Trash bwl mini question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais savoir comment optimiser la gestion des packs :
mécano gobelin/lieur/soldat/démoniste à partir de Gueule de feu.

On wype 25 personnes à chaque pull

Mici d'avance ^^
Multi-pull avec des hunts, un petit AE dans les gobelins pour qu'ils restent en place sur le mage, et une bonne réactivité sur les pluies de feu / ban. Tout en sachant que les lieurs sont kittables sans aucun problème pour un guerrier (sensibles brise-genoux et hurlement perçant).

Ha ué, faut défoncer les warlocks en premier. :)
Pull des démonistes par les chasseur qui les ramènent aux war à l'arrière du raid, kitting des lieurs par des war fury, un war sur le drakonide, et un war (en stuff feu ça marche pas mal) qui tourne autour des gobelins pour les occupés en lançant cri d'affliction, cri démoralisant, et tapant un peu dans le tas.

On tue d'abord les démonistes rapidement, puis aoe sur les gobelins pendant que les cac descende le draconide, et enfin on tue le lieur (les mages peuvent allez au cac, ça leur permettra de monter leur compétence d'arme ).

Pour le raid il faut des healers éparpillés partout, qu'ils puissent healer les wars, surtout ne pas oublier celui qui est sur le lieur. Eviter aussi d'interférer avec le lieur ça emmerdera le war qui le kitt plus qu'autre chose.
Ou alors tu peux faire tanker le lieur tout bêtement.

Si tu es côté ally, un paladin qui va aggro les gobelins dès leur arrivée en visu à coup de consécration permet aux mages de faire péter les AoE sans trop souffrir (bubulle + bubulle sur un mage). Focus des démonistes, ban du gangregarde si ça pop, dépouillage des gobelins, explosage de draconide, on bute le gangregarde avec les casters pendant que les Cac défoncent le(s) lieurs.
Gobelin : une fois arrivé en position cri percant + démoralisant + sheep en veillant en ne faire de que des cris ( au pire taunt de zone ).
Pour le lieur pull à la livsée du chasseur qui descend jusqu'a la salle de vael si besoin ( Feint la mort pour le ramener au groupe), s'il faut tir de dispersion fonctionne aussi.

On tue en premier les invocs puis demo, puis gob et en dernier le lieur.

le stuff feu sur la grenade des gobs ne fait pas de resist à ce que j'ai vu, par contre la pluie de feu des démos fait mal.

Ah oui si le gros qui fait son kéké avec son épée , on le focus en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés