La mort de mon trinitron

Répondre
Partager Rechercher
Desoler.. je suis en pleins délire. Mon écrans est en train de me lâcher.

Hommage à Trinitron mon vieux Sony qui tant servi
Août 1999- Septembre 2006



Oh! Toi, mon fidèle écran.
Qui m’accompagna tout ce temps.
De vie a trépas tu passa en un instant.
De longue nuit tu m’accompagnas,
De jolies jeunes filles tu me montras.
Et de moins belle aussi tu m’infligeas.
Toi, né Sony, pardonne moi mon infidélité.
Avec ce bel écran Samsung je t’ai remplacé.
A la place d’honneur il est désormais placé.


L’écran est Mort !!!!! Vive l’écran !!!!!!!!!.


Ps: il lui reste quelques heures a vivres, voir quelques jours mais pas plus. Ayez pitié de lui, et laissez le mourir dignement. sans devoir passer par la terrible épreuve du « Prout ».

Pps: Notez que je me dégage de toutes responsabilités si il venait à vous exploser à la figure. La putréfaction fait gonfler. Si si, je vous jure il n’était pas si gros avant. Touchez le, vous verrez il est déjà tout dur.

Ppps : toutes références à une marque commerciale quelconque ne serais que pur hasard


Amis de l’écrans, veuillez sortir vos mouchoirs…Pardonnez le proprio…il ne sait pas ce qu’il fait Surtout que ce magnifique écran…VEUILLEZ NOTER : POSSÈDE 4 ENTRÉES USB!!!

Dans le même ordre d’idée la mort de Trinitron…j’aimerais partager ces quelques mots…Je suis une amie de Trinitron.

C’est grâce à cet écran que j’ai été pervertie, mon tout premier épisode des guignols de l’info…que c’était délirant. Il m’a aussi projeté des images idiots, des belles photos ou autres.

Pour respecter les origines de Trititron…voici un bref poème en anglais

« To My Beloved Screen »

Silver screen and voluptuous curves
I have loved you for so many years
You have showed me the world
I have sailed in the virtual sea

You have showed me beauties and beasts
You have marvelled my eyes
You have lightened my nights
You have seen so many games

But now you are dying
And soon you will be gone
But I would not be lonely anymore
Thin and sophisticated screen

Took my heart
Do not get mad.
You will always stay in my heart.
Rest in peace Trinitron.


Mais tu vas crever oui ????????? !!!!!!


Notez que ce texte est écris avec la participation « agonisant » et ponctuer de soubresauts nerveux du dit Trinitron.
Dans certaines tribues des forêts profondes de Taiwan, certains ont déclarés avoir apperçu un cimetière d'écrans, c'est là-bas qu'iraient les vieux écrans pour lacher un dernier *prout* avant de rejoindre le paradis de l'électronique, la bien connue "Fhn 'Hack"... tu devrais lui accorder une mort descente et lui permettre de retourner sur sa terre natale...
je l'ai poser avec amour près d'un arbre avec des fleures. ... et après avoir causé l'hilarité chez plusieurs passant étant donner que j'ai coller le texte dessus .. il a fini par trouver un autre propriétaire chez qui il a du faire Prout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés