[Actu] Mickey se met au vert

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail:
Citation :
Toontown Online, le MMO de Disney mettant en scène les personnages des dessins animés, vient de publier une extension appelée Gardener. Les plus doués en anglais d'entre vous l'auront deviné, il s'agit de mettre à disposition des joueurs des fonctionnalités de jardinage.

L'extension est automatiquement téléchargée et comprise dans le prix de l'abonnement.
Doudou ? C'est pour toi cette nouvelle
Citation :
Publié par Kartaj
En ce moment sur le portail:
Doudou ? C'est pour toi cette nouvelle
Pour moi, j'ai toujours défendu ce jeu avec acharnement comme je défends Tokimeki Memorial Online
Du coup une bonne idée pour retester Toontown Online \o/
Citation :
Publié par Bratisla
Pour moi, j'ai toujours défendu ce jeu avec acharnement comme je défends Tokimeki Memorial Online
Du coup une bonne idée pour retester Toontown Online \o/
Je veux aller sur la page du site du jeu mais ils n'acceptent pas Firefox
Il consiste en quoi le jeu? Limite d'âge? Comment ils évitent les vilains adultes mal intentionnés?
Citation :
Publié par Nof
On ne peut pas parler librement avec un inconnu, on ne peut que composer des phrases avec des prépositions prédéfinies.
On peut parler librement avec ses amis, à condition d'avoir échangé hors jeu un code d'accès à un canal commun.
Phrases composées d'éléments prédéfinis? Mmmh... :

Bonjour! | Je suis très heureux de | mettre | mon |saucisson | dans ta | *miaouuu*

C'est de ce genre?

J'essayerai, pour voir.
Citation :
Publié par Cetrix
Phrases composées d'éléments prédéfinis? Mmmh... :

Bonjour! | Je suis très heureux de | mettre | mon |saucisson | dans ta | *miaouuu*

C'est de ce genre?

J'essayerai, pour voir.


C'est essentiellement des phrases-type style
"youpi je suis heureux de te voir"
"on va aux mini-jeux ?"
"tapez avec les tartes à la crème"

C'est un jeu sympa à essayer le temps d'un trial gratuit, rafraîchissant je trouve. Mais je ne m'abonnerai pas à ce jeu-là, je préfère y revenir de temps à autres, sans excès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés