[Chaos] C'est triste

Répondre
Partager Rechercher
On va essayer de deviner ce que va devenir Chaos

Vu que Abo aura plusieurs joueurs,
eA voudrons wipe voir peut être remettre gratuit comme avant avec les mules payantes,
Mais il sera trop tard vu que Abo aura deja tout les joueurs, et que les joueurs n'aurons pu confiance à Chaos pour monter hlvl,
Chaos fermera car ils ne gagne actuellement rien.
En attendant, je suis passé une fois vite fait pour voir combien y'avait de connectés sur Chaos ( 5 lol) et je me suis rendu compte d'une chose: il y avait 75 connectés sur Play...

Impressionnant je trouve pour un serveur t4c. Je ne sais pas si on peut desormais passé d'un serveur a l'autre comme ca, mais c'est peut etre pour ca que Chaos est desert. Ils sont tous sur play
Citation :
Publié par M†ckaory
T'es passé du rire au larmes quand chaos a fermé c'est ça que je voulais dire ²
Ok

Eacc va surment fermé Myth et Chaos pour ne pas etre en déficite... parce que quand Abo va ouvrir il va y en avoir de Play qui vont vouloir voir la 1.60.
Chaos est mort depuis longtemps...

Citation :
Publié par Nergal
En attendant, je suis passé une fois vite fait pour voir combien y'avait de connectés sur Chaos ( 5 lol) et je me suis rendu compte d'une chose: il y avait 75 connectés sur Play...

Impressionnant je trouve pour un serveur t4c. Je ne sais pas si on peut desormais passé d'un serveur a l'autre comme ca, mais c'est peut etre pour ca que Chaos est desert. Ils sont tous sur play
75 co, j'appelle pas ça un MMORPG.

(Tu serai étonné du nbre de co de "Certains" serveurs dans ce cas.. )
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Chaos est mort depuis longtemps...
Je suis d'accord avec toi, dommage, que le forum ne soit pas assez convivial pour faire perdurer nos histoires qu'on avais sur le main heu le cc Français
Bonjour tout le monde, je viens faire un petit tour sur le forum sa fait un bail

Ce qui a tué T4C c'est le manque d'intérêt de Vircom pour amélioré le jeu

Parce que quoi que dise les vieux joueurs un jeu ne peut pas continuer a rouler éternelement avec les même bases, oui la 1.25 dans le temps c'était génial mais si on laisse tout comme sa le nombre de joueur diminue continuellement jusqu'à se qu'il atteigne 0

pour ce qui est de chaos ce qui l'a achevé c'est les mauvaises langues disant que c'était pas possible pvp avec des x10
Gryvine n'a fait que leur ouvrir une porte pour les aidés découragé tout le monde

M'enfin je viendrais peut-être faire un tour bientôt mon compte est encore payé jusqu'au 2 Février (ouais j'ai payé 1-2 semaine avant qu'il annonce qu'il deviendrait payant)

Amicalement FireStar
Citation :
Publié par TheStar

pour ce qui est de chaos ce qui l'a achevé c'est les mauvaises langues disant que c'était pas possible pvp avec des x10
Chaos était destiné à déperir bien avant la x10.
C'est le passage payant qui s'est fait n'importe comment la véritable cause.

Ca a fait partir une bonne partie de la communauté, (entre ceux qui ne veulent pas payer, ceux qui partent car leur amis sont partis, ceux qui sentent que le serveur va se vider).
Et rien n'a été fait pour attirer de nouveaux joueurs.
Venir joueur sur un serveur avec des x4 monté pendant plusieurs années et avec un tas d'items issus de duplication, ca donne pas envie.

Avant l'annonce de la x10, chaos avait déjà perdu 3/4 des joueurs. Sans aucun arrivant et donc une population décroissante, le serveur était voué à mourir, ou plutôt il était déjà mort.
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
75 co, j'appelle pas ça un MMORPG.

(Tu serai étonné du nbre de co de "Certains" serveurs dans ce cas.. )
Même les "certains" serveurs dont tu parles n'atteignent pas à l'heure actuelle ce chiffre et c'est tant mieux.

Pour le reste, je considère un serveur mort que lorsqu'il est down souvent ou est fermé. Goa était pourri de cheat/copinage plus que tout autre serveur (sauf peut être les "certains" serveurs évoqués plus haut), pour autant les serveurs n'étaient pas morts jusqu'à leur fermeture.
Pour moi un serveur mort c'est quand tu te connect sur Grott et que y a personne sauf Grott ; que tu te connects au coffre tam, que y a personne et que le coffre est plein ; que tu te connects aux coffres oracles, que y a personne et que les coffres sont plein ; et enfin que tu dis salut sur le canal main et que y a personne qui te réponds.
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Pour moi un serveur mort c'est quand tu te connect sur Grott et que y a personne sauf Grott ; que tu te connects au coffre tam, que y a personne et que le coffre est plein ; que tu te connects aux coffres oracles, que y a personne et que les coffres sont plein ; et enfin que tu dis salut sur le canal main et que y a personne qui te réponds.
Pas d'accord , au grott et au coffre tam , c'était souvent qu'on passer ,qu'il n'y avait personne mais que le respaw était là

D'accord pour le vent sur le canal main
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Même les "certains" serveurs dont tu parles n'atteignent pas à l'heure actuelle ce chiffre et c'est tant mieux.

86 connectés + 1 ouverture de session

tututututut
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
86 connectés + 1 ouverture de session

tututututut
lol grace au +X ouverture de session je vois de qui tu parle.

C'est vrai qu'il existe 2 serveurs illegaux a ma connaissance qui arrive a froler les 100 joueurs en ligne assez facilement.

Ca montre bien qu'il existe encore pas mal de joueurs qui aiment T4C.
Citation :
Publié par Duc Gump
Chaos a commencer a mourrir avec la 4eme ile
Chaos a commencé a mourir avec l'utilisation massive du bug gemme. Perso je me suis bien amusé a pvp aux slims... Au moins autant qu'au temps de la x3.

Les ajouts de Ea etaient pas top, mais ca nous as pas du tout empeché de les explorer et de s'en accomoder.

Bien sur une fois le jeu devenu payant... Surtout vu la qualité deplorable du staff de Ea.
Citation :
Publié par Duc Gump
Chaos a commencer a mourrir avec la 4eme ile
Chaos est mort quand un quart du serveur s'est fait ban pour avoir dupliquer pendant la période de reboot massif
Citation :
Publié par Sakon
Chaos est mort quand un quart du serveur s'est fait ban pour avoir dupliquer pendant la période de reboot massif
Ah bon ? Ben ils ont pas beaucoup communiqué sur ca alors parce que moi j'ai quitté chaos quand j'en ai eu mare de la triche non bannie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés