WAR/WOW : la preuve par l'image

Fil fermé
Partager Rechercher
bsr tt le monde.Pourquoi tjrs tout ramener a wow ?

Nous sommes ds l'univers de Warhammer, univers violent, marqué par de sanglantes batailles...

http://www.warhammeronline.com/engli...aug2006_23.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...SS_0706_09.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...l/first_13.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...l/first_06.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli.../gob_ss_01.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...aug2006_26.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...aug2006_03.jpg


Personnellement je ne vois rien là dedans de cartoonesque, mais bien au contraire de superbes graphismes, avec une violence évidente du jeu, qui ne satisfera pas je pense les adeptes de la légolas attitude ou des gnomes versions "noel"

Mais plus encore que l'image, WO est développé par l'équipe de DAOC, toujours pas égalé en matiere de PVP, avec son fabuleux RvR.

-------------
cf site WO:

Description


La guerre fait rage dans Warhammer Online: Age of Reckoning (WAR), le nouveau MMORPG des créateurs de Dark Age of Camelot®. Inspiré de Warhammer®, le jeu de guerre fantastique de Games Workshop, WAR est doté de la dernière génération de combats Realm vs. Realm™ (RvR - Royaume conte Royaume) qui plonge le joueur dans un monde en conflit perpétuel.

Royaume contre Royaume (RvR)
Lorsqu'ils entrent dans WAR, les joueurs doivent choisir leur clan et rejoindre une armée. Ceux qui préfèrent lutter pour le bien peuvent se rallier aux Armées de l'Ordre et incarner un Nain obstiné, un noble Haut Elfe ou un loyal soldat humain de l'Empire. Ceux qui préfèrent le côté plus obscur peuvent s'allier aux sinistres Armées de la Destruction et incarner un Peau-verte sauvage (Orque ou Gobelin), un Elfe Noir corrompu ou un humain adorateur du Chaos.

Le combat en RvR se déroule sur trois fronts, où des ennemis de toujours se livrent une guerre sans merci et sans fin : les Nains contre les Peaux-vertes, les Hauts Elfes contre les Elfes Noirs et l'Empire contre le Chaos. Au début du jeu, les joueurs affrontent leurs ennemis ancestraux, mais ils sont libres de rejoindre d'autres fronts afin de porter secours à leurs alliés.

Le but ultime des combats RvR est le pillage de la capitale ennemie. Pour cela, une armée doit envahir le territoire adverse et le tenir. Les batailles décisives se déroulent sur des champs de bataille où il faut accomplir certains objectifs et dans des scénarios instanciés (des batailles équilibrées faisant appel à des PNJ mercenaires appelés Chiens de Guerre).

Pour la première fois, le système de combats RvR de WAR sera utilisé à la fois pour les combats entre joueurs (PvP) et les quêtes contre l'environnement (PvE), sur la même carte. Chaque aspect du jeu, dont les missions PvE, est orienté d'une manière importante vers la guerre qui fait rage à plus grande échelle. Les joueurs ne seront cependant pas obligés de participer aux combats en PvP, ils peuvent aussi profiter pleinement et exclusivement du contenu PvE du jeu, ou encore participer à l'effort de guerre en RvR.

Issu de près d'un quart de siècle de contenu ultra détaillé, Warhammer Online: Age of Reckoning fait vivre l'univers fantastique de Games Workshop d'une manière telle qu'il permet aux joueurs de créer des personnages au destin unique et glorieux sur le champ de bataille.

Caractéristiques

<li>Inspiré de l'univers fantastique de Warhammer de Games Workshop. Dominé par les forces des
armes et de la magie, le contenu riche de ce monde va permettre à des centaines de milliers de
joueurs de découvrir un conflit épique et de connaître la gloire sur le champ de bataille. <li>Rejoignez l'une des six armées et combattez pour les Armées de l'Ordre (Nains, Hauts Elfes et
Empire) ou pour les Armées de la Destruction (Peaux-vertes, Elfes Noirs ou Chaos). Partez en guerre
sur trois champs de bataille uniques. <li>Un système de combats Realm vs. Realm (RvR -Royaume contre Royaume) nouvelle génération
proposant à la fois des combats entre joueurs (PvP) et des quêtes contre l'environnement (PvE) sur la
même carte, afin de participer à l'effort de guerre. <li>Quatre niveaux de combats RvR :

- Escarmouches : PvP sauvage
- Champs de bataille : batailles à objectifs dans le monde du jeu
- Scénarios : batailles équilibrées et instanciées sous forme de points avec des PNJ Chiens de
Guerre
- Campagnes: invasion du territoire ennemi jusqu'à la prise de sa capitale

<li>Participez à un grand nombre de quêtes de type PvE, afin d'alimenter l'effort de guerre, dont :

- Des quêtes publiques nécessitant la participation d'une armée entière
- Des quêtes de conflits qui mettent les joueurs face à des ennemis ayant des buts opposés.
- Des quêtes en arborescence qui vous permettent de choisir l'issue et la récompense
- Des quêtes "Noël" qui récompensent l'exploration par de très beaux trésors.

<li>Un système de combat robuste basé sur la tactique (les compétences sont choisies avant la bataille)
et le moral (option de combat qui améliore la puissance lorsque la bataille tourne en votre faveur).
<li>L'aspect physique du personnage change pour refléter sa puissance (ex : les Orques grandissent et
la barbe des Nains pousse). Des armures personnalisables et un système visuel de guilde
permettent d'obtenir un personnage vraiment unique.
Lancez-vous dans une quête épique pour assembler le Livre de la Connaissance ...


Franchement s'il y a des ressemblances, elles sont minimes. Et je ne m'en plaindrai pas.
-------------
Qu'il y ait une amélioration de l'interface par rapport a Daoc tant mieux , mais à part ça.. ou alors, dès que vous aurez un jeu avec des nains des gnomes des elfes des orcs, allez vous systématiquement penser a wow ?

Désolé mais pour moi on est typiquement ds le style warhammer et en video; cf Dark Omen ou tout simplement le jeu de stratégie qui va sortir en novembre:
http://www.markofchaos.com/screens_v...r=1&img=13#top Mark of Chaos...

Wow a un pvp indigent, un pve tres répétitif (ce n'est pas le seul je sais...) et des graphismes sommaires. C''est certes sympathique mais ca reste d'une finesse relative ... plus proche pour moi d'un Goldorak que d'un Warhammer disons le ... Les paysages ne sont pas aussi fouillés que sur un DAOC, c'est indéniable, et quelle beauté des armures, des drapés, des chateaux, et des sorts ds DAOC, superbes, de tels sorts , un vrai spectacle en soi

---------
pour citer /Gaelynn
vbmenu_register("postmenu_12606598", true);WAR/WOW : la preuve par l'image
"Ce qui me frappe, personnellement, c'est surtout la difference de détail et de finesse de texture, sans parler du nombre de polygones. Si les animations de WAR sont à la hauteur, je pense qu'il n'y aura pas photo, justement "

Effectivement y a pas photo. Et puis d'un coté disons, un coté humoristique ds wow (qui confine parfois au ridicule) et de l'autre un coté assez dur lié au fond meme de l'ambiance warhammer: si WO est réussi, on risque d'avoir un jeu assez impressionnant. J'espere que ce sera le cas. (comme sous DAOC: un ex: l'Appel du Valhalla, sincerement ce Drakkar géant, c'est impressionnant...)

Franchement, au vu de ces images, vous ne pensez pas que l'on peut largement faire confiance aux dév de Mythic ?
http://www.darkageofcamelot.com/screenshots.php
Hmmm la bonne époque du RvR...il me tarde vraiment.

Le Pvp WOW est un fiasco total....on joue pas à CS là, on joue à un MMORPG.
Je fais confiance à Mythic pour le Pvp, nous ne serons pas déçu je pense, avec une vraie INFLUENCE sur le monde exterieur.
en effet c'est vraiment sans intérêt, ce pvp limité aux goulets quelle déception (c'est ce que j'ai préféré ds wow, les goulets, a défaut d'autre chose je X les batailles puis j'ai stoppé, ca ne mene à rien)

Et puis bon, bcp justifient le coté simple des images persos etc par une volonté d'efficacité in game/ désolé mais vous devez tous savoir qu'il est IMPOSSIBLE de faire un raid a + de X persos quant à IF alors là c'ets tout simplement infréquentable, l HV de IF j'ose meme pas en parler

"Lag City"

Non seulement les graphismes sont simples mais en plus ça lag, bien sur qud on passe Horde, on a la paix, effectivement ds Undercity ça passe bien (un undead étant moins "beau" mdr qu'un elfe rose forcément y en a moins... donc ca fonctionne mieux qu'IF mais tout de meme... ce vert de Undercity, ne me dites pas non plus que c'est mieux que ce rose bonbon elfique ? sincerement...

SW et orgri c'est la que ca passe le mieux coté couleurs mais under et darnassus si on est sensible à l'harmonie des couleurs on morfle...

wow c'est du pur pve/farming pour stuff rien d'autre, voila pourquoi c'est lassant...

En tous cas en attendant Wo, je pense que je vais "jouer" entre DAOC et Anarchy Online (excellent aussi franchement ... au niveau ambiance et scénar...) Shadowbane j'abandonne, trop buggué... (dommage car j'ai l'impression qu'il y a du contenu et de l'ambiance à défaut de graphismes d'actualité)

-------------
Mais si on a toujours cette patte Mythic en RvR ca promet
Et franchement les screens de Wo sont superbes, la barbe des nains, leurs casques sont magnifiques. Je me demande comment j'ai pu supporter (pas longtemps) le coté outrancier des couleurs de wow...
plus que le caractere carré ce sont les couleurs que je trouve insupportables... flashy a fond... et puis ces gob grotesques (BB) par rapport à ceux de WO; rien à voir...

J'espere qu'on aura toujours ce coté esthétique et RPG: quartiers résidentiels de DAOC, possibilité d'avoir une maison, de l'aménager etc... tres sympa (cf maisons de guilde par ex vraiment sympa)... tout ce qui manque à wow... qui fait que je ne suis jamasi entré ds l'ambiance: bref la qualité, le réalisme des images propres au boulot de mythic mais aussi tout l'environnement (pas que les persos mais aussi les reflets de l'eau sur les lacs, les levers et couchers de soleil, la pluie ... superbe alors entre le fond et la forme moi je mise mythic/goa, ces moments fabuleux pendant lesquels on assoit en groupe les persos rien que pour profiter du paysage... Pas bien ça ?

Enfin, repasser à daoc ca repose les yeux...
sont violents les screen eridu c'est beau T_T

mais bon perso je juge pas un jeu que sur l apparence contrairement à bcps de personnes qui s'arretent la pur dire qu'un jeu est mauvais

le rvr a l'air de se pofiner d'apres le communiqué, mais marre de la theorie! need la pratique
Citation :
Publié par Muff
sont violents les screen eridu c'est beau T_T

mais bon perso je juge pas un jeu que sur l apparence contrairement à bcps de personnes qui s'arretent la pur dire qu'un jeu est mauvais

le rvr a l'air de se pofiner d'apres le communiqué, mais marre de la theorie! need la pratique
entierement d'accord mais si on a un RvR modernisé mais de la meme qualité voire mieux que celui de DAOC ca promet d'etre excellent

(NB c'est pas FEAR non plus et heureusement car un jeu esthetique pour moi ca compte aussi)

on verra, on jugera sur pieces mais mythic et goa savent bien que les vieux briscards de Warhammer et DAOC ne s'en laisseront pas montrer comme ca rien qu'a grands coups de pub et de médiatique, donc je ne suis pas inquiet, notre meilleure garantie pour wo...

c'est nous... et notre capacité à dire le cas échéant à Goa ce que l'on en pense... c'est bien ca au fond la grande différence entre la communauté wow et probablement la future communauté wo...
Citation :
Publié par Eridu
c'est nous... et notre capacité à dire le cas échéant à Goa ce que l'on en pense... c'est bien ca au fond la grande différence entre la communauté wow et probablement la future communauté wo...
Si W.A.R. est le blockbuster annoncé EA/Mythic/GOA ne sera pas différent de Blizzard. Ils passeront en mode "autiste".
Citation :
Publié par Volyova
Si W.A.R. est le blockbuster annoncé EA/Mythic/GOA ne sera pas différent de Blizzard. Ils passeront en mode "autiste".
alors pas un souci. perso les MMORPG c'est juste un petit "plus ", entre la photo la MAO et la plongée, j'ai de quoi faire Le tout c'est de ne pas je pense foncer tete la premiere pour se manger du "wow clone."

Si c'est le cas (je ne pense pas) je jouerai à la démo trial (probable ) et puis bonsoir msieurs dames, retour a Cubase, Sonar protools et Samplitude, ca c'est du soft..;

salut.
Ca sera loin d'être un WOW clone , games workshop et leur monde de warhammer sont trop importants commercialement parlant , après une victoire dans les jeux de batailles , une victoire dans les jeux papiers , ils s'attaquent aux mmo et veulent faire de leur jeux un jeux unique en son genre , racé , bien demarqué par la griffe de GW ... Les graphismes sont vraiment le reflet d'une continuité avec le jeux de plateau et de role et veulent faire de ce titre une exception dans le monde des mmo ....
Citation :
Publié par Volyova
Si W.A.R. est le blockbuster annoncé EA/Mythic/GOA ne sera pas différent de Blizzard. Ils passeront en mode "autiste".
Je trouve que tu fais un procès d'intention car si tu regardes ce qui est fait du coté de dark age depuis quelques années, tu verras que GOA, et à travers eux Mythic, a régulièrement consulté sa communauté au travers de sondage, que ce soit pour le type de serveurs qu'elle voulait, sur ses aspiration pour la refonte de l'artisanat et même pour le contenu qu'elle souhaitait pour les prochaines extensions.

Bref, on ne peut pas savoir comment GOA et Mythic réagiront en cas de succès, mais pour l'instant je crois que les joueurs de DAOC n'ont pas à se plaindre à ce niveau.
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Ca sera loin d'être un WOW clone , games workshop et leur monde de warhammer sont trop importants commercialement parlant , après une victoire dans les jeux de batailles , une victoire dans les jeux papiers , ils s'attaquent aux mmo et veulent faire de leur jeux un jeux unique en son genre , racé , bien demarqué par la griffe de GW ... Les graphismes sont vraiment le reflet d'une continuité avec le jeux de plateau et de role et veulent faire de ce titre une exception dans le monde des mmo ....
perso je suis très confiant, qu'il s'agisse de goa ou de mythic, ils ont fait largement leurs preuves avec DAOC.


+1 faut pas confondre standardisation de l'interface et FOND du jeu. totalement d'accord.

je répondais de manière expéditive à un jolien qui n'arrêtait pas de dire que ce serait un jeu médiocre ou "standard" (histoire de ne pas m'enliser ds ce discours alors que je suis au contraire certain de la qualité du produit cf? infos du site) mais je suis de plus en plus convaincu du contraire, que ce soit au niveau graphismes ou plus important, sur le plan gameplay, avec notamment une approche RvR généralisée ce qui est très bon et qui est la patte de Mythic, ce qui les distingue énormément d'un wow ou probablement d'un lotro aussi...

cette dimension tactique qui est le gd plus de mythic et qu'on va bien sur avoir ds wo forcément, c'est ce qui leur permet de gagner leur croute ...
ce + stratégique qui permet de ne pas rester ds le 100% pve/farming...

Qui plus est Mythic communique très bien au sujet de Wo ce qui en soi très bon signe aussi. on a des infos sur les zones etc.. le gameplay, donc tb....

Citation :
Je trouve que tu fais un procès d'intention car si tu regardes ce qui est fait du coté de dark age depuis quelques années, tu verras que GOA, et à travers eux Mythic, a régulièrement consulté sa communauté au travers de sondage, que ce soit pour le type de serveurs qu'elle voulait, sur ses aspiration pour la refonte de l'artisanat et même pour le contenu qu'elle souhaitait pour les prochaines extensions.

Bref, on ne peut pas savoir comment GOA et Mythic réagiront en cas de succès, mais pour l'instant je crois que les joueurs de DAOC n'ont pas à se plaindre à ce niveau.
totalement d'accord, on ne sent pas largués seuls ds la nature... qui plus est il y a quelques points spécifiquement réalisés par goa IG... tres bon service clientele et je pense, au contraire, écoute des joueurs par GOA car ils savent qu'ils ont une clientele exigeante. mais il y a aussi un effet de snobisme à considérer qu'avant c'etait mieux etc.. certes le levelling est plus simple, on a plus de facilités mais n'exagerons rien, DAOC est tjrs ds le haut du panier... Dois je le dire ? Il est de bon ton désormais de critiquer GOA ou de considérer que DAOC n'est plus qu'un produit standard...
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Oui tout à fait et c'est justement pas un hasard si GW a choisi mythic et inversement ...
effectivement et on peut s'attendre à une réponse formidable du duo mythic/goa à wow, avec sans doute une reprise du meilleur de wow soit l'amélioration de l'interface , ergonomie, système postal (le meilleur truc de wow) mais un RvR amélioré, qui plus est un MMORPG qui va sortir à un moment ou wow aura proposé le tour de la question add on ou pas... avec, ne l'oublions pas...

- une pop qui aura découvert le MMORPG avec wow mais qui, quelques années apres recherchera plus ds un jeu...(vieillissement pop wow ou plus d'exp de jeu donc plus d'exigence) je pense qu'au fond Wo va emporter l'affaire au final et si blizzard ne répond pas avec un wow 2 (imaginons ) totalement repensé avec une possible prise des territoires, un vrai PVP structuré avec des armes de siege (donc en quelque sorte un retour à WIII) ... ds quelques années on se souviendra de wow pour son apport à l'ergonomie et à la démocratisation des MMORPG mais pas pour le reste.. dont on fait très vite le tour finalement (moins de 20 jours je pense) alors que par ex DAOC on stoppe puis on y revient, à chque fois pour développer un aspect "nouveau" du jeu, le craft, le RvR, le coté RPG , la construction d'une maison, la découverte de nouveaux territoires, plusieurs façons tres différentes de jouer DAOC qui n'existent pas ds wow (j'y ai joué donc pas la peine de me faire le coup habituel "c'est faux" ) On peut parier donc sur un coup de maitre de l'association GW/Mythic/GOA.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je trouve que tu fais un procès d'intention car/.../.
Oui j'avoue que je suis pessimiste sur la nature humaine surtout après s'en être mis plein les poches.

Et puis il faut bien dire que c'est plus facile d'entendre une communauté de quelques milliers de joueurs dans le cas de DAoC/Europe que ça ne l'est pour Blizzard avec WoW même si ils y mettraient de la bonne volonté.
Communiquer plus de 2 ans avant sa sortie ne sert à quasi rien dans ce domaine et pourtant ils le font avec un souci dévolution.

J'avoue que comme toi Volvoya, j'ai des doutes sur la bonne nature d'un dév après ce que j'ai vu sur WOW, mais ma confiance revient au fur et à mesure pour WAR.
Citation :
Publié par Eridu
On peut parier donc sur un coup de maitre de l'association GW/Mythic/GOA.
Voilà c'est ça , ils voudront marquer les esprits , avec une telle licence qu'est warhammer , ils ont de toute façon pas le choix .... qui vivra verra mais la confiance règne
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Voilà c'est ça , ils voudront marquer les esprits , avec une telle licence qu'est warhammer , ils ont de toute façon pas le choix .... qui vivra verra mais la confiance règne
de tte facon on ne peut que subir:

si c'est bon on prend
si c'est pas bon on prend pas, mais à part ça on ne peut hélas rien faire. si ca tourne au wow like comme quelques autres on est MORTS. si mythic s'y met aussi sincerement c'est la fin des haricots. Si en 2007-2008 on a que du wow like à toutes les sauces, je stoppe les MMORPG c'est tout ce que je peux faire... en attendant je profite de DAOC tant qu'il est on line. Le jour ou ca s'arrete, ca s'arrete...
J'ai confiance en Mythic, ils savent analyser leur erreurs passées ainsi que celle des autres. Je pense que l'investissement pour la creation de WAR est enorme, il ne peuvent pas se permettre de faire un bid avec se jeu, ils vont mettre toutes les chances de reussite de leur coté et vont surement miser sur un jeu a longue durée de vie avec extention et mise à jour regulieres, afin de fideliser les joueurs et de rentabiliser l'investissement...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je suis un gros kevins alors je ferais un humain du chaos vu que c'est overpowered dans la cinématique.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Finalement bien réfléchi, vu que je suis un kevin qui a un bon fond, je jouerais plutot un pretre de sigmar pour faire des kikou auras de feu et tout le tralala du paladin roxxor.
Vous me faites bien rire.
Si lancer des sorts c'est "m'as-tu vu", équiper une armure c'est "m'as-tu vu" etc... ben faut pas jouer sur un univers méd-fan .
Bah tu sais, c'est toujours bien d'utiliser les mots de dénigrement à la mode, puis ça rend intéressant, tout ça, c'est comme utilisé tout plein d'abréviation qu'on comprend pas, enfin c'est "funky" tu comprends.


Y'a 5 ans pour la beta et les débuts de DAOC on avait 2 mots: "Gratz" et "inc" et au moins les gens savaient d'ou ça venait. Maintenant ...
Citation :
Publié par Eridu
de tte facon on ne peut que subir:
Subir , pourquoi subir ??? je vois pas ce qu'il y'a a subir , on te propose un mmo , tu es libre de faire ce que t'en veux ... enfin ça c'est un autre débat ...
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Subir , pourquoi subir ??? je vois pas ce qu'il y'a a subir , on te propose un mmo , tu es libre de faire ce que t'en veux ... enfin ça c'est un autre débat ...
si ds le sens ou: ds l'hypothèse ou tous les MMORPG rejoindraient le standard Wow, on ne pourrait que subir : en d'autres termes, une partie non négligeable de la communauté MMORPG, nourrie aux DAOC AO 4eproph etc serait en quelque sorte oubliée pour ne pas dire rejetée car insuffisamment rentable financièrement.

IL est sur que si les sociétés visent les millions d'abos, et pas simplement vivre en se basant sur une communauté correcte et régulière, c'est la fin des jeux pour gens exigeants. Quel est l'objectif financier que vise Mythic ? Supplanter WOW et récupérer la majeure partie de ses abonnés actuels ? Dans ce cas vous avez votre réponse sur le jeu et son orientation. S'il s'agit de conserver sa base d'anciens daociens + les passionnés de GW et meme les passionnés de stratégie donc avoir une clientele confortable mais somme toute raisonnable en nombre par rapport à wow, tout est bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés