[Serveur Pandore]

Répondre
Partager Rechercher
Ahem, jcrois qu'il y a eu un sujet, mais il est enfoui au fond de cette section. Concernant la ptite famille Rayne, Aubriade doit continuer à jouer sur wow, Lloyd, la dernière fois que j'ai discuté avec lui, il jouait sur Dofus. J'étais le seul à encore m'intéresser à t4c. Il y en a plein qu'on ne revoit plus, je pense que beaucoup ont arrêté t4c, et ils seront dur à retrouver. Il y a aussi eu un projet, pour reconstruire Pandore après sa fermeture, je ne sais pas ce que c'est devenu depuis. Bref, il reste Memoria (mais tu les connais), quelques serveurs étrangers (je dois être un des seuls à avoir continuer là dessus), et les serveurs privés à fouiller, jpense pas qu'il y en ait beaucoup qui passent sur ces forums hormis quelques habitués. J'ai bien reconnu quelques noms sur les serveurs privés mais ce n'est pas le bon lieu pour en causer. Ptet que quelques Pandoriens vont revenir jouer sur le nouveau serveur Dialsoft, tu crois pas?
Ouais tu as peut-être raison Coach.

Sur Mémo plus grand monde en fait a part : Gala/John/Alen de temps en temps/ Yphrenz , Bernard,Hermolas, Aldarion et moi-même.

Ethan,Dracan akar et Aurile ont fait un petit saut mais rien de bien long.
Liloune passe flooder de temps en temps fidele a lui meme.

Sinon ouais j'ai Yahonne/Chojin sur msn.Sylfius et Kyu aussi tient.

Murgen n'a plus le net mais je le flood irl de temps en temps.

C'est dommage je me demande ce que devienne des Bouloug, Vahi et compagnie.

Mine de rien à la fin on avait un bon groupe.L'ambiance de Pandore etait particuliere, nous etait propre mais j'en garde d'exellents souvenirs.

On se croisera surement sur Abo Coach, en esperant que tu me reprenne comme Padawan

Bisous .

En esperant que d'autres Pandoriens passent par la.
J'ai joué un peu sur Pandore, mais si peu que personne ne doit se souvenir de moi
J'étais Ljanna.
Je compte repasser sur Memoria quand la 1.60 viendra (lol.) , je ne sais pas si je resterai. Pis je passerai sur Abomination juste pour voir Voilà ce que devient la grande Ljanna
Je garde de très bons souvenirs de Pandore.J'ai aussi quelques anciens de Pandore sur msn, jdois avoir Bouloug, Orem, Xallir, Adeline et quelques autres. Mais je passe plus beaucoup sur msn, ce que je peux te dire c'est qu'avec les serveurs privés on s'est retrouvé éparpillé un peu partout. Et comme il n'y avait que Memoria comme serveur francophone, beaucoup n'y ont pas trouvé leur compte. Suite aux désillusions de Pole, c'est dur de se remettre à payer pour t4c. Pour combler le tout, les serveurs t4c sont de moins en moins remplis. Mais je crois qu'un bon serveur pvp comme celui de Dialsoft a ses chances, j'y passerai certainement mais je jouerai beaucoup moins qu'avant. En espérant te revoir, Ash, et qu'on combatte ensemble comme au bon vieux temps. Et je te dis bravo pour ton investissement sur Memoria avec ta guilde de mercenaires, c'est le genre de rp qui m'aurait intéressé si c'est axé pvp comme je le pense.
Tu f'ra un bisous a Bouloug et Orem si tu les croises.

Merci pour tes compliments en tout cas,ca fait toujours plaisir. Ouais ma guilde est centré rp/pvp avec à mon retour sur Mémoria une nouvelle dimension pvp ou en gros pour resumer : Kos tout ce qui a pas d'ailes blanches

J'aimerais bien que quelqu'un monte face a ma guilde une autre guilde, histoire d'avoir encore plus de rp/pvp.

Sinon ouais Coach, idem, je joue de moin en moin a T4C, mais je passerais sur abo un peu et on combattera ensemble comme au bout vieux temps ouais, ca me ferais tres plaisir.

T'etais qui PetitPois amis trolleur sur Pandore hein dit ?
J'ai joué sur Pandore fut un temps, sisi.

C'était bien sympa, mais la grande majorité des ajouts étaient complètement inutiles (les armures de classe aux bonus ridicules), dommage.
C'est sûr, ça n'était pas très puissant, mais ça permettait de varier un peu les skins et de découvrir de nouveaux items en jeu. C'était un peu le principe de Pandore, un serveur découverte avec pas mal de nouveaux items, de sorts et aussi de classes. Je portais quelques ajouts, et certains uniquement pour le skin et le plaisir de porter quelque chose de différent, comme les armures antepal, moins puissantes qu'une bonne vieille océane. Par contre les objets obtenus à la dernière renaissance étaient très puissants, et les sorts air et terre ont eu, à un moment, un gros problème d'équilibrage.

PetitPois jouait un lanceur du nom de Ragorn Tylnak je crois (désolé si j'écorche le nom). Yavait aussi Skani, Eurydice, Chichis Bonbon comme lanceurs. Mais globalement ils étaient peu vu le manque de puissance des dagues pour xp, c'était surtout histoire de tester une nouvelle classe pour s'amuser, ça changeait des archers habituels. Et les sauvages étaient encore moins nombreux, il n'y a eu que Fraemus pour s'accrocher jusqu'au bout, et il avait un certain style.
L'armure lepreuchaun était trop balaise

J'ai pas eu le temps de tester lanceur de dague, je voulais faire les 9 renaissances en archer avant de tester d'autre classe
re le vieux t4ciens ^^
hehe salut a tous .. un peu tard mais je viens de voir le vieux tread..

j étais Dragon/Xallir

Que du bon temps sur pandore j ai trop aimé le bon rp/pvp qu ont a faite avec les guildes, et la team de Ishkur .. Force et honneur ont disaient

le bon rp ashram à que de souvenir..

plop yusu tu as été un de mes meilleur pote sur pandore et beaucoup d autre je nommerai pas tout le monde xd ,car vous avez pas mal été tous sympas même si ont étais en guerre souvent les clans ect enfin bref..

moi je suis aller jouer sur dofus avec amandine aussi ,fais prêt de 3 ans la ont y joue, j en ai un peu marr la . mais bon ^^. je vais aller jouer sur Aion : (ange vs demon comme ont aime bien ^^)a l' été 2008 a son ouverture je crois enfin si le jeu a une bonne jouabilité

Enfin voila pour de mes nouvelles pour ceux à qui sa intéresse ^^
On a essayé les de Luna sur NMS à l'ouverture de ce serveur. Parmi eux il y avait beaucoup de nouveaux joueurs sur T4C que nous avions rencontré sur Ragnarok ou WOW (entre autre), mais aussi des anciens comme Ish, Buffalo, Allexiel, Reveur.

Mais NMS a eu beaucoup de scandales et une gestion affreuse dignes de MMO privés. Alors la plus part ont laissé tombé, non sans garder une image de T4C très négative. Certains anciens ont essayé de se maintenir mais à la fin ils n'étaient plus là par amusement, mais parce qu'ils avaient trop investit de temps de jeu pour tout perdre.

J'aimerais vraiment être comprise sur cette notion là. Car ce n'est pas évident d'amener ses amis en leur disant de venir s'investir dans un jeu, une communauté, un rôle, un personnage, et puis de les voir dégoûté de devoir tout abandonner. Un joueur malheureux qui a beaucoup investit sur un serveur où il n'est pas bien, est d'une certaine façon esclave de son propres jeu. Il ne revient pas par plaisir mais parce qu'il a trop donné pour tout perdre.


Alors pour Memoria, j'avais décidé de procéder autrement. D'abord je voulais vérifier la qualité du jeu et les ajouts, la compétence de la gestion, l'ouverture de la communauté, la situation du roleplay, l'ambiance générale. Si tout s'était bien passé j'aurais fait des pieds et des mains pour faire une belle et grande famille de Luna sur Memoria, c'est à dire faire venir des amis. Parce que les de Luna c'est ça, des amis parfois IRL, parfois des gens qu'on apprécie en les ayant croisé sur d'autres jeux, et qui décident de se donner un même objectif, ensemble.

J'ai donc testé Memoria. Ce monde m'ait apparu remarquablement géré. Rien avoir avec les scandales Pole. J'ai trouvé aussi des joueurs attachants. Sympathiques. Agréables. Certains moments de jeu furent merveilleux.
Hélas quand je fais la somme le compte n'y est pas. Les animations privées stigmatisent une population roleplay qui tournent à la consanguinité ; tandis que certains joueurs s'amusent à prendre plusieurs identités via le multi compte pour abuser et faire du mal à d'autres joueurs.

Donc voila la situation en avril 2008 sur Memoria est telle que je ne me vois construire quelque chose comme une famille, même si c'est à mon avis le meilleur serveur T4C actuelle.


PS: si ce que j'ai écrit l'est de trop mauvaise façon pour que je sois comprise sans qu'il y ait une polémique, j'éditerais l'ensemble de mon propos car je n'ai vraiment pas envie de disputes.

Amicalement
Salut tout le monde desoler du retard j'ai vraiment jamais participer au forums JoL mais la subitement j'apercoit serveur Pandore alors je me suis mis a Zieuter un peut et de nombreux noms me sont apparut des souvenirs aussi sont revenu.
Oui Pandore c'etait une ambiance personnelle a se serveur que je n'ai jamais retrouvé ailleur meme sur Memo ou j'ai fait quelques apparition quand je savais plus quoi faire.
Apres j'ai fait plein de serveur prive dont je donnerai pas le nom .
Alors peut etre a se revoir un jour on ne sais jamais .
Bisous du seul veritable sauvage du serveur,Oï a vous tous .
Oua, le temps est passé vite depuis mon dernier poste ici! Donc nous étions en avril 2008. Après avoir vu trop de trucs déplaisants sur Memoria j'ai stoppé T4C.

Quelques mois plus tard, en août de la même année j'ai été voir NMS parce que son coordinateur faisait des messages sur JOL laissant entendre que y avait eu du changement. Et comme je ne faisais que parler des débuts de ce serveur, j'ai fini par me dire que le mieux était encore d'aller réessayer. En plus beaucoup de gens frappaient sur NMS, et donc ça m'a donné envie de me singulariser en allant voir sur place.^^

Au pire je ne perdrais rien qu'un peu de temps et j'aurais des trucs à raconter de la mauvaise gestion que j'y aurais vu.

Et bien vous voyez, on est à la fin de juillet 2009 et j'y suis toujours!! J'ai passé de super moment sur NMS, et même si je ne joue plus autant que dans notre jeunesse sur Utopia et Pandore, ce serveur là est vraiment devenu ma maison. Comme quoi un serveur peut changer avec le temps.

Je suppose que je dois peut-être souhaiter Joyeux Noël au prochain posteur sur ce sujet?
En tous les cas Pandore restera dans mon coeur le serveur d'Eléange et de son équipe, des gens qui ont sacrifié beaucoup d'eux même pour tenter de rendre réel un dessin. Je me demande ce qu'ils deviennent depuis tout ce temps.

amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés