[Mémoria] Du changement sur Mémoria !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Oui l'accès de 15 j c'est une bonne nouvelle. Sa permet de mieux se mettre dans l'ambiance du serveur et de se faire une impression.
Ainsi que les 30j offerts si on est parrainé. C'est pas très dur de trouver un parrain je pense, et 1mois et demi, ça commence à faire donner la possibilité même pour quelqu'un ne jouant pas beaucoup, de monter un perso sur SH au moins, ce qui encourage ensuite à payer pour continuer son perso déjà bien commencé
Vous pensez qu'ils commencent par leur système d'abo/parrainage, pour ensuite s'attaquer aux choses sérieuses ? Je pense par exemple à un changement des règles, du fonctionnement, et de l'équipe.
Bah justement donc je commence ma 1ere semaine d'essais et je cherche donc un Parrain!

N'hesitez pas a me mp, je vais probablement prendre 3 mois de jeux si le serveur me plait, ca vous fera donc 3 semaines gratos .
Citation :
Publié par I r i e
Vous pensez qu'ils commencent par leur système d'abo/parrainage, pour ensuite s'attaquer aux choses sérieuses ? Je pense par exemple à un changement des règles, du fonctionnement, et de l'équipe.
Pourquoi ? Parce que tu t'es fait ban ?
Citation :
Publié par Nergal
Bah justement donc je commence ma 1ere semaine d'essais et je cherche donc un Parrain!

N'hesitez pas a me mp, je vais probablement prendre 3 mois de jeux si le serveur me plait, ca vous fera donc 3 semaines gratos .
Attention, pour être parrainer il ne faut pas déjà avoir de compte. Seules les nouveaux peuvent être parrainé.

En gros, vous vous trouvez un parrain, ce dernier vous envoie un lien et vous vous inscrivez a partir de ce lien.

@Irie(Mandor) LOL
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Attention, pour être parrainer il ne faut pas déjà avoir de compte. Seules les nouveaux peuvent être parrainé.

En gros, vous vous trouvez un parrain, ce dernier vous envoie un lien et vous vous inscrivez a partir de ce lien.

@Irie(Mandor) LOL

heu ca veut dire que si je suis en periode d'essais deja en cours, je peux pas etre parrainé? (ca fait 4 jours que j'ai un compte sur memo)

Si c'est le cas bah c'est bien balo pour moi... A 4 jours pres je loupe le mois gratuit. D'autant plus que plus ca va plus je pense qu'en 15 jours j'aurai du mal a juger de memo.
Le PW etant desactivé, il faut attendre sh pour pouvoir reellement decouvrir la communauté. Quand je suis arrivé, malgré 38 connectés, j'etais absolument seul a lh
Citation :
Publié par Nergal
heu ca veut dire que si je suis en periode d'essais deja en cours, je peux pas etre parrainé? (ca fait 4 jours que j'ai un compte sur memo)

Si c'est le cas bah c'est bien balo pour moi... A 4 jours pres je loupe le mois gratuit. D'autant plus que plus ca va plus je pense qu'en 15 jours j'aurai du mal a juger de memo.
Le PW etant desactivé, il faut attendre sh pour pouvoir reellement decouvrir la communauté. Quand je suis arrivé, malgré 38 connectés, j'etais absolument seul a lh
Si t'es tenté, refait un compte, je te parraine et te PL jusqu'a retrouver ton perso d'avant, restera 26 jours pour t'amuser.
Question
Salut je connais T4C depuis pas mal de temps, voulais reprendre et cherche un bon serveur.
J'ai vu qu'on pouvait me parainer et je voulais test les 2 semaines pour voir si Mémoria est bien
Donc si on pouvait me parainer ou me conseiller ça serais cool merci
A mon avis (qui visiblement n'est pas celui de tout le monde), si tu n'es pas un fana inconditionnel de te faire fpk et fpk toi même, Memoria est un des meilleurs serveurs. Si tu y tiens, je peux te parrainer ( Lien de parrainage)

Si tu as besoin d'aide (peut être pas in game car je suis rarement la ), contacte moi via mp sur ce forum ou celui de Memoria
Pour télécharger t4c : la et n'oublie pas de remplacer t4c.exe par le patch une fois l'installation finie sinon tu ne pourras jamais te connecter.

Pour la création de personnage : la encore et c'est ensuite a toi de voir ce que tu veux monter (je conseille le AABB pour archer/guerrier voire pour certains mage/prêtre en faisant bien attention d'avoir 26 en int+sag a la création pour dard de feu au niveau 3)

Pour les nouvelles quêtes de la 1.25 qui aide énormément a bas niveau (ça t'emmène niveau 12 rien qu'en faisant les quêtes), tu peux aller la.

Si tu est également intéressé, je peux aussi faire un petit topo sur le rp du serveur.

N'hesite pas a demander si ce n'est pas suffisant
Il faut télécharger le patch (http://memoria.amalgame-online.com/t...ements/t4c.zip), ensuite il faut le dezipper dans le dossier de ton install T4C, ce qui remplacera l'ancien T4C.exe par le nouveau du Zip.

Et oui il faut mettre l' IP du serveur, qui se trouve sur la même page de téléchargement du jeu :
Citation :
note: Veuillez vous connecter à l'IP: 209.172.34.137 pour vous connecter à mémoria après l'installation de la 4e Prophétie.
Bienvenue.
C'est ce que je fais pour avoir 20 force, 20 endu et ne plus les toucher avant la reborn. Par contre, il faut faire très attention au score en int et sag pour être sur de pouvoir prendre dard de feu et lumière au niveau 3 (une fois les quêtes rats+ailes faites), soit donc 26 en int+sag et au moins 11 en int je crois. Sinon, tu peux faire autre chose (a toi de voir) pour que ce soit plus facile mais ce sera moins optimise

Je prefere un 20 20 x 13 13 mais d'autres preferent un x x x 20 22
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés