Bienvenue sur Informations jeux massivement multijoueurs / MMORPG !
Connectés : 897 (sites) | 2018 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

MH'
Banneret / Bannerette

Arrow [Paysan, Boulanger, Alchimiste] Mot-Doux

Alchimiste niv. 89
Prochainement niv. 100

Je ne fais pas grand chose mise à part des Potions de Cité vendues 35k/u, en Hotel de vente, magasin, ou sur commande.

Concernant les Crafts moins communs telles que les potions de forgemagie, c'est un Mp pour me prévenir et rendez-vous au KeK si je suis dispo, je ne fournis pas les ressources et ce service est gratuit.

Paysan niv. 100
Faucher, enfariner, faucher, enfariner...

Les céréales les plus demandées sont le Riz et le Chanvre fauché, pour nos amis les alchimistes. Je vend ces deux céréales 10k/u, dans la limite des stocks disponibles pour le riz si la zone Pandala Eau n'est pas controlée par Bonta. Mais ne vous inquiétez j'ai toujours une dizaine de millier d'unité de chaque dans mon coffre ;)

Les Autres Céréales sont également vendues sur commandes, le prix est variable selon la céréale et la quantité demandées, merci de me "wisp" IG pour ce genre de commande.

Si vous avez une Farine particulière à faire crafter (Ex. : Farine d'Orge en sucre), mp IG égallement et si je suis dispo rendez-vous au KeK, pas de risque d'échec, ce service est gratuit.

Boulanger niv.100
2 300 000 xp c'est la classe nan ?

Je vend principalement du pain +50 PDV a 42k/u.

Vous pouvez cependant me passer commande d'autres pains, au tarif de 0.8k/PDV, voir plus pour les pains pesant 1 pod/u mais ayant un équivalent pesant 2 pods/u. Ces tarifs peuvent être adaptés selon les quantitées demandées et les stocks disponibles.

Concernant les crafts particuliers, tels que les Blopisiers Empoisonné (quêtes d'alignement) ou le Sucre d'Orge (nécessaire au craft de je-ne-sais-plus-quel-baton), c'est mp IG > Dispo ? > Ressources non-fournies > Kek > Gratuit.

Si je ne suis pas connecté, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil à mon Magasin qui se situe tout le temps en 7/-3 (en dessous du zaap du Port de Madrestam), tranquillement à l'ombre d'un arbre ;), vous y trouverez de nombreux objets relatifs à mes métiers (avec un peu plus de 5600 pods il y a de la place).

Merci.
MH' est déconnecté Vieux 03/09/2006, 14h04
Afficher le profil de MH'
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Raval > Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux >

[Paysan, Boulanger, Alchimiste] Mot-Doux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.