[Concours] Création de Fond d'écran !!!

Répondre
Partager Rechercher
http://img269.imageshack.us/img269/736/bannierepngzz4.png
Si vous ne voyez pas l'image, cliquez ici

Bien bien, tu viens de la part de Sandy ? Très bien, je vais te donner plus de précisions concernant les oeuvres que nous désirons exposer.

Ce concours est ouvert à tout le monde, il suffit de créer un fond d'écran ayant Dofus pour thème : votre classe préférée, votre endroit adoré, votre alignement respecté, votre bebete emplumée... comme vous le désirez. Il peut être fait à base d'illustrations personnelles, de montage d'illustrations du jeu ou des deux a la fois.

Les formats requis sont : 1280 x 1024 ; 1280 x 854 ; 1024 x 768 ; 800 x 600. Je vous demanderai donc bel et bien quatre formats différents donc quatre illustrations en .jpg ou .png.
Pour ceux qui ont des difficultés à maîtriser les redimensionnements, je le ferais moi même, dans ce cas, vous m'enverrez le format 1280 x 1024, mais Sachez que si vous me demandez de redimensionner vos images, aucune plainte ne pourra être émise concernant le découpage de l'image !

Les dix premiers gagnants verront leur création paraître en téléchargement sur le site jol/dofus, les autres auront le plaisir de participer et c'est déjà bien !

Les créations doivent respecter les lois françaises et le règlement des forums jol, les images seront modérées par mes soins, toutes les images qui me seront fournie hors date ou pars le biais d'autre forum, chat ou autre seront exclues, les images qui seront posté sur jol sans passer par mon email seront exclues également.

Les créations, même si Sandy vous laisse être originaux, doivent rester vague, pas la peine de nous présenter une création avec votre personnage pour montrer vos équipements ou votre guilde, toute ces créations "égocentriques" seront refusées, Sandy me fait confiance et me laisse libre arbitre concernant cela.

Vous disposez de trois semaines pour déposer vos créations à l'adresse Blackskorps@neuf.fr (sujet : [JOL CONCOURS] précisez votre nom de compte jol).

Les dates de dépôts sont du 01/10/06 au 21/10/06 inclus. Je limite au nombre de trois, les créations par compte.

Les votes se feront par tout les joliens pas forcement majeurs et pas souvent vaccinés, les dates des votes se feront du 22/10/06 au 03/11/06 inclus

Pour participer aux votes de création, il faut être inscrit sur les forums de jol avant le 30/09/06 inclus (ceci dans le sens d'éviter les comptes dit "mule&quot.
Bonnne chance à tous et à toutes !
http://img424.imageshack.us/img424/9793/pelucheld4.gif
A bientôt !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Les dix premiers gagnants verront leur création paraître en téléchargement sur le site jol/dofus...
Je confirme ce point



Bonne chance à tous
Décidément tu aimes les concours, toi !

Je vais peut-être participer, il faut que je réfléchisse.

Sinon, si il vient une super-idée à quelqu'un qui a du mal avec les logiciels de graphisme, qu'il me contacte je veux bien l'aider (je ne lui demanderait rien en retour).

Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Pour ceux qui ont des difficultés à maîtriser les redimensionnements, je le ferais moi même, dans ce cas, vous m'enverrez le format 1280 x 1024, mais Sachez que si vous me demandez de redimensionner vos images, aucune plainte ne pourra être émise concernant le découpage de l'image !
Je peux aussi m'occuper du redimensionnement (sans découpage), je promets de ne pas piquer vos idées, bien entendu.

EDIT : On peut proposer plusieurs créations ?
Cool superbe initiative en c 'est officiel huhu


Sinon me rapelle d'un fond d'ecran crée par un jolien tout en dessin de sa part je ne dois pas avoir le fond d'ecran mais je crois j'avais eu le iop qui aparait sur se fond d'écran.

Il etait vraiment superbe j'essaie de le retouver ou si quelqu' un voit de quoi je parle .

je vais editer pour poster le iop
J'ai mis a jour le topic, je limite à trois créations par compte jol, si vous avez le courage d'en faire plusieurs et augmenter vos chance, pourquoi pas^^

Edit : Fhenris, toutes les créations posté ici même ne seront pas acceptées ^^
Ah oui je viens de le voir en effet ^^

Dsl d'avoir posé la question cap'tain ^^

Au bouloooot

(meme si c'est dja tout pret et que j'ai plus qu'a recadrer tout sa ^^)

Cap'tain? tu aura en tout 12 images a t'envoyer non????????????

4 formats pour 3 images :/

Comme sa risque de pas passer sur un mail, est ce qu'on peut uploader tout sa sur imagehack ou sur un FTP et t'envoyer les liens par mail???
Citation :
Certaines maisons de guilde du précédant concours font de chouettes fonds d'écran...

Zoud relie les règle..pas de truc en rapport a une guilde..mais oui c bien vrais de chouette realisation

Huhu, le concours est super bien présenté, ça donne envie .Bravo Skorps pour la bonne idée et la réalisation nickel

J'essairai de participer en espérant que le dieu Zegimp me viendra en aide.
Citation :
Publié par inooni
Zoud relie les règle..pas de truc en rapport a une guilde..mais oui c bien vrais de chouette realisation
Si je ne peux pas faire un fond d'écran sur lequel est écrit "Eléonie Princesse des vents la plus roxxantes des REC JOL", rien de m'empêche de présenter une Crâ blonde de vert vêtue sans aucun texte --> il faut confronter l'oeuvre à sa finalité tout de même

Donc, en l'occurrence, la maison de guilde des Puuurs sans son logo de guilde devrait pouvoir faire l'affaire (je pense).

...(de toute façon, Skorps est seul juge car Sandy l'a dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés