Module 3 : avalanche de scoops !

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne moisson de nouvelles révélations sur le Module 3, dont on pressent de plus en plus qu'il sera mis en ligne fin octobre.
Infos de développement du 25 septembre 2006
L'essentiel des nouveautés porte sur les dons méta-magiques, et tout particulièrement sur Augmentation d'Intensité : certains sorts qui n'étaient pas affectés par ce don le deviendront, et certains sorts ne verront plus leur coût en mana augmenter quand le don sera actif.

Ah oui, un petit nerf de Destin Héroïque est aussi au programme...

Exploration d’une nouvelle zone: Les Sables de Menechtarun
Citation :
Publié par Codemasters
Menechtarun est une vaste terre désertique qui s’étend par-delà les sommets occidentaux du Xen’drik. Ce désert était jadis le territoire du tyrannique roi-sorcier et de ses démoniaques serviteurs.
Voilà donc ce fameux "Désert des Démons" qui avait été évoqué à l'Expo Penny Arcade. Les zones décrites semblent... intéressantes . Rien que leurs noms sont une invitation à l'exploration : "La Vallée du Serpent", "Le Passage des Fausses Tombes", "La Flèche de Vulkoor", et bien d'autres. Turbine nous a promis 30% de contenu en plus : on dirait que le nouveau territoire sera vaste en effet.

Amélioration du système de vente
Une astucieuse nouvelle interface, proposant un système de "panier d'achats" ou "panier de ventes", devrait nous éviter de double-cliquer par inadvertance sur la dernière arme +6 lootée au terme d'un raid de 20 heures et de la voir vendue pour 6 pièces d'or. Et si cela ne suffisait pas, il y aura aussi un moyen pour verrouiller certains objets dans son inventaire, objets qui ne pourront dès lors plus être vendus, ou échangés ou jetés.

Je sens que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises .
Citation :
Publié par Ancalimon
Voilà donc ce fameux "Désert des Démons" qui avait été évoqué à l'Expo Penny Arcade. Les zones décrites semblent... intéressantes . Rien que leurs noms sont une invitation à l'exploration : "La Vallée du Serpent", "Le Passage des Fausses Tombes", "La Flèche de Vulkoor", et bien d'autres. Turbine nous a promis 30% de contenu en plus : on dirait que le nouveau territoire sera vaste en effet.
En tous cas, ça se dessine sérieusement. J'éspère que ces zones donneront un aspect plus "exploration" que Threnal par exemple. Par contre, pas encore de nouvelle d'un éventuel quartier comparable aux halles...
Perso je trouve qu'ils ont fait fort pour ce module

Puis d'une manière générale je trouve que les 12 euros par mois sont justifiés pour une fois ...
Vue le nombre de donge et autre rajouté chaque mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés