Une autre vidéo de 15min

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingilir
Zerk ?!!

Parlez, j'peux pas voir la vidéo pour le moment

Parlez de quoi ? c'est en teuton, y a des icones rouges avec une gnépée dedans, et il la place dans la barre de moral... il a une armure moyenne, deux kikoups et des pike sur le kaske

apres faudra un linguiste pour avoir des infos plus détaillées pti Boyz
Très bonne vidéo en tout cas ! Plein de combat et plein d'humour aussi !!

"Qui à dit qu'un Nain pouvait tué un Orc ?"

Bon ben sur cette vidéo plus grand chose à dire tout les sujet on était à mon avis " Decortiqué "dans tout les sens.
Alors après ça, si on me traite de mauvaise foi quand je trouve que ça ressemble beaucoup trop à WoW à mon goût ...


Reste à voir vraiment le PvP/RvR en action maintenant ...
Citation :
Publié par helson
Le nain avec sa clé géante je trouve sa complètement nul.
Pourtant, clef à molette ou pas, les nains et toi c'est quasi du mimétisme

Sinon il est vrai que le sentiment général qui se dégage de la vidéo fait très WOW même si dans le détail, il y a finalement plein de ch'tit trucs qui changent (Bon, j'ai pas panné un broc de ce que je viens de dégoiser mais chuis sur que ça doit bien vouloir dire quelque chose... ou pas).
Alors je préviens de suite : les remarques comparatives et argumentées avec WoW c'est ici.
On va arrêter dès maintenant les remarques dans le but de faire dévier le sujet initial. Ca devient fatigant pour tout le monde.
Citation :
Publié par Ambre
Alors je préviens de suite : les remarques comparatives et argumentées avec WoW c'est ici.
On va arrêter dès maintenant les remarques dans le but de faire dévier le sujet initial. Ca devient fatigant pour tout le monde.
Je ne cherche pas à faire dévier le sujet. Une vidéo est postée, je vais pas faire "olol c'est gainialékool" si mon sentiment premier est : ça ressemble à un autre jeu, et ça fait pas avancer mon opinion. ça plus l'interview sur les instances PvP ... désolé de pas paraître enthousiaste à tous les coups.
Voila, on sait ce que vous pensez.

Alors je ne vois pas pourquoi on devrait se coltiner les sempiternels "OLOL² sa ressamble trau a WoW hihihi§§§", à chaque fois qu'une new vidéo sort.
Citation :
Publié par Ingilir
Voila, on sait ce que vous pensez.

Alors je ne vois pas pourquoi on devrait se coltiner les sempiternels "OLOL² sa ressamble trau a WoW hihihi§§§", à chaque fois qu'une new vidéo sort.
Pour éviter les sempiternels "OLOL² sai tro bo sai kool" ?

J'attends ce jeu malgré tout, même si je ne fais que le comparer ... car c'est visuellement son concurrent le plus direct. Je me vois pas le comparer à Eve, Dofus ou L2.

Maintenant, j'espérais de cette vidéo de voir le système de combat avec blocage corporel, ou un système peut-être autre ... Mais là je suis déçu.
On verra les futures vidéos (que j'espère bientot au moins en anglais pour tout comprendre)
Je crois que Mythic devrait faire appliquer un NDA sur les vidéos avant d'avoir vraiment quelque chose d'intéressant à montrer. Faire parler de son jeu à toutes les sauces c'est bien mais il arrive un moment où j'ai l'impression que ça dessert la promo plus qu'autre chose...
Citation :
Faire parler de son jeu à toutes les sauces c'est bien mais il arrive un moment où j'ai l'impression que ça dessert la promo plus qu'autre chose...
Pas d'accord parlez en en bien, parlez en en mal mais surtout parlez en.
Pour les videos ils s'adressent avant tout à une communauté qui cherche pas tres loin donc cinétiques et ce genre de videos ça marche et dépote les kikiolol ce jeu va déchirer

alors que le gameplay semble prendre l'eau meme si le navire coule pas encore

(je ne parle pas vraiment de la communité jol, beaucoup plus experte en la matière)
Je passe sur les vidéos cinétiques (elles doivent être drôlement fortes celles-là... ).

Citation :
Publié par nanoko
alors que le gameplay semble prendre l'eau meme si le navire coule pas encore
Mais franchement comment tu peux même imaginer que le gameplay prend l'eau ?!
Faut vraiment que tu m'expliques là. Alors soit tu es défaitiste dans l'âme (car tous tes posts sont un agglomérat de rancoeur, de déception, de comparaison négative avec Wow ou Aoe), soit tu voyages dans le temps et tu joues déjà à WAR depuis 2 ou 3 ans, ou alors tu peux juger sur un phrase de présentation de la qualité du gameplay et de sa futur popularité.

J'espère pour toi que c'est le dernier point, et dans ce cas va postuler chez un éditeur de livre/jeux/film pour dénicher les prochain succès du box-office

edit : j'ai l'impression de m'être un peu emballé. Mais depuis quelques jours c'est la foire à la critique sur ce forum. J'ai évité de trop m'impliquer dans les débats, mais j'ai craqué là ! :'(
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais franchement comment tu peux même imaginer que le gameplay prend l'eau ?!
Faut vraiment que tu m'expliques là. Alors soit tu es défaitiste dans l'âme (car tous tes posts sont un agglomérat de rancoeur, de déception, de comparaison négative avec Wow ou Aoe
+1

Mais je pencherais pour un fanboy de AoC qui bave son acide sur W.A.R occasionnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés