La section DAoC recrute!

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

L’équipe de modération recrute des personnes motivées pour la modération du forum Orcarnac :

Votre rôle sera de garantir la convivialité et la lisibilité du forum, ainsi que d'y assurer le respect de chacun.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci de me joindre par mp une lettre de candidature répondant aux points qui suivent :

- Une petite présentation de vous et votre parcours sur daoc / jol
- Votre vision de la modération et ce que doit être une bonne modération selon vous
- Ce que vous pourriez apporter à la communauté si vous étiez nommé.
- Votre disponibilité

Quelque soit l’issue de votre candidature, une réponse vous sera envoyée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à la poser.

Bonne journée à tous.
Désolé mais lol

Sinon, pourquoi ne prendriez-vous pas les anciennes candidatures et choisiriez le plus susceptible de remplir ses tâches là ? Donc pas la peine de refaire une recherche encore. Go prendre les archives qui doivent surement exister.

Enfin bon, je comprends votre système, vous en recrutez une petite dizaine et peut être qu'un ou deux de ses dix sera compétent.

HS :

Citation :
Publié par Kalysthie
Fugo il est vieux il a besoin d'aide ^^
Fugo < Chartre
Parce que rien ne garantit que les gens ayant postulé il y a plusieurs mois sont toujours intéressés peut-être ?

Si des gens ont déjà envoyé une candidature lors de la dernière campagne, qu'ils sont toujours intéressés et n'ont rien à ajouter sur leur candidature, ils n'ont qu'à envoyer un petit mot pour le dire, et on la cherchera.

On ne va pas discuter de candidatures sans savoir si elles sont toujours d'actualité, c'est un peu évident
Oui, mais quand celles-ci ont été posées suite au dernier appel à candidature et qu'elles sont restées lettres mortes, sans aucune réponse ?
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
Oui, mais quand celles-ci ont été posées suite au dernier appel à candidature et qu'elles sont restées lettres mortes, sans aucune réponse ?
Je viens de répondre à ton mp

Darwyn et moi même avions répondu à toutes les candidatures de la dernière annonce, que la réponse soit positive ou négative. D'où mon étonnement. (je ne remets bien entendu pas en question tes propos) mais peut etre s'agit il d'une erreur de notre part ou d'un oublie.
Dans ce cas-là, tu as été victime d'une erreur, c'est juste qu'on... (enfin, je ) a oublié de répondre à ta candidature suite à la dernière campagne - ce qui est assez embêtant, mais bon, au milieu de 50 MPs envoyés, j'ai bien dû en oublier quelques-uns évidemment. Ce dont je suis d'ailleurs désolé.

Envoie-la à nouveau si tu l'as conservée, ou informe-en Oka qui regardera si on l'a bien quelque part, ou si elle a été complètement perdue
Un autre modo ... pourquoi pas, je vais pas lancer de flamm contre la modération (je vais encore me prendre un averto np ) mais je trouve qu'il en faudrait un qui n'ai pas de potes sur ce forum, ça éviterait le favoritisme ou la segreguation de certaines personnes.


A bon entendeur, bizoo.
Fugo il est vieux il a besoin d'aide ^^
Citation :
Publié par Maat
c'est pas que je veux pas mais ça fait kikitoudur de postuler pour éditer les autres

Mieux vaut un forum sans modo pour pouvoir avoir 15 pages d'insultes sans personne pour éditer
Citation :
Publié par Maat
c'est pas que je veux pas mais ça fait kikitoudur de postuler pour éditer les autres

peut-être une autre fois, perso, je le sens pas
Peut être que ceux qui postule veulent simplement aider la communauté a avoir un JoL lisible et convivial.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés