Ravalien, ravalienne,
Un nouvel artisan vous propose ses service!
Cette jolie personne exerce le métier de bûcheron et comme vous pourrez le constater elle à atteint le niveau de maître en élagage, taillage et autre travaux liées a nos amis les arbres!
Voici le screen habituel (j'admets il est un peu flou)
Bon parlons de chose qui fâche : mes tarifs!
Sachez d'abord que je ne vend ni frêne ni de châtaigner (enfin pas pour l'instant)
En se qui concerne mes prix ils sont variable sachez qu'ils seront fonction de votre amabilité en premier lieu et ensuite de mon humeur (ne pas tombé dans la mauvaise période du mois XD) mes prix sont très variable mais aussi très abordable! quelques idée de prix:
bambou sombre : 200K/U
bambou: 500 K/U (pas plus de 20 car ma récolte va en grande partie pour un forgeur de bouclier)
charme : 300K/U
ébène : 400K/U
orme : 4000K/U
bambou sacré : 4000K/U
pour tous les autre bois c'est en fonction de la quantité (rappel : châtaigner et frêne conso personnel)
j'ai des stock de tous les bois possible ou presque en +/- grande quantités (sauf kaliptus)
Pour le craft de planche je compte 100 K/Planche pour n'importe quel type, et si je doit fournir le bois je rajoute 10% sur le prix total
Pour finir j'accepte bien sur de négocier (mais pas pendant 30 minute) et les payement autre que notre chère monnaie le kamas tel que les pierres brute (ou poli) j'accepte bien sur des pourboire supplémentaire !!
Mes horaire: je n'en ai pas de fixe mais j'essaye de joué régulièrement!
Pour me joindre : /w --Angel-Eyes-- ou /w -demetrius-