Meme version, meme serveur, et pourtant ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà, je vous expose le problème qu'un ami et moi-même rencontrons actuellement. On vient de se remettre a AO, sur Rimor, et pour l'occasion nous venons de créer de nouveaux personnages.

Sur le même serveur, on se donne donc rendez vous au même endroit (nano marchand ) mais impossible de se voir ni même de voir les même PJ !
Cependant, on arrive a se parler dans le chat oO

A votre avis, ou est notre erreur ?

Merci d'avance
Vous n'êtes pas dans le même GS (group selector / instance).

Vous êtes surement sur l'île de départ, allez donc dans la salle des whompas (pas loin du vendeur de nanos) pour vous retrouvez, puis groupez et vous ressortirez dans le même GS.
Bon, je pense que ça doit venir de là. On se rappelait avoir eu le même problème mais pas comment le résoudre.
Je ne me souvenais pas qu'il y avait un système d'instance sur AO

Merci en tout cas
Si vous souhaitez vous donner rendez-vous, faites le à l'extérieur, par exemple sur la place de Borealis. Même les magasins sont instanciés, et il arrive relativement souvent que l'on entre dans une instance et le pote dans une autre. Et sortez de l'île de départ aussi, qui est également instanciée.

Je ne suis pas certain mais il me semble que c'est Anarchy qui a lancé le principe de l'instance, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés