"meilleure" race pour pretre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà que ça soit du coté de la horde ou de l'alliance, il y a-t-il vraiment une race qui se détache pour cette classe ?

Sinon peser un peu les pour et les contres de toutes les spé raciales...

on m'a dit que nain c'était sympa

Les races ont elle vraiment un impact ?
Tout dépend de l'optique de ton prêtre.
En pve, l'anti fear du prêtre nain (avec son insta self heal) reste l'une des capacités les plus utiles sur de nombreux combats.
En pvp, la volonté des reprouvés (plus le dot-drain) est une arme solo importante, notamment contre des collègues peu avertis.
A Ironforge, l'elfe femelle reste la meilleur arme pour trouver un groupe.
Message supprimé par son auteur.
tout simplement car pour avoir cet anti-fear, il faut etre nain et pretre.
Ce n est pas du racial a proprement dit. Ce serai plutot du raço-professionnelle...
Citation :
Publié par Oze
tout simplement car pour avoir cet anti-fear, il faut etre nain et pretre.
Ce n est pas du racial a proprement dit. Ce serai plutot du raço-professionnelle...
et tu peux me donner un lien où c'est expliqué ?
Prends avant tout une race dont la skin te plaît, au vu des heures que tu vas jouer avec ce perso, autant ne pas avoir envie de lui tailler la face à la serpe à chaque connexion.

Après, c'est vrai que certaines races sont plus "pratiques" que d'autres mais au 60 m'est avis que chacune compense à sa façon ses avantages et déficits.
Alliance nain: self heal instant + fear ward

Horde: 50/50 en pve c'est kif kif, en pvp UD c'est pas mal si spé shadow et que tu joues plutôt solo par contre si t'es plus du genre heal bot, le berserk Troll est excellent quand tu dois te maintenir en vie sous une grosse assist.
Citation :
Publié par Aro
A Ironforge, l'elfe femelle reste la meilleur arme pour trouver un groupe.
Accéssoirement, voir pop un guerrier elfe et un priest elfe alors que tu pensais pourvoir ninja ce flag tranquillement ça n'a jamais fait rire personne.
L'avantage avec le prêtre nain, c'est que c'est la seule classe/race qui te permettra de rejoindre les meilleures guildes. Toujours très demandé.
Cool
J aurai tendance a dire que l humain est pas mal non plus: la reputation, la detection des fufus, et surtout, l esprit. TRES utile pour le pretre.
Le troll est pas mal aussi: sexy (je trouve), une tres belle monture (ça compte !) et le sort racial ressemblant au bouclier de foudre du Chaman.

Mais pareil que les autres: prends la race qui te plait le plus, tu va te la coltiner des mois.
Perso jai pris UD, parce que je trouve ça tres bien foutu.
Citation :
Publié par Stylo
l humain
C est moche et la monture encore plus

Amis nain au pouvoir !

PS: le bélier 100% est absolument magnifique
perso je trouvais moche toutes les montures 60 du coté de l'alliance...

je me souviens de la béta, le cheval lvl 60 il était simplement blanc (comme gandalf ) c'était bien plus classe que ces trucs avec des bijoux de pacotilles partout et ces yeux surnaturels...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés