du palais Witman sont t'ils "bien" ? J'entend par là si le skins ne sont pas génial est ce que l'on trouve assez souvent des upgrades perfect sur ces armes ?

(Je suis un tantinet intéressé par ces runs )
Me restait une clé, direction un coffre et voilà ce que j'ai obtenu:
Fendoir gold 6-28 (hache req.9)
Dégâts +15% si santé > 50%
Augmente de 33% saignement
Armure +7 contre attaques élémentaires

Donc oui, on peut trouver des trucs "biens"
Honnetement, un grand merci pour m'avoir fait découvrir ce run.
En 5 run j'ai réussi a avoir une hache (skin basique ) requis 9 +15%/-5 et une +20% enchant pour épée.
Ainsi qu'un baton mort quasi parfais (req 10 en mort, 19% reload mort, 10% temps d'incant all)

Bref: MERCI !


(ils sont géniaux ces allemands, suffit de runner avec eux et de les laisser ouvrir tout les coffres, comme ça, pas de violet. )
Citation :
Publié par Baerendhil
donc un X/R ou un R/x ... vu que je ne vois dans ce build aucune compétence de N
Perso je fais mes runs et l'explo avec ma R/M, des comp de course et de quoi se soigner contre ce qui ralentit (maléfices/conditions) et zoum zoum. Manque la pose de discipline, bien pratique desfois.
Concernant le niveau 5 de chasseur de tresor, c'est 2500 coffre ouverts, j'en suis actuellement a 4000, sinon je pratique le run coffre en solo et en guilde (d'ou le sceau de rez, sinon je remplace par un sort d'esquive).

Je prefere runner a G/M pour la defense en plus (pratique quand tu dois foncer dans un gros groupe de monstre) et pour le sort charger qui permet d'avoir une pause de combat a coté.

De plus personnelement un bon run coffre se fait tres rapidement, donc pas le temps de poser des esprit ou autre competences qui néccesite un temps d'incantation superieur a une seconde (sauf anti malefice).

Le grand probleme du RC (Run Coffre) a briska est le fait de choper des items qui n'ont pas un skin tres vendable, de plus le RC a foison la bas n'aide en rien pour augmenter les prix, le seul truc interessant la bas c'est les ameliorations, mais bientot avec l'arrivé de nightfall, ou on pourra choisir l'amelioration a recycler, ca va perdre beaucoup de valeur (j'imagine bien les santé +30 pour épée a 10K ^^).

Concernant les épées de dragon incendiaire, j'en ai choper 2 +15%^50% (une requis 8 et une requis 9) mais c'est assez chaud a vendre (la premiere vendue 50K et la deuxieme 45K) mais j'y ai passer pas mal de temps.
J'ai ouïe dire à Briska qu'il fallait aller en région inter parce que la bas y'avait tout plein de coréens qui vendent des clefs des cimefroides par centaines pour 500po l'unité.

Est-ce vrai ?
Ils les sortes d'où leur clefs ?
j'ai trouvé un coffre qui est là une fois sur deux et qui donne toujours du gold.
Il se trouve a la sortie des mines de maillet cuivrée, vers l'endroit où se trouve le Maggra, là où il y a un boss nain.
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai ouïe dire à Briska qu'il fallait aller en région inter parce que la bas y'avait tout plein de coréens qui vendent des clefs des cimefroides par centaines pour 500po l'unité.

Est-ce vrai ?
Ils les sortes d'où leur clefs ?
Alors ça , c'est la grande question. Et y'a pas que des coréens d'ailleurs qui vendent des clefs par paquets.
Ah ouais, je pensais être le seul à trouver ça louche vu qu'on me répondait jamais ou alors juste "farm" (en jeu on m'a dit "secret" mais je pensais que c'était pour faire genre)

Quelqu'un pour expliquer aux n00bs que nous sommes comment ça se fait ?
quelqu'un pourrait-il m'expliquer le chest run au palais de raisu , j'arrive pas a depasser le er portail de shiro garder par plein de betes et il y a pas de depart de chest a plusieyrs aux appartements imperiaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés