Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1005 (sites) | 1876 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Comment monter son Sacrieur? (#3) RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Comment monter son Sacrieur? (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=669184
JeuxOnLine est déconnecté Vieux 20/09/2006, 16h00
Afficher le profil de JeuxOnLine
Moibenji
Dieu créateur

preum's
Lol c'est la première fois que sa m'arrive ^^

Edit :
Le sort furie est il colmaté avec coagulation ? Ou on se prend les dommages quand même ..
Moibenji est déconnecté Vieux 20/09/2006, 16h09
Afficher le profil de Moibenji
Dusk-Stalker
Duc

Second! Ca Roxxxe!

Oui, Furie+Coagulation marche, et réduit les dommages.
Mais franchement, mettre 20 points de sorts pour un résultats un peu moyen...
Dusk-Stalker est déconnecté Vieux 20/09/2006, 16h27
Afficher le profil de Dusk-Stalker
Moibenji
Dieu créateur

Je crois que sa avait déjà été tester :
Furie + Epée du bouftou royal
Avec coagulation qui bloque les pertes de pv énorme, on peut arriver à avoir une machine de guerre.
Moibenji est déconnecté Vieux 20/09/2006, 16h31
Sim_
Duc / Duchesse

Coag ca vaut pas la peine, autant faire un bon boost Force / agi (Selon ce que l'on est).

Epee dansante/ chati de son type / attaque de son type/ sacrifice / coag / folie sanguinaire / Derobage SI ON A DES POINTS EN TROP / Coopération / punition level 5.

Le reste, transpo 3 jusqu'a 5 apres lvl 12X

L'arc faut vraiment oublié même agi ( Xaveur dur a FM et hidsad, une fois qu'il y a un rien de résis air c est fichu.) Une bonne épée 4 pa FM (Aiguisée & ceangal).
Sim_ est déconnecté Vieux 20/09/2006, 17h47
Afficher le profil de Sim_
Dusk-Stalker
Duc

Citation:
Envoyé par Moibenji
Je crois que sa avait déjà été tester :
Furie + Epée du bouftou royal
Avec coagulation qui bloque les pertes de pv énorme, on peut arriver à avoir une machine de guerre.
Mouais...Pas convaincu...
Déja, les 9PA sont obligatoires, car si on fait Furie et/ou Coagulation en diférés, rien en peut se passer car ces deux sorts durent 1 tour...

Ensuite, on est une machine de guerre...Certe...Mais pour un tour...Un tour.
Ensuite, si on prend juste un coup d'épée BR, ca fait en tout:
+36+40 Dommages

Excuse moi, mais je trouve cela un peu foireux, sans compter le temps entre deux lancer des deux sorts, cette technique est vraiment a utiliser dans des cas trés spéciaux, j'imagine, car elle demande beaucoup de ressources.
(Sans oublier qu'il ne faut pas rater le tour de l'attaque, autrement...)

EDIT: Si tu parlais d'une épée BR pour infliger les dommages et non les recevoires:
Avec un coupe d'épée BR dans ce combo (Par exemple), avec l'épée BR, tu fera, environ:
160 Dommages.

Bof..Ok, il y a les vrais dommages qui interviennent aprés, mais pour l'épér BR, faut pas compter tant que ça.

Même dans ce sens, c'est un technique a prendre avec des pincettes, selons moi.
Dusk-Stalker est déconnecté Vieux 20/09/2006, 19h36
Afficher le profil de Dusk-Stalker
Zikas
Duc

Bonjour

Je vais monter un sacrieur agi en parallele de mon xelor ^^

J'aimerais savoirs quoi montrer a part,

Assaut => 5
Chatiment Agile => 5
Epée Dansante => 5
Transposition => 5
Cooperation => 5
Punition => 5
Coagulation => 5

Je suis pret a rajouter des parchos de sort si il le faut ^^

Aussi quelle arme utiliser et quelle sont les differents aventages/inconveniens des dagues/épée/Arc etc... pour les sacrieurs agi

Si vous pouviez me donner un joli equipement agi pour un sacrieur niveau 60 et + ca serais gentil :]

Merci d'avance de vos conseil

A+
Zikas est déconnecté Vieux 21/09/2006, 08h01
Afficher le profil de Zikas
Sim_
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Zikas
Bonjour

Je vais monter un sacrieur agi en parallele de mon xelor ^^

J'aimerais savoirs quoi montrer a part,

Assaut => 5
Chatiment Agile => 5
Epée Dansante => 5
Transposition => 5
Cooperation => 5
Punition => 5
Coagulation => 5
Avis de moi même ex sacri agi de haut level :

Epee fm (de la griffe aiguisée a la ceangal) transpo 4 ca suffit deja amplement (+1Po pano aerdala @ 7 elements). tout le reste est bon.
Sim_ est déconnecté Vieux 21/09/2006, 18h04
Afficher le profil de Sim_
Wasanabi [Ligue]
Duc

Je voudrais monter un sacrieur terre, quelle pano et quelle sorts me conseillez vous a monter? Je suis absolument pas sûr X)
Wasanabi est déconnecté Vieux 23/09/2006, 22h05
Afficher le profil de Wasanabi
Moibenji
Dieu créateur

Pied du sacrieur est t'il une attaque vraiment utile à gros niveau?
J'ai du mal à m'en rendre compte sur rOsal avec mon nouveau sacrieur.
Moibenji est déconnecté Vieux 28/09/2006, 19h27
Roy Mustang
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Moibenji
Pied du sacrieur est t'il une attaque vraiment utile à gros niveau?
J'ai du mal à m'en rendre compte sur rOsal avec mon nouveau sacrieur.
Salut , à haut lvl pied du sacrieur perd bcp de son utilité mais bon il reste jouable par exemple contre un xélor qui te fous tes pa à 3 et que ton arme c-à-c coûte 5 pa.

Mais si tu commences sur Rosal sans matos , je pense qu'il est indispensable de le booster lvl 5 ( 3 pa ) sinon tu vas galérer pour xp.
Roy Mustang est déconnecté Vieux 28/09/2006, 19h32
Afficher le profil de Roy Mustang
Supranana
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Roy Mustang
Salut , à haut lvl pied du sacrieur perd bcp de son utilité mais bon il reste jouable par exemple contre un xélor qui te fous tes pa à 3 et que ton arme c-à-c coûte 5 pa.

Mais si tu commences sur Rosal sans matos , je pense qu'il est indispensable de le booster lvl 5 ( 3 pa ) sinon tu vas galérer pour xp.
Contre un xelor, il ne vaut mieux pas donner de coup de pied, car avec le contre tu aura plus mal que lui x)
Supranana est déconnecté Vieux 28/09/2006, 19h38
Afficher le profil de Supranana
Sylfaen

Community Manager,
Ankama Games

Alpha & Oméga

Je commence à me lasser franchement de ma sacrieuse des vents, là, et j'hésite donc à passer terre ou feu.

Est-ce que les potions d'oubli pour Assaut/Chati agile coûtent la peau des fesses ? Étant un joueur assez occasionnel, est-ce que c'est envisageable ou bien ça va me pourrir la vie ?

Ensuite, la solution du sacri feu est-elle encore intéressante ? On me souffle que non depuis le nerf du châtiment spirituel mais peut-être que les avis divergent (ma source ayant des notions de « puissance » différentes des miennes, c'te gros GB).

Les équipements pour l'une et l'autre des configurations reviennent-elles cher ?

Ah, pour info, je ne suis que niveau 62 (on ne se moque pas, c'est mon perso le plus puissant).

Notez que j'ai lu l'article du site consacré à la classe à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à me décider. Je ne suis pas trop un as de la construction de personnages.
Sylfaen est déconnecté Vieux 28/09/2006, 19h45
Afficher le profil de Sylfaen
Moibenji
Dieu créateur

Pour les potions d'oublies, le prix est simple :
1000 kamas + 2500 kamas x ton niveau
Elles s'achètent dans ton temple sacrieur.

Le sacrieur feu ... sa ne vaut plus rien en fait, 5pa le coût de ta seul attaque c'est trop.
Le chatiment baissé est de trop aussi, cette voie est à oublier sauf si tu es mazo
Moibenji est déconnecté Vieux 28/09/2006, 20h12
Tomne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sylfaen
Je commence à me lasser franchement de ma sacrieuse des vents, là, et j'hésite donc à passer terre ou feu.

Est-ce que les potions d'oubli pour Assaut/Chati agile coûtent la peau des fesses ? Étant un joueur assez occasionnel, est-ce que c'est envisageable ou bien ça va me pourrir la vie ?

Ensuite, la solution du sacri feu est-elle encore intéressante ? On me souffle que non depuis le nerf du châtiment spirituel mais peut-être que les avis divergent (ma source ayant des notions de « puissance » différentes des miennes, c'te gros GB).

Les équipements pour l'une et l'autre des configurations reviennent-elles cher ?

Ah, pour info, je ne suis que niveau 62 (on ne se moque pas, c'est mon perso le plus puissant).

Notez que j'ai lu l'article du site consacré à la classe à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à me décider. Je ne suis pas trop un as de la construction de personnages.
Et bien, j'étais purement vent autrefois, mais axée sur les dagues en 1/2cc... Assaut n'est pas un mal à oublier bien que couteux (90.000k par niveau lorsque j'etais 62, level de ma reconversion)... Chatiment agile, ce serait dommage de l'oublier sachant qu'il restera toujours utile.

Débooster assaut pour chatiment forcé peut être une solution, l'équipement faisant le reste...
Tomne est déconnecté Vieux 28/09/2006, 20h30
Afficher le profil de Tomne
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Comment monter son Sacrieur? (#3)

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.