[Orcanie] TUSCARAN - Samedi 9 septembre

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Pour faire plaisir a mon GM, j'organise une virée dans le glacier pour récupérer les trophées pour ma guilde. Pour cette raison, ni moi ni les membres de ma guilde n'auront de loots. Les loots seront distribué a tous les autres participants.

Je vous donne rendez à Hagall à partir de 14h00 (départ 14h30).
Le BG sera ADIEJAN.

Carte de Tuscaran.

Information complementaire :
Certains mobs du glacier sont insensibles aux degats de type froid, voir meme que cela les regenere. Parcontre, ils detestent les degats de type chaleur/energie.
Citation :
Publié par zilmaniel
C'est pour Roi/reine ou juste les depouilles ?
Si c'est pour Roi/Reine je suis dispo avec mon war, sinon pour le reste dispo avec nawak
Tous dépendra de la mobilisation. plus nombreux nous seront mieux ce sera. Mon objectif c'est de nettoyer le Glacier. Torst, Hurika, Roi et reine seront au menu.
Citation :
Publié par Adiejan
Tous dépendra de la mobilisation. plus nombreux nous seront mieux ce sera. Mon objectif c'est de nettoyer le Glacier. Torst, Hurika, Roi et reine seront au menu.

Donc présent avec zilmur (war )
Citation :
Publié par MORTARGENT
Rhaaa zut je bosse samedi. Tu peux pas faire ca dimanche ?? Si oui je viens avec n'importe quelle classe.
DSL mais dimanche il y a un rush ML
Citation :
Publié par Moukys/Dumbo
Yop je viendrais sur mes je sais pas avec kel perso zerk fufu ou gerisseur buff c est quoi le mieux??
mets tes perso a Hagall et log celui qui sera mieux pour ton groupe du moment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés