Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691180
bon bin pour le match de l'om , rien de transcendant mais on gagne c'est l'essentiel, pour le retour faudra sortir la vrai équipe direct je pense, et si on en rentre 1 ( ou 2 !) il pourra faire sortir les titulaires pour les reposer vu que ca sera en extérieur : p

sinon c'est totalement faux des club ont des ambitions quant à l'uefa, enfin je pense pas que l'om dénigre totalement ça ( mais bon y'aura arsenal au rdv ca sera pas facile^^)
Citation :
Publié par Nenn
bon bin pour le match de l'om , rien de transcendant mais on gagne c'est l'essentiel, pour le retour faudra sortir la vrai équipe direct je pense, et si on en rentre 1 ( ou 2 !) il pourra faire sortir les titulaires pour les reposer vu que ca sera en extérieur : p

sinon c'est totalement faux des club ont des ambitions quant à l'uefa, enfin je pense pas que l'om dénigre totalement ça ( mais bon y'aura arsenal au rdv ca sera pas facile^^)
le championnat est clairement + important pour nous que l'europe d'ou le fait qu'on mette pratiquement une equipe bis avant de joué bordeaux
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
le championnat est clairement + important pour nous que l'europe d'ou le fait qu'on mette pratiquement une equipe bis avant de joué bordeaux
Je cracherais pas sur une coupe de l'UEFA , mais bon , on peut largement aller déjà en 8eme/quart avec les remplaçants a mon avis
Citation :
Publié par Peur
Je cracherais pas sur une coupe de l'UEFA , mais bon , on peut largement aller déjà en 8eme/quart avec les remplaçants a mon avis
Sil il nous la fait a la Anigo et que on perd en final et l'année d'apres pas de coupe d'europe, ben non merci
Je fear grave pour Arsenal déjà qu'en championnat c'est le désastre, si tous les matchs de CL c'est comme celui de mercredi imo sa ira pas loin chier c'est une belle équipe quoi
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Sil il nous la fait a la Anigo et que on perd en final et l'année d'apres pas de coupe d'europe, ben non merci
Si c'est pour y aller avec les remplaçants en coupe d'europe, je vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Sil il nous la fait a la Anigo et que on perd en final et l'année d'apres pas de coupe d'europe, ben non merci
Oui mais si on la gagne et qu'on fini champion tu critiqueras moins non mais (oui je sais je rêve souvent éveillé..)
Citation :
Publié par Baboulinet
Je fear grave pour Arsenal déjà qu'en championnat c'est le désastre, si tous les matchs de CL c'est comme celui de mercredi imo sa ira pas loin chier c'est une belle équipe quoi
Tiens d'ailleurs en parlant d'Arsenal, quelqu'un qui suit bien cette équipe pourrait parler un peu de Julio Baptista ? J'ai vu qu'il avait joué Mercredi, mais je sais pas ce qu'il a donné.

Je trouve ce joueur exceptionnel, et vraiment, le fait que Madrid n'ait pas voulu le garder m'a beaucoup surpris. Quelques news de lui me ferait vraiment plaisir
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Sil il nous la fait a la Anigo et que on perd en final et l'année d'apres pas de coupe d'europe, ben non merci
Si ils avaient gagné, ils n'auraient pas pu défendre la Coupe d'Europe non plus.
Haha
Je viens de lire certains commentaires après la victoire de l'OL sur le Real...
Notamment ceux de mon posteur préféré, j'ai nommé IsenX.

Ahlala, le temps où tu martelais que Malouda était une chèvre. Qu'il était nul à jamais... Que si on disait qu'il était bon c'était uniquement parce qu'on était supporters de l'OL et qu'on avait pas la moindre objectivité. Que quand on disait "à la coupe du monde il a eu une anesthésie générale et a quand même été titularisé tellement il était plus utile que Wiltord" c'est qu'on était aveugles...

Qui était aveugle?

Alors pour le plaisir, ressortons ça:

Citation :
Publié par IsenX
Malouda il a montré ses limites je suis désolé, je l'ai jamais vu faire un match plein contre une bonne equipe , trop timide pas assez technique et quasi incapable de passer un bon defenseur.. c'est indeniable il progressera pas. Enfin je crois que tu commences a connaitre mon avis sur ce joueur : un super coureur de 400 mètre haies.
Voilà, c'est moche de ressortir ça, mais je dois avouer qu'avoir lu je ne sais combien de fois ton avis péremptoire sans la moindre idée de ce que vaut ce joueur (allez, franchement, tu l'avais vu jouer combien de fois avant la CdM?) m'avait pas mal échauffé et que te voir t'extasier sur lui maintenant me fait beaucoup rire.
Tu vois, Bernard Lacombe & co, ils y connaissent un peu plus que toi en matière de joueurs
Ptêtre la prochaine fois tu écouteras ce qu'on te dit avant de juger un joueur que tu connais pas.
Citation :
Haha
Je viens de lire certains commentaires après la victoire de l'OL sur le Real...
Notamment ceux de mon posteur préféré, j'ai nommé IsenX.

Ahlala, le temps où tu martelais que Malouda était une chèvre. Qu'il était nul à jamais... Que si on disait qu'il était bon c'était uniquement parce qu'on était supporters de l'OL et qu'on avait pas la moindre objectivité. Que quand on disait "à la coupe du monde il a eu une anesthésie générale et a quand même été titularisé tellement il était plus utile que Wiltord" c'est qu'on était aveugles...
J'suis désolé de casser ton trip mais Isenx il a dit sa pendant la coupe du monde et pendant la coupe du monde Malouda c'etait la reine des biquettes, entre le malouda de maintenant et celui de la coupe, ya 3 mondes meme ...
Je me suis jamais moqué de notre Sid préféré!!! Je l'avais même en avatar pendant la CdM!

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
J'suis désolé de casser ton trip mais Isenx il a dit sa pendant la coupe du monde et pendant la coupe du monde Malouda c'etait la reine des biquettes, entre le malouda de maintenant et celui de la coupe, ya 3 mondes meme ...
On a eu des conversations sur la maloude depuis au moins l'élimination milanaise, m'enfin bon c'est pas grave hein
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je me suis jamais moqué de notre Sid préféré!!! Je l'avais même en avatar pendant la CdM!
Ha oui c'est vrai J'avais oublié

Citation :
Publié par NoLd
Pomme + C et Pomme + V
omg ! Nold is a mac user !
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
J'suis désolé de casser ton trip mais Isenx il a dit sa pendant la coupe du monde et pendant la coupe du monde Malouda c'était la reine des biquettes, entre le malouda de maintenant et celui de la coupe, ya 3 mondes meme ...
En faites si un joueur ne marque pas c'est une biquette mais des qu'on le voit faire au moins des tirs cadres il passe 3 mondes j'ai bon ?

Footix.gif

Remember France - Mexique, match de préparation avant la coupe du monde oui oui Malouda était dans l'équipe de France et n'a pas brille seulement que lors du match contre l'Italie. Et voici l'article du match sur l'équipe ou il avait été l'un des meilleurs joueurs du match
oula, tu es en train de dire que Malouda n'est pas si bon que ca actuellement, et que, le fait qu'il n'est pas encore reelement planté, ne change rien de se prestation... (et pis, un but en equipe de france, et le 2eme but de la franec est dut a 90% a malouda)
Citation :
Publié par Pleures
oula, tu es en train de dire que Malouda n'est pas si bon que ca actuellement, et que, le fait qu'il n'est pas encore reelement planté, ne change rien de se prestation... (et pis, un but en equipe de france, et le 2eme but de la franec est dut a 90% a malouda)
Je crois plutôt qu'il veut dire que Malouda était déjà très bon avant. Mais qu'il est encore meilleur aujourd'hui

edit : owned :x paris champion d'europe !
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En faites si un joueur ne marque pas c'est une biquette mais des qu'on le voit faire au moins des tirs cadres il passe 3 mondes j'ai bon ?

Footix.gif

Remember France - Mexique, match de préparation avant la coupe du monde oui oui Malouda était dans l'équipe de France et n'a pas brille seulement que lors du match contre l'Italie. Et voici l'article du match sur l'équipe ou il avait été l'un des meilleurs joueurs du match
Bon va apprendre a lire j'ai parler de la coupe du monde ni des matchs de prepa ni du championnat et que je sache france mexique c'etait pas en coupe du monde alors c'est pas parsque vous avez pris 3 a 1 que faut t'exité sur les marseillais mon biquet ^^
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
pendant la coupe du monde Malouda c'était la reine des biquettes, entre le malouda de maintenant et celui de la coupe, ya 3 mondes meme...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Bon va apprendre a lire j'ai parler de la coupe du monde ni des matchs de prepa ni du championnat et que je sache France mexique c'était pas en coupe du monde alors c'est pas parsque vous avez pris 3 a 1 que faut t'exité sur les marseillais mon biquet ^^
J'ai parle du championnat ? Certes son niveau c'est encore amélioré après la coupe du monde mais de la a dire que c'était une biquette entre temps non. Le match de préparation contre le Mexique n'était qu'un exemple pour te contredire car oui des bons matchs il n'en a pas seulement fait depuis ses dernières rencontres face à l'Italie après la coupe du monde ainsi que contre le real. Son talent n'apparaît pas que maintenant
« C'est le match le plus difficile du groupe car nous affrontons l'équipe la plus forte en dehors de nos bases, avoue l'entraîneur du Milan sur le site de la Gazzetta dello Sport . Chez eux, ils ont une excellente tenue. Les Lillois forment une équipe redoutable qui joue un football dynamique et agressif. Comme toujours, nous devrons chercher à avoir le contrôle de la situation mais ce ne sera pas facile car ils sont très rapides et, notamment chez eux, ils attaquent avec beaucoup de danger. »


ancelotti qui dit craindre lille, c'est pas crédible. ou alors, il a pas supervisé/vu nos derniers matches.
j'espère juste qu'on va pas prendre trop cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés