Monstrakamas

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjoir à tous.

J'aimerai juste savoir s'il existe des monstres qui lachent une quantité correcte de kamas (au delà de 150) a lvl pas trop haut (6X max). parceque je trouve les dons de ceux que j'ai affrontés un peu ridicules ...(bon y'a les métiers certes ...)
Moi la seule chose qui me nourit question sous hors de mon metier c'est le drop , les sous des monstres je m'en fiche, si je suis vraiment a la deche (100 000k-) je me fait des miliciens pour rire 500k +
les miliciens ou les gardes de brakmar . avec des gens qui tapent neutre c'est facile . j'y allait avec un ami sacri a deux on se faisait des groupes avec 2-3 miliciens lvl 60 et des 40 et 20 on se faisait +- 1500 - 6000 K par combat

Edit : j'ai oublier les dragoeufs faisables avec une team de lvl 60 qui laissent aussi entre 2000 et 6000 plus les drops
ok merci à tous pour ces infos.

Au fait j'ai vu que les bworks du donjon, notamment les élémentaires rapportent gras (5000K par pièce environ), mais pour l'instant ça ne m'est pas faisable

Darkzephir> par personne ou pour le groupe ?
Citation :
Les craqueleurs sont assez rapides a faire et lâchent de 100 a 400 k (plus la revente des éventuelles pierres droppées)
+1 Perso je pense c'est le meilleur moyen de se faire des kamas rapidement hors metier
Je suis plutôt pour les gelées personnellement :

- 500-800k
- gelées qui se revendent 1000k (en tout cas sur mon serveur ).
- Et la pano gelax qui vaut très chère.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Si tu vises plus haut, le Meulou (Meulou, M-E-U-L-O-U) donne de 1 a 40 000 kamas par persos, et même avant il donnait de 1 a 100 000 kamas.

LoL pour les gars un peu "Con" désolé pour l'expression Meulou M-E-U-L-O-U c'est abusay __" Sinon jme fait des bouftou 0 minute 200-250 k par combat
Les Kamas gagnés en fin de combat sont ridicules comparés aux drops que l'on peut avoir.

Les Craks restent la meilleur solution je pense.

Perso: Quand j'ai besoin d'argent je me fais le donjon Craks en boucle.
Bon Xp/Drop

Lord
Donjon craq en boucle...t'es quel level pour le faire ?

Moi quand je veux de l'argent je vais xp/drop avec des amis Pandala Eau/Terre/Air...les artefacts tombent facilement ainsi que les pierres ,objets de panoplies et ressources (étoffe, poils, peau, écorce...etc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés