Topaze (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634310
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
Fort up a 10 trop de skill chez les OA ^^

Exploit bug des anim trop bien se val

Simple petite réponse aux Mids qui ont campé le fort tout une aprem et l'avoir perdu malgré leur use de Bug Exploit.

Et pour information, le fort n'est pas up à 10.

Cela ne peut qu'être un plus, les gens vont essayer de tourner un peu au lieu de se ruer sur le fort, sauf pour les forts addicted biensûr.
Citation :
Publié par Annima
Simple petite réponse aux Mids qui ont campé le fort tout une aprem et l'avoir perdu malgré leur use de Bug Exploit.

Et pour information, le fort n'est pas up à 10.

Cela ne peut qu'être un plus, les gens vont essayer de tourner un peu au lieu de se ruer sur le fort, sauf pour les forts addicted biensûr.
Les arguments a 2 coppers, on peux pas le prendre le fort , 15 min sur la porte pour tomber 10 % a peine.

Mais enfin c'est vrai que ceux qui n'ont rien a faire de fort vont absoluments claim 1 fort

p.s: ouin ouin c'est a cause d'eux qu'on fait ça , oki !
Annima : Oui tout a fait le plus c est que tout le monde vont tourner mais les hibs vont tourner autour du fort
Tu vas dire comme les autres quand ils ont le fort sauf que un fort claim sa empeche de poursuivre l ennemis car les pnj sont plus fort et font plus mal
Sinon pour moi claim dans un val que se soit fort ou tours je trouve sa bete car pour une tour au lieu de donner une possibilité de defense c est l ecroulement et pour un fort bin c est aucune defense car peu d attaque ou tu farm pour la defense quand il y en a une mais sa dure tres peu car les assaillants deco vite dans c est cas la
Mais bon hib royaumes de structure donc normal de faire de sa structure quelque chose de solide

Saffira valkyrie en up pour Topaze
roux soit pas aussi comprehensif qd tu vois un fort enorme vio comme en zf, des ennemis pas visible qui pbae dans les angles de fort et bien sur les champis moisis qui pourrissent l' environement tu parleras pas de structure mais d'anti jeu...leurs pauvres tanks qui chain sorte filer un coup et runn derriere la porte (ya les jupons de maman surment) doivent etre fier de savoir pas jouer....la preuve meme pas moyen de kill mon merco a moins de 3 contre moi (raizorback) on a compris que vs savez rien faire en dehors d'un fort et dedans c anti jeu ....allez noobs vs etes et noobs vs resterez salut les filles!
Galidor pour ma derniere phrase j ai oublié de mettre un emot car c etait plus de ironie qu autre chose mais bon pour se qui est des exploitbug du pbae c est de bonne guerre car je pense que les 3 royaumes l utilise meme si c est mal et pour le tank qui rentre quasiment direct apres etre sorti sur les 3 royaumes sa existe bon pour les champis rien a rajouter c est de la mauvaise herbe et il existe peu de desherbant efficace voir aucun
Citation :
Publié par galidor
roux soit pas aussi comprehensif qd tu vois un fort enorme vio comme en zf, des ennemis pas visible qui pbae dans les angles de fort et bien sur les champis moisis qui pourrissent l' environement tu parleras pas de structure mais d'anti jeu...leurs pauvres tanks qui chain sorte filer un coup et runn derriere la porte (ya les jupons de maman surment) doivent etre fier de savoir pas jouer....la preuve meme pas moyen de kill mon merco a moins de 3 contre moi (raizorback) on a compris que vs savez rien faire en dehors d'un fort et dedans c anti jeu ....allez noobs vs etes et noobs vs resterez salut les filles!
Bonjour les topaziens

Je suis hiberniern et c'est sûr qu'un fort up c'est galère à prendre mais bon hib n'est pas le seul à le faire ;si j'ai bonne mémoire mid l a fait aussi et y a pas si longtemps que sa .
Pour en répondre à ton trip chui le meilleur bah tant mieux pour toi si on peux pas te descendre à moins de 3 sur toi
Sinon pour mes sorties c'est toujours aussi marrant je /rel beacoup comme hier aprèm en solo mais 6 fatals pour 8 mort c pas trop mal vu les ptits grp mid qui tournaient *
PS:@ Lillibad le chasseur attend pas que 2-3 mid me tapent pour me fléchouiller hein je voulais essayer de duel

Sinon pour moi le val est toujours sympa dommage que cela soit si déséquilibré
c'est à dire quand il y a 5-6 hib les mid deco assez vite si rip et vice/versa si hib rip.ET pour finir stop faire comme en vrai ZF où le rvr est devenu nawak

Popeye le marin pêcheur champion lvl 39
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
Les arguments a 2 coppers, on peux pas le prendre le fort , 15 min sur la porte pour tomber 10 % a peine.

Mais enfin c'est vrai que ceux qui n'ont rien a faire de fort vont absoluments claim 1 fort

p.s: ouin ouin c'est a cause d'eux qu'on fait ça , oki !
Tentons une autre approche.

On prend le fort, Oh bah on peut le claim, bah on le claim. C'est comme en ZF, tu prends un fort, tu ne vas pas le laisser unclaim. Enfin bon, bonne chance dans la reprise du fort.

Bon le vraie raison, j'ai regardé les chroniques et vu que tu étais d'un lvl permettant l'accès à Topaze et comme je sais que tu es un fan des forts, j'ai décidé de te donner un peu de challenge à toi et ton royaume.
Citation :
Publié par Annima
Tentons une autre approche.

On prend le fort, Oh bah on peut le claim, bah on le claim. C'est comme en ZF, tu prends un fort, tu ne vas pas le laisser unclaim. Enfin bon, bonne chance dans la reprise du fort.

Bon le vraie raison, j'ai regardé les chroniques et vu que tu étais d'un lvl permettant l'accès à Topaze et comme je sais que tu es un fan des forts, j'ai décidé de te donner un peu de challenge à toi et ton royaume.
Edit
Annima comme en zf faut pas deconner quand meme y a aucune relique a proteger mais bon c est pas grave ma valkyrie est que niv 16 sa aura peut etre changer mais j espere que sa va pas tomber dans la surenchere et que le fort sera claim a chaque reprise
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
C'est vrai que c'est moi qui chain rk nocturne

Serieux quand on sait plus quoi dire , au tant se taire , la tu passes vraiment pour 1 ... mais enfin bon si t'aime ça.

Allez a plus dans la médiocrité
Gogo IG montrer que le fort central d'un val est autre chose qu'une cible a trebus puis a ouvir en 2 mn au belier.
et a bientot, les vrais joueurs motivés

Pifpafpbae, eld sun
Citation :
Publié par Mandrin
Tu y as commencé, je ne vois pas pourquoi tu es devenu aussi superieur.
Trop de skill, de grosse tete, de potkirox, tu es devenu une legende?
Ca fait 3 ans que tu peux pas nous blairer, t'es gentil, tu passes ton chemin ici.
On est venus a 3 , on peut claim, on claim ( a 6 pas a 10 ), tes lecons de jeu, on s'en passera.
Gogo IG montrer que le fort central d'un val est autre chose qu'une cible a trebus puis a ouvir en 2 mn au belier.
On passe de bons moments a Topaze, tu pourras constater que tu es le seul à nous cracher dessus, mais bon venant de toi on est blasés.
Allez a plus dans le pluzun et l'aigri-attitude
et a bientot, les vrais joueurs motivés

Pifpafpbae, eld sun
Edit explication en mp
Citation :
Publié par raist
bah ecoute stop daoc t auras plus ce probleme
Merci du conseil mais y'a encore pleins de gens qui font de se jeux 1 superbe amusement mais je pense que tu dois pas en faire partie
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
lol ouai j'en est franchement rien a faire de vous mais bon a part ça ^^
Mon aire superieur ? Regarde les posts un peu plus haut et tu verras que je suis pas le seul mais c'est sur vu que je viens d'hib c'est plus facile de répondre.

GO ig et tu verra comment est utilisé votre f/c : Campage de 3 anim sur 1 fort up ( tourelle au fenetre ... ) Mais enfin c'est sur que de rester sur le meme realm pendant 4 ans , on doit pas avoir la meme vision du jeu que les autres.

Aigri ? Je pense pas , juste blazé de voir que des gens font tout est n'importe quoi pour pourrir le jeu des autres.

Allez a plus dans la lama attitude
Merci de m'enlever mes oeilleres, je n'y aurais pas pensé tout seul .
Ah ben zut, on a joué ensemble sur Glaston, dans la meme guilde, ah ben zut on s'est recroisé sur d'autres serveurs egalement. Ah ben zut, tu me prends pour un "lama" alors que je reste un casual en fermant sa bouche sauf quand un gars comme toi vient baver pour un point de jeu quelconque.

Oh putain le drame, on a up le fort de Topaze ! Ben tiens, personne n'y avais jamais pensé avant nous, ben tiens on a jamais pris de pbae des autres royaumes sur p2 pendant des heures.

Laisse donc vivre les autres, ca te fera des vacances.
Bonne journée quand meme , meme si a priori tu as l'air tres serieusement préoccupé par ce val.
Bon je vais mettre les choses au point


Je suis sur Topaze depuis plus de 18 mois,mes persos actuels sont respectivement le 5ème et le 6ème à y passer,tous les autres l'ont quitté une fois le rang max atteint

J'aime ce Val,j'y passe 80% de mon temps de jeu

J'ai simplement voulu dire qu'après les Mids qui l'ont pourri en FG opti pendant des mois et en bus,vous les Hibs vous prenez le relais en upgradant le FC couleur vio,et quoique vous en disiez c'est une première sur ce Val depuis fort longtemps.Et qu'il soit up 6 ou 10 ça ne change rien

A partir du moment ou il y a plusieurs niveaux au niveau des murailles celles ci deviennent IMPOSSIBLES à passer car les champignons qui s'y multiplient ne sont pas ciblables

Autre chose,ce post est visiblement devenu le lieu d'échange pour certains de leurs rancoeurs personnelles, n'oubliez pas qu'en agissant de la sorte et pour ces raisons vous pourrissez le plaisir de jouer de personnes qui n'y sont pour rien dans vos conflits mesquins

Nous avons mis des mois à faire comprendre aux membres des 3 royaumes que le UP Vio des structures était une connerie sur Emeraude j'espère que vous aurez la sagesse de comprendre la même chose sur Topaze



Sur ce,Amis ou Ennemis ,je vous salue bien


__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
On continue par mp, pas de soucis.

Pour le up, les champis vont depop, les gars vont se lasser enfermés dans le fort.
Reste a tourner autour, un val , ce n'est pas qu'un fort
Citation :
Publié par leyla
...
Je suis d'accord avec toi, mais on ne pourras pas changer les gens. J'ai quasiment toujours eu 1 perso à topaze depuis que ce val existe, et j'y ai tout vu, du up viovio du fc au up viovio des tours, des megabuss (4fg) ratisser le val et autres joyeusetés.
Maintenant c'est vrai que certains joueurs veulent claim les fc, ont ne peut pas les empêcher.
Pour l'avoir vérifié à plusieurs reprise, lorsqu'un royaume up un fc régulièrement avec 2 niv de muraille (5 ou 6 je crois), les autres royaumes on tendance à se faire de plus en plus rare sur ce val.
Pour en avoir discuter et mettre disputé à une époque avec certain mid qui up les fc et les tours, je puis dire qu'à force, je dis plus rien car s'énerver pour pouvoir bien joué, je préfère aller faire autre chose.

Sinon, au debut de ce fil, je comprenais pas le but, en le voyant se développer, j'y trouvais des trucs pas trop mal, mais il était quasiment sûr d'arriver à des posts d'explications sourdes entre différents joueurs.

Maintenant c'est à nous joueurs sur ce val de savoir comment on veut jouer et en discuter. Personnellement j'aimerai que cela se fasse de la maniere la plus courtoise possible. Je crois que respecter ses alliés ainsi que ces ennemis ce n'est pas si compliquer que cela, si ?
Pour moi un val est la pour ce detendre des deboirs vecu en zf donc pas de prise de tete ils veulent claim le fort qu il le claim meme si je ne suis pas d accord et je pense qu a force d attendre sur leurs remparts une attaque ennemi qui ne viendra pas car fort claim ils sortiront et par chance ils croiseront quelque personne qui tournent mais je pense qu ils ne croiseront pas grand monde car tourner au bout d un moment c est soulant et quand l effectif est au rdv et qu une prise de fort pourrais etre tenter bin c est abandonner car fort claim donc je pense que se serait sympa de le declaim comme avait fait mid sur Emeraude apres une explication sur jol maintenant sur Emeraude le fort n est plus claim pour les tours cela arrive encore mais c est quand meme moins dure de reprendre une tour claim qu un fort claim

Donc pourquoi ne pas essayer dans les vaux de ne pas claim les forts pour les tours sa serait mieux de ne pas claim mais bon commencons deja par les forts

Saffira valkyrie en pex pour topaze ( niv 21 )
Kik all,

Bien le bonjour de la part d'un petit nouveau Mid sur Topaze : " Fufe DeLunelame Fufu Koby 38 2L0 " petit frère de "Nuitnoire DeLunelame fufu koby 44 3L9 sur Emeraude".

SC prête d'ici 15 jours 3 semaines le temps d'y réfléchir et je me ferai un plaisir de venir jouer de temps en temps avec vous, surtout avec les hibs, message pour Belonia d'emeraude en Bellona sur topaze et a taxes s'il revient

Sur ceux, bonne chasse à tous et a++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés