[Actu] Déclaration Sanya Thomas & Image Inédite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Il y a tellement de possibilitées plus intelligentes et amusantes que la furtivité, que je doute qu'il y ai besoin de s'inquieter a propos de ce type de classe (aka voleur et archer sans furtivité)
Tout à fait. Pour moi la furtivité de Daoc m'a toujours fait penser à un concept développé à l'arrache sans véritable réflexion de fond.
Bon Mythic le reconnaît juste avec 6 ans de retard
Maintenant qu'ils ont plus de moyens, du temps et de l'expérience, on peut espérer qu'ils se posent les bonnes questions et trouvent d'excellentes réponses quand à la manière d'intégrer ces classes dans un univers RvR.

(Je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'arrête pas de quote Sorine ce soir )
Heu... au risque de passer pour un inculte: Qu'est ce qu'elle avait de spécial (en pire apparement) par rapport au autres jeu ? Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de tester ce jeu , je devais être trop jeune a l'époque
Citation :
Publié par Amidar
tu n'as surtout rien compris, peu m'importe qu il y ait ou pas de furtif a la daoc ou autrement personnellement mais au contraire, on a comprit qu il n y aurait pas de furtivite totale a la daoc pas la peine de le reecrire a chaque post, comme l a dit krag pour vous :
Je veux pas être méchant mais en voyant tes phrases ça me rassure de ne rien comprendre à ce que tu dis...
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne veut pas être méchant mais en voyant tes phrases ça me rassure de ne rien comprendre à ce que tu dis...
Tu es sur ?
Dofus - Brakmar
Ils ont vraiment été traumatisés pas les fufu de daoc!
Moi j'aimais bien les fufu-war mais j'avoue que c'était un peu un jeu dans le jeu.

A voir donc les capacités spéciales qu'il vont réservés à des classes comme voleur ou éclaireur.
Hypothèses : La possibilité de grimper était sympa, des coups positionnel (dans le dos) sans doute, des poisons sur les armes, un "feindre la mort" version WAR ça peut être pas mal aussi, et puis peut être tout de même une simili-transparence (plutôt qu'invisibilité) qui les rend tout de même dur à détecter dans le noir ou si ils profitent du terrain à leur avantage?
sur certaines choses jouer un fufu mode daoc (sans buffbot) apportait un bon coup d'adrénaline et je lui reconnaît un énorme fun mais c est a travers ça que se sont développés des abus (buffbot donc et pendant un long moment le fufu etait ainsi une classe surpuissante en pvp).
l'absence de furtivité donnera j'espère en partie sa propre identité a War pour en faire autre chose que simplement une "suite" a Daoc.
Cette déclaration rejoint donc mon idée vis à vis de la classe de guerriers fantômes , donc pas d'invisibilité type DAOC mais plutôt des capacités de camouflage partiel impliquant que le joueur reste immobile.
Citation :
Publié par kalidor
Cette déclaration rejoint donc mon idée vis à vis de la classe de guerriers fantômes , donc pas d'invisibilité type DAOC mais plutôt des capacités de camouflage partiel impliquant que le joueur reste immobile.
Je ne me souviens pas avoir lu cela, à l'heure actuelle on sait uniquement qu'il n'y aura pas d'invisibilité.
Citation :
Je ne me souviens pas avoir lu cela, à l'heure actuelle on sait uniquement qu'il n'y aura pas d'invisibilité.
Non en effet c'est juste une supposition de ma part vis à vis de la feuille de description d'une des classes les plus célèbres des Haut Elfes à savoir les "guerriers fantômes".

D'ailleur j'avais déjà mis le liens sur un autre poste : http://fr.games-workshop.com/special...omes/index.asp
Hmm Rogue / Assassin avec ou sans furtivité

La furtivité totale qui laisse place à des techniques diverses de camouflages pourquoi pas, c'est original et j'attend de voir le résultat Ig ( c'est long bordel ).

il aura forcément un moyen de se fondre dans le paysage de X ou Y façon sachant que c'est une classe faite pour ça et fait pour deal un maximum mais encaisser un maximum aussi sans pour autant rentré dans les combats de masses.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par The Passenger
Sans furtif --> pas de buffbot --> sans buffbot pas de ouin ouin.
Excuse moi mais j'ai du mal a saisir le lien entre la furtivité et le buffbot. Je craint malheuresement que les furtifs de daoc n'avaient pas le monopole du "buffboting".

(Par contre entre buffbot et ouin ouin la je comprend )
Citation :
Publié par Ceraste
Excuse moi mais j'ai du mal a saisir le lien entre la furtivité et le buffbot. Je craint malheuresement que les furtifs de daoc n'avaient pas le monopole du "buffboting".

(Par contre entre buffbot et ouin ouin la je comprend )
Relis son message tu vas comprendre que ce que tu es en train de dire c'est ce qu'il a dit
Je rappelle juste que concernant l'invisibilité il n'y à pas moyen de faire de demi mesure dans un mmorpg pvp (sauf solution miracle sortie de je ne sais ou).
En gros les deux choix possibles sont soit l'invisibilité totale, soit pas de furtivité du tout.
Donc en effet pour les classes de ce type, vu qu'ils comptent en intègrer, il faudras trouver des solutions nouvelles (le déguisement pourrais être une option comme ça à été suggèré), mais ça ne peu de toute façon pas passer par des camouflages "partiels".
Citation :
En gros les deux choix possibles sont soit l'invisibilité totale, soit pas de furtivité du tout.
Tu peux très bien permettre une invisibilité de 20 secondes rechargeable (une sorte de compétence ou une potion que sais-je), à l'issue de ces 20 sec tu redeviens visible et si t'as pas cogné bah tant pis pour ta poire
Si tu parles d'invisibilité partiel du style on te vois qu'à moitié, là je suis d'accord c'est assez complexe à mettre en place. Pour le déguisement, soyons sérieux... c'est pas une simulation d'arturo brachetti war
Meme si tout le monde estime que l'on créait un rogue uniquement pour pourrir le jeu des autres, je le vois pas comme ça. Perso, sur wow, j'ai crée un rogue uniquement pour le déplacement furtif, l'évitage de mob et parce que les elfettes sont zolies .

Je sais pertinemment, vu le nombre de vidéo kikoolol qui sont sur le net, qu'un rogue en 1v1 pvpsauvage a globalement 99% de gagner, sauf si c'est une moule anesthesié, et encore...

Il faut selon moi une balance, a tout ça, par exemple, un rapport avantage/inconvénients équitable. Certes le rogues fait mal et surprend, mais il est en carton pate, avec une armure en mousse, et énormement de quoi pourrir son fufu ( je parle pour wow). Combien de fois je me suis fait Twoshot par un war a qui il restait 10% de ses pv...

Mais, vu comment se présente les choses, y'aura pas de rogue, ou consort, malgré tout, un systéme de furtivité hors combat serait peut être intéressant aussi, du style éviter un gropabo, ou faire les poches... la possibilité de surprendre, mais aucune capacité purement combat découlant de ce furtif...
Je pense que Mythic peut facilement inventer un nouveau concepte " Rogue "...sans invisibilité bien sur.

En tout cas pour ma part c'est une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Ochiba
Je rappelle juste que concernant l'invisibilité il n'y à pas moyen de faire de demi mesure dans un mmorpg pvp (sauf solution miracle sortie de je ne sais ou).
En gros les deux choix possibles sont soit l'invisibilité totale, soit pas de furtivité du tout.
Donc en effet pour les classes de ce type, vu qu'ils comptent en intègrer, il faudras trouver des solutions nouvelles (le déguisement pourrais être une option comme ça à été suggèré), mais ça ne peu de toute façon pas passer par des camouflages "partiels".
Bien sur quil peut y avoir un fufu partiel ...
Ca peut etre le cas, mettons par exemple, de ne pas etre vu si lon se situe derriere l'ennemi, ou encore d'un camouflage avec les ombres ou le decor , comme ce qui se fera sur AoC ou de DDO me semble t il .

Le talent du developpeur, c est JUSTEMENT de ne¨PAS se dire : SOIT ya fufu, SOIT ya rien . Son job, c'est de trouver la facon la plus équilibrée.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
de total invisibilité chui entièrement d'accord, par contre y pourrait très bien mettre un instant buff invisibilité de genre 3 seconde ou genre un buff instant -50% de chance de toucher.

Je vois bien les fufu courir vers leurs cible et pouf on lache le buff 3 sec invisibilité et pouf on réparait kelke mètre devant ou alors -50% de chance de toucher car le fufu "se met a couvert" tout en avançant vers sa cible...

un truc du genre quoi

ou alors au moins un vanish?

enfin chui un peu deg quand même pour les fufu c'est clair que c'est pas drôle pour ceux en face mais on peu tjrs en placer et ne pas mettre des attaque sournoise très puissante niveau degat mais puissante niveau debuff par exemple
__________________
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage>
Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+
Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML>
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Citation :
Publié par Venums
Bien sur quil peut y avoir un fufu partiel ...
Ca peut etre le cas, mettons par exemple, de ne pas etre vu si lon se situe derriere l'ennemi, ou encore d'un camouflage avec les ombres ou le decor , comme ce qui se fera sur AoC ou de DDO me semble t il .

Le talent du developpeur, c est JUSTEMENT de ne¨PAS se dire : SOIT ya fufu, SOIT ya rien . Son job, c'est de trouver la facon la plus équilibrée.
Justement non ce n'est pas si simple. Oh bien sur imaginer des systèmes de camouflages partiels et intéressants est facile, mais les adapter à un mmorpg pvp non.
Tes deux exemples sont mauvais : Aoc n'est pas sortis, DDO est purement pve.
Ne pas donner trop de motivation ou moyens accessibles de cheater reste la meilleure façon de l'éviter. Et à partir du moment ou une texture doit être affichée alors le personnage est visibles aux radars et/ou les textures/effets sont modifiables sur le client pour les rendre très visibles.
Une furtivité partielle n'est pas utilisable tout simplement parceque c'est une porte ouverte bien trop accéssible à des méthodes de cheat qui la rendrait inutile. C'est aussi le boulot d'un développeur de faire attention à ce genre de choses
Oui mais si un cheater veut cheater, il essayera , fufu partielle ou non .
Le fait que Mythic parle de TOTALE invisibilité, laisse , selon moi , et tres clairement, une porte ouverte a un autre procédé de camouflage, comme cité supra .
Encore une fois, c'est pas toujours : soit c 'est oui , soit c'est non,dans un jeu .
Tout est une question d'équilibrage, en fufu, comme tout ce qui fait le gameplay .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Je n'ai pas tout lu, mais je ne comprends pas, pourquoi vous voyez toujours la furtivité comme un moyen de tuer quelqu'un sans qu'il n'ait eu le temps de se préparer ?
Pourquoi elle ne servirait pas plutôt à espionner les ennemis ? Ou bien à aller saboter une arme de siège par exemple ?
Il suffirait au furtif d'empêcher d'attaquer pendant x secondes dès qu'il redevient visible, et y'aurait plus ce problème.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je n'ai pas tout lu, mais je ne comprends pas, pourquoi vous voyez toujours la furtivité comme un moyen de tuer quelqu'un sans qu'il n'ait eu le temps de se préparer ?
Pourquoi elle ne servirait pas plutôt à espionner les ennemis ? Ou bien à aller saboter une arme de siège par exemple ?
Il suffirait au furtif d'empêcher d'attaquer pendant x secondes dès qu'il redevient visible, et y'aurait plus ce problème.
Bah tout simplement car un eclaireur / rogue sans AUCUNE competences pour se fondre dans le decor et / ou se cacher un minimum, nest alors plus un eclaireur ...
mais tout simplement un joueur X qui court comme un teleteubiz en disant : aille, je scout, mais me tapez pas, chui un scout ...

Plus serieusement, une classe type " rogue " a de par son status , une competence aidant a se cacher, etre " moins " vu que une classe lambda .

Et pour repondre vraiment a ce que tu dis, c'est pas moi qui parle de fufu pour tuer . Je parlais juste d'une facon possible de gerer une fufu " partielle " .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venums
Bah tout simplement car un eclaireur / rogue sans AUCUNE competences pour se fondre dans le decor et / ou se cacher un minimum, nest alors plus un eclaireur ...
mais tout simplement un joueur X qui court comme un teleteubiz en disant : aille, je scout, mais me tapez pas, chui un scout ...

Plus serieusement, une classe type " rogue " a de par son status , une competence aidant a se cacher, etre " moins " vu que une classe lambda .

Et pour repondre vraiment a ce que tu dis, c'est pas moi qui parle de fufu pour tuer . Je parlais juste d'une facon possible de gerer une fufu " partielle " .
J'ai jamais dis qu'il n'aurait pas de furtivité.
Et j'ai jamais dis non plus que c'était toi qui parlait de ça.
Citation :
Publié par Venums
Bah tout simplement car un eclaireur / rogue sans AUCUNE competences pour se fondre dans le decor et / ou se cacher un minimum, nest alors plus un eclaireur ...
Je crois que Laolaan voulait dire que la capacité à se rendre invisible ne sert pas uniquement à prendre l'avantage en combat, mais aussi à espionner les ennemis. Et que beaucoup de gens se moquent totalement de ce dernier point, car pour eux seul compte le pouvoir de faire joujou avec leur victime comme ils veulent, où ils veulent et quand ils le veulent... :x

edit : owned :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés