[Haxa] Template 50/20 ou 43/30/12 ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis les récents patchs, que pensez vous des templates 50/20 et 43/30/12 ?
Laquelle trouvez vous la plus interessant à jouer ?

Je termine de monter mon haxa et je suis parti sur du 50/20 pour faire de trés gros dommage. Mais je me demande si je n'en ferait pas plus avec un peu moins en maléfice, mais avec 3 chambres...
Je suis sur un template 50/20, au 2L7, je viens de commencer le rvr.
J'ai encore du mal à savoir quand il faut bien utiliser, le cast normal et/ou l'ininterruptible (bcp plus rapide).

Par contre je vois bcp plus de template 43/30/12, et après /send de ces derniers, ils trouvent que certes par chambre il y a moins de dégâts, mais les trois chambres + la bolt dans la dernière, dans l'ensemble cela crée plus de dommage. Mais là encore faut booster ses RA passives.

J'aimerais aussi en savoir plus
50/20 c'est bien pour :
- PvE (et encore depuis le nerf...)
- Bomblock (jump pbae + 2 chambres pbae)
- faire des allers-retours sur le pont et chain rip après avoir fait un kill

Enfin c'est de la caricature.

Le 43/30/12 apporte un manaless + court, un UI qui bouffe un peu moins de mana et une chambre pour une bolt. Je le trouve + complet, surtout en groupe (sauf à jouer pbae bomber)

Vous pouvez penser aussi à :
- 29 curse / 30 witch / 34 hex
- 36 curse / 20 hex / 34 hex

avec un minimum de MoF bien sûr
Petits calculs (hors pbae) :

Template 04/50/20 - B1 : 179 + 191 / B2 : 179 + 191
=> Total : 740

Template 43/30/12 - B1 : 224 + 34 / B2 : 224 + 34 / B3 : 326 + 34
=> Total : 876 (550 si bolt miss)

Template 29/30/34 - B1 : 178 + 135 / B2 : 178 + 135 / B3 : 258 + 135
=> Total : 1019 (761 si bolt miss)

Template 36/20/34 - B1 : 224 + 135 / B2 : 224 + 135
=> Total : 718

Au final, il semble que le template le plus polyvalent et qui fasse le plus de dégat soit le 29/30/34. Quelqu'un y voit une objection ou à déjà testé ce template et pourrait nous dire ce qu'il en pense ?
N'importe quoi! Ca c'est le calcule des chambres, mais les chambres, ca fait pas tous le combat, loin de là!!

- Et pour le 43/30/12, dire qu'il est plus complet, non. Ya juste l'avantage de la 3e Chambre, et son QC plus rapide, et un dernier atout plaisant, la portée.
Mais ses dégats son diminués meme si il castera plus vite, ca sera avantager sur un combat qui s'éternise, et encore jsui pas sûr vu que pas le PoM 20. De plus tu met plus longtemp a faire tomber tes cibles.

- Moi j'ai trouver une alternative au manaless quand on est spé 50/20, qaund ca doit aller vite sans pour autant utilisé le Qc, j'utilise le power range a la place du manaless. Ca consomme un peu, mais presque rien. Et ensuite le peu de mana perdu est vite récupérer vu que PoM20, et meme sans.

-J'ai tester les 3 Templates les plus courant le long de ma carrière de Warlock, et je suis revenu a mon bon vieux 50/20 Le 43/30 est simpa, je dis pas le contraire, mais je ne le trouve pas mieux.
Il me semble qu'il est préférable de taper plus vite, mais moins fort, que plus lentement et plus fort. Sachant que taper vite et fort est pas trop possible.

Soit donc des spé à 3 chambres, avec un qc rapide.

Je joue un 50/20, aprés mes 2 chambres qui font mal, je l'avoue, si un tank me stick trop, qc pbae, et il est mort (si pas trop heal), mais ensuite, j'ai plus rien, et les 4 secondes pour lancer un sort ne sont pas tip top. Mais je ne suis pas un pro du wl, et j'attend vos expériences.
Citation :
Publié par Franknfurter
/summon narayan pour le 29/30/34 .

Mais je pense qu'il faut MoF 3 mini sinon ca resist un poil trop.
Oui MoF 3 est le minimum dans ce cas, c'est sur et certains.

En fait, j'aimerais bien savoir les dégats que font une chambre179 + 191 d'un 50/20 par rapport à une chambre 178 + 135 d'un 29/30/34. Si c'est à peut prés pareil, y a pas photo, le 29/30/34 est plus polyvalent. Parceque comme le dit Hardy, en 50/20, une fois que t'a vidé tes 2 chambres et que t'es au milieu du fight, il te reste quoi ? A peine 2 QC et /rel. Alors qu'en 29/30/34, non seulement t'a une chambre de plus qui fait autant de dégat, mais en plus tu tiens plus longtemps en QC.

Au fait, ca miss beaucoup les bolts du WL en chambre ?
Citation :
Publié par Hardy
Il me semble qu'il est préférable de taper plus vite, mais moins fort, que plus lentement et plus fort.
A la base, je pense que le warlock fut créé justement pour proprosé des dégats puissant mais très lomg a casté. Si tu préfère faire des dégats normaux avec un temps de cast normal, l'odin et le hel le font déja très bien voir mieux.
PVE, Rvr solo/petit comité/pick up : 50/20

Sinon 43/30 !

Citation :
Enfin c'est de la caricature.
Espèce de jolien !

Je suis 50/20, je joue solo, comme Darksun, le cast longue portée est une alternative au temps de cast du manaless...

En règle générale je ne meurs moins souvent à cause d'un manque de mana (tarta+jacina+self POM20+popo) qu'à cause d'une assist plus violente ou plus rapide que mon drain sous inint. (ou pendant le stun si purge down ou add etc... )

Voir mes sorts encore un petit peu moins efficaces sous inint. juste pour en passer un ou deux de plus ne présente pas grand intérêt à mes yeux (= vue mon mode de jeu)...

Pour avoir test les deux, je préfère largement perdre en deal pur sur le delve des sorts pour gagner les primaires plus rapides d'incant et surtout... la 3ème chambre pour bolt+NS Insta cécité à l'inc c'est vraiment fumé, et ça permet de garder un drain pas trop moisi hors chambres.

L'inconvénient du tri-spé c'est justement de trop compter sur les chambres pour un gros deal, le drain "seul" devenant assez léger je trouve
En fait, aprés avoir fait chier moults haxa IG hier, il semble que le choix du template 50/20 et 43/30/12 soit quasi exclusivement lié à l'utilisation du pbae par les joueurs. Ceux qui jouent beaucoup au pbae choisissent 50/20 et les autres 43/30/12, qui a un deal plus important hors pbae.
Citation :
Publié par Franknfurter
/summon narayan pour le 29/30/34 .

Mais je pense qu'il faut MoF 3 mini sinon ca resist un poil trop.

(perso je suis 36/20/34 pour le farm pve)
Eheh

Pour ma part j'étais 36/20/34 et je viens tout juste de repasser 49/20/10 (la pom 20 c'est un gadget pourri imo) et franchement j'hésite à retourner au premier. J'ai voulu retester le spé bomber mais franchement je pleure à chaque DD primaire quand je vois la variance.

Quoi qu'on en dise sur les 4s c'est vrai que c'est long en spé sortilège mais très loin d'être insurmontable. Un sort en 4s qui passe c'est une chambre d'économiser donc tout lacher à l'inc non, il faut savoir commencer sans et les garder en cas de secours. Par contre pas trop axé groupe les template sortilèges Et 4s c'est vrai mais IG on constate que passer 2.5s/3s même si on se fait DD ou taper au CaC (sauf mez/stun and Co) le sort sera quand même lancer, ok on mange un peu mais peu importe.

Avec le up des bolts je pense que les template plus axés sortilèges vont être pas mal up déjà que ca cartonne pas mal

Pour les dégats le 50/20 est en même temps le plus faible et le meilleur template en terme de DD, après c'est surprise à chaque sort pour voir la variance
Bonjour,
désolé, j'y connais rien en Haxa, mais quand vous dites 50/20 ou 43/30, c'est maléfice et artifice ?
Beh oui, je vé reroll Haxa et ca m'a l'air compliqué comme ca à première vue.
D'ailleurs, vous pouvez proposer une tendance à suivre dans la répartition des points pour monter le perso ?
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés