Bienvenue sur Infos jeux massivement multijoueurs / MMORPG !
Connectés : 977 (sites) | 2199 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

-DémétriuS- [Olymp]
Banneret / Bannerette

[Maîtresse Bucheronne] --Angel-Eyes--

Ravalien, ravalienne,

Un nouvel artisan vous propose ses service!
Cette jolie personne exerce le métier de bûcheron et comme vous pourrez le constater elle à atteint le niveau de maître en élagage, taillage et autre travaux liées a nos amis les arbres!

Voici le screen habituel (j'admets il est un peu flou)

Bon parlons de chose qui fâche : mes tarifs!

Sachez d'abord que je ne vend ni frêne ni de châtaigner (enfin pas pour l'instant)
En se qui concerne mes prix ils sont variable sachez qu'ils seront fonction de votre amabilité en premier lieu et ensuite de mon humeur (ne pas tombé dans la mauvaise période du mois XD) mes prix sont très variable mais aussi très abordable! quelques idée de prix:

bambou sombre : 200K/U
bambou: 500 K/U (pas plus de 20 car ma récolte va en grande partie pour un forgeur de bouclier)
charme : 300K/U
ébène : 400K/U
orme : 4000K/U
bambou sacré : 4000K/U
pour tous les autre bois c'est en fonction de la quantité (rappel : châtaigner et frêne conso personnel)

j'ai des stock de tous les bois possible ou presque en +/- grande quantités (sauf kaliptus)

Pour le craft de planche je compte 100 K/Planche pour n'importe quel type, et si je doit fournir le bois je rajoute 10% sur le prix total

Pour finir j'accepte bien sur de négocier (mais pas pendant 30 minute) et les payement autre que notre chère monnaie le kamas tel que les pierres brute (ou poli) j'accepte bien sur des pourboire supplémentaire !!

Mes horaire: je n'en ai pas de fixe mais j'essaye de joué régulièrement!

Pour me joindre : /w --Angel-Eyes-- ou /w -demetrius-
-DémétriuS- est déconnecté Vieux 13/09/2006, 02h49
Afficher le profil de -DémétriuS-
Aglid
Banneret / Bannerette

hello Angel,

échange commercial bucheron-mineur très appréciable^^
Merci beaucoup

A+ IG
Aglid est déconnecté Vieux 16/09/2006, 00h20
Afficher le profil de Aglid
Le_Mouginois [DOC]
Banneret

Mouais 10000k/h c'est chere et je doute que du monde vienne etant donné que tu fais payer sans etre maitresse bucheronne
Le_Mouginois est déconnecté Vieux 16/09/2006, 10h46
Afficher le profil de Le_Mouginois
-DémétriuS- [Olymp]
Banneret / Bannerette

je n'est pas dis que c'était une obligation de payé a l'heure de plus tout mes tarif sont négociable! même si ils ne sont pas marqué ils sont assez faible quand même! mais je vais tenir compte de ton avertissement et réduire un peu!

edit: pourquoi je n'aurai pas le droit de faire payé mon bois! quand je le met a l'hôtel de vente je mets un prix dessus et il se vend mon bois alors pourquoi parce que je met un post sur JoL je n'aurai plus le droit tout d'un coup de faire payé et par exemple si quelqu'un me demande 200 bambou sombre je devrai lui dire tien prends en 500 c gratuit!!!! moi a ne me parait pas logique
-DémétriuS- est déconnecté Vieux 16/09/2006, 14h21
JeSSe [PkDll]
Banneret / Bannerette

Je suis pas d'accord avec toi Le-Mouginois c'est normal qu'elle fasse payer son bois meme si elle n'est pas maitre dans ce metier.
Le bucheronnage n'est pas un métier d'artisanat donc en aucun cas elle ne risque de raté sa coupe.
Parceque dans ce cas là autant qu'elle vende ce qu'elle recolte aux hotel de vente comme ca au moins elle monte ses levels et gagne de l'argent, par conte vous etes mal quand vous avez besoin de bois parceque perso moi level 50 Bucheron je ne donnerai pas mes bois gratuitement sachant que je galere a les trouver.

Je suis donc d'accord avec elle sur le fait de les faire payer, qu'elle ne soit aps maitre l'handicape plutot elle car elle met plus de temps a couper ses bois mais en aucun cas celà a une incidence sur la qualité de son bois.
Par contre qu'elle demande 10000K/Heure je trouve ca un peu beaucoup, meme enorme sachant qu'il y a aucune garantie qu'elle coupe bien pendant une heure et surtout qu'elle trouve du bois, en effet des fois faut se battre pour l'avoiR ^^

VoiLà touT ^^

BiddOU
eDiT : en effet j'avais mal compris
JeSSe est déconnecté Vieux 16/09/2006, 14h45
Afficher le profil de JeSSe
Baobab
Demi-dieu

[Peut être, mais le HS reste malsain. Merci de rester dans les limites du sujet]
Baobab est connecté maintenant Vieux 16/09/2006, 23h44
Afficher le profil de Baobab
Le_Mouginois [DOC]
Banneret

Ta pas trop compris !
Je lui fais la remarque sur les 10000k qu'elle demande ! Pas qu'elle offre le bois :
Le_Mouginois est déconnecté Vieux 17/09/2006, 05h13
Afficher le profil de Le_Mouginois
pyonpyon
Banneret / Bannerette

Super bûcheron, aimable, sympa, prix correct compte tenu de la quantité que je lui avais demandé !!!
pyonpyon est déconnecté Vieux 03/10/2006, 19h09
Afficher le profil de pyonpyon
-DémétriuS- [Olymp]
Banneret / Bannerette

maitrise

et voila je suis passé maître dans mon métier, alors maintenant je peux faire payer mes services!

post édité avec changement des tarif

PS: merci pour la confiance que mon accordé mes précèdent client
-DémétriuS- est déconnecté Vieux 25/10/2006, 22h46
Pepitedor
Seigneur

Salut Angel Eyes

Pour ma part, seul le merisier m'intéresse pour xp mon métier forgeur de pelle et dans ce domaine tu assures, autant sur la quantité et sur le prix.

De plus, tout comme Aglid, j'apprécie l'échange commercial mineur bucheron

A tous, je vous la recommande
Pepitedor est déconnecté Vieux 31/10/2006, 12h12
Afficher le profil de Pepitedor
darksalam
Seigneur

Salut angel

Service exceptionnel, tant au niveau de la rapidité et de l'amabilité que du prix !!!
A contacter absolument

P.S : Merci encore
darksalam est déconnecté Vieux 02/11/2006, 00h21
Afficher le profil de darksalam
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Raval > Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux >

[Maîtresse Bucheronne] --Angel-Eyes--

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35.