The Sentinel

Fil fermé
Partager Rechercher
http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/sentinel/title.gif

Je posterais ici les traductions des articles de The Sentinel (écrit par Paul Chadwick) au compte goutte.
Pour voir la dernière edition du Sentinel, cliquez ICI.
Voici la liste des anciennes éditions depuis la Beta :

23.01.07 - Kidnapping Puts City on Alert
01.08.06 - River Crash, Deaths Unexplained
30.03.06 - City Girds for "Blue Sky"
28.10.05 - Prepare for Street "Amazements"
22.09.05 - Litter Crackdown
01.07.05 - Who Killed Sewage Crew?
18.15.05 - Morpheus the New Elvis?
06.05.05 - Riots Rock Barrens!
18.04.05 - Wright Announces 'Smart Plastic'
30.03.05 - Glowing Red is the New Black!
17.03.05 - Spring is Finally Here!
24.01.05 - Record Rainfall Strains Drains

Vous pouvez bien entendu réagir aux fameuses revelations du journal de la matrice ici même.
Citation :
LE MASSACRE DU CLUB MESSIAH
Citation :

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/sentinel/sentinel_messiah.jpg

Treize morts et des suspects évadés.
Par le Sentinel Staff

Treize personnes sont mortes au Club Messiah de Chelsea, dans un règlement de compte entre gangs, d’après les autorités.

Aucun blessé n’a été déclaré.

Après avoir terrorisé les patrons, les suspects ont été vus endommager le quartier en dehors du club, mais se sont échappés avant que les forces de police n’arrivent sur les lieux.

Une prime est offerte pour toute information menant à leur arrestation.

Leur leader est décrit comme étant un homme trapu, blond sable avec des lunettes et une queue de cheval. Quelques témoins l’auraient vu utilisant un lance flammes ou, alternativement, une arme à visée laser. Sa voix est décrite comme nasal et «irritable ».

Aucune information n’est disponible sur le gang ou sur son nom.

« Je me suis caché derrière le divan dans la salle supérieure, » a déclaré un témoin qui a demandé à ne pas être identifié. « Il y avait des [choses] bizarres là dedans. Des cris perçants. Des bruits magnétiques. Des cris, des chants. Tout le monde répétait, ‘Je suis avec toi, anode’ - ou quelque chose comme ça. »

Le témoin a déclaré aussi que lorsque le gang quitta le club, il y avait des cris à l’extérieur.

Les autorités au Redpill Gang Task Force sont entrain de rechercher des informations à propos de l’incident et consacreront une main d’œuvre supplémentaire à l’enquête. « Ces Redpills sont, sans aucun doute, le plus grand danger criminel de la ville. Jusqu’à présent maintenant, ils se tuaient surtout l’un l’autre - apparemment je dois dire, vu qu’ils terminent rarement dans la morgue de la ville C’est le plus grand mystère; nous obtenons des tas de rapports de combats mortels, mais rarement un corps. Je crains que la rivière cache énormément de sombres secrets. »

Cet incident, cependant, était différent. Alors que les Redpills ne travaillent généralement pas dans des emplois conventionnels et sont souvent séparés de leurs familles, toutes les victimes étaient des employés et avaient des rapports familiaux vastes, avec aucune indication prouvant qu’ils soient de la sous culture Redpill.

Le Club Messie a rouvert son business. La curiosité morbide de certains a amenés des records de popularité, les gens y regardent les endroits où les corps se trouvaient et examinent les marques de roussissement étranges laissées par les tueurs.

Le Club Messiah est célèbre pour avoir lancé la mode du « Lapin Blanc », le tatouage qui a balayé la ville il y a plusieurs années. « Nous étions chauds, à l’époque, » raconte le propriétaire. « Tout ceux qui étaient quelque un venaient ici. Des belles gens, tout autour de la pièce, un, deux, trois… » Il regardait autour, faisant un retour en arrière dans les années, voyant peut être des danseurs, de la musique, des couples tombants amoureux. « C’était les beaux jours. Je suppose qu’il y a quelque chose de terrifiant ici, maintenant, mais pour je ne sait quelle raison les gens aiment ça. »
Traduction par 0uranos
Citation :
Ces céréales de petit déjeuner vous rendent intelligents et sexy.
Par le Sentinel Staff

Les résultats le prouvent. Le Tastee Wheat améliore les performances dans la salle de classe et la chambre à coucher.

Barbara Utley, Vice Présidente pour la Gestion des Consommateurs à Pendhrust-Amaranth, les fabricants du Tastee Wheat, brandit l’étude de 230 pages, pour quatre pays, avec des points jaunes culminants vantant les mérites d’une intelligence accrue, des comptes de sperme, de succès libidineux et financier.

« Ça ne montre pas qu’il enlève les rides. Nous aurons besoin d’une autre étude pour ça, je pense ! » dit Utley.

L’étude était inhabituelle car elle fut effectuée et contrôlée publiquement. « Si les résultats avaient été mauvais, tout le monde l’aurait su. Je suppose que nous l’aurions pas autant publicisé, mais ce n’était pas Regardez-Je-Gagne, Cachez-le-J’ai-Perdu. Nous étions confiants que le Tastee Wheat est le petit déjeuner des hommes et des femmes d’actions. »

Naturellement, « Le Petit Déjeuner des Hommes et des Femmes d’Action » est la nouvelle devise pour la céréale.

Le Tastee Wheat est en vente depuis 1929. C’était le petit déjeuner favoris du Président Franklin Roosevelt et son paquet fut immortalisé par Andy Warhol dans une série de peintures et de sérigraphes. Le Tastee Wheat est même allé sur la lune lors des missions Apollo, et est enseveli dans la cafétéria de l’usine nucléaire de Tchernobyl sous des centaines de tonnes de décombres.

« Son héritage est riche, mais rien ne pourrait être un meilleur choix pour les consommateurs dans le vent d’aujourd’hui, » dit Utley.

Utley est largement créditée pour avoir sauvée la marque de cigarettes Wild Tundra après un incident dans la composition du produit. Wild Tundra est la huitième marque à succès dans le pays et la meilleure vente dans la ville.

Untley a rejoint la Pendhurst-Amaranth il y a six ans, partant de chez Network Media, où elle travaillait comme productrice d’un programme d’information national. « Je suis plus heureuse dans la publicité, » dit elle. « J’ai vu trop de sang, trop de peine. Je préférais tout faire pour que le peuple se sente mieux grâce au Tastee Wheat, qui contient plus de fibres abaissants le taux de cholestérol que n’importe quelle autre céréale de sa classe. »

----------------------------------------------------------------
Citation :

L’Annonce Personnelle du Jour

Je dois dire que l’obsession est une chose terrible.
(Recherchez et vous pourrez trouver)
Traduction : 0uranos
Citation :

News en Brefs

Les fonctionnaires en télécommunications ont annoncés des mesures de répression sur la diffusion radiophonique, des stations radios pirates existent en effet en ville, qu’ils disent « organisent et incitent les activités souterraines Redpill. » Les stations, connues comme ‘TheX.fm’ et ’EPN Radio’ sont connues pour changer leur emplacements de diffusions fréquemment et ont jusqu’ici échappés aux efforts officiels en triangulation. « Nous sommes aidés par des informateurs, essentiellement, » a dit un porte-parole. « Nous les aurons. »

Un cratère s’est ouvert dans la section Stamos de la ville ce week-end, et s’élargit jours après jours, d’après les officiels. Des cavernes de pierres naturelles en dessous de la ville, avec des modèles d’hydratation changeants, en sont les coupables. Heureusement, le cratère se trouve sous un building abandonné et partiellement détruit qui est actuellement inoccupé.

Un incident de voiture a créé un retard dans les trafiques et un décès, celui du conducteur, à Hampton Green hier. Les officiels espère identifier les rester par les empreintes dentaires. Les pompiers n’ont pas annoncé la cause du feu, qui n’a pas impliqué le réservoir à carburant ou le moteur. Les témoins ont déclarés avoir vu de l’électricité, d’autres un flash de lumière, avant que la voiture ne prenne feu.

Les experts prévenants les désastres rappellent à tout le monde les inondations d’il y a quatre ans et disent que la ville est désormais beaucoup mieux préparée si un tel cas d’urgence doit surgir à nouveau. « Nous avons un plan de préparation au désastre en place, » a déclaré un porte-parole. « Il n’y aura pas autant de durs sentiments, la prochaine fois. »

Des avocats sans foyers ont annoncés que le taux de sans abris éclate dans la ville, bien que les service sociaux sont souvent ignorés ou inconnus à ces milliers par les principaux intéressés Un nombre anormal de jeunes personnes convenables et exceptionnellement bien habillés est parmi la population.

On demande aux lecteurs d’entrer avec les autorités s’ils ont des informations sur des gangs utilisant des indicateurs laser verts pour harceler les piétons et les conducteurs. Ils font briller leurs lasers dans les yeux des gens, les aveuglants temporairement. Au moins un accident automobile a été attribué à cette pratique.



Traduction : 0uranos
Nouvelle Edition de The Sentinel !

Kidnapping Puts City on Alert

Message de Zion

Message des Machines

Message du EPN

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/sentinel/kidnapped.jpg
Citation :

Un Kidnapping met la Ville sous Alerte

Avez vous vu Broderick Methan ? Appellez les Autorités Approriées.
Par le City Staff

Un amer divorce de Société s'est transformé en un urgent mystère depuis que l'enfant du couple a été enlevé, les deux parents s'accusants chaqu'un d'être le responsable du crime.

Donald Methan et sa femme Irena Nagarjuna Methan, héritière de la fortune de Ouroboros Electronics, ont demandés le divorce il y à deux ans. Mais le processus s'est prolongé due aux accusations d'infidelité, de cruauté, de dissumulations de biens, la prise de drogue et la participation à la scène sous terraine Redpill, y compris des activités illégales en connections aux "fight clubs".

Leur fils Broderick, agé de 11 ans, a été enlevé en revenant de l'école à Park East. Son chauffeur a été bléssé par les kidnappeurs, qui étaient masqués avec des bandanas, et est actuellement en soignement.

Les deux parents ont cherchés la garde unique, s'accusant mutuellement d'inaptitude et de dépendance à la drogue.

Mme Methan a eut des problèmes la semaine dernière lorsque des photos d'elle partiellement dénudée et prétendument droguées dans la boîte de nuit de triste notoriété du Hel Club ont refait surface.

Mr. Methan dit qu'elle a fait kidnapper Broderick et l'a enlevé de la ville pour qu'elle ne le perde pas. Mme Methan nie et spécule que Mr Methan fait face à des poursuites pour des opération de jeu et accessoirement pour coups et blessures pour avoir participés à un 'Fight Club" dans Gracy Heights.

Les autorités déclarent qu'aucune demande de rançon n'a été faite.

Si vous savez quelque chose, vous pouvez appeller aux numéros habituels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés