JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Compte #39825
Invité

La section DAoC recrute!

Bonjour tout le monde !

L’équipe de modération recrute des personnes motivées pour la modération du forum Orcarnac :

Votre rôle sera de garantir la convivialité et la lisibilité du forum, ainsi que d'y assurer le respect de chacun.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci de me joindre par mp une lettre de candidature répondant aux points qui suivent :

- Une petite présentation de vous et votre parcours sur daoc / jol
- Votre vision de la modération et ce que doit être une bonne modération selon vous
- Ce que vous pourriez apporter à la communauté si vous étiez nommé.
- Votre disponibilité

Quelque soit l’issue de votre candidature, une réponse vous sera envoyée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à la poser.

Bonne journée à tous.
Lien direct vers le message - Vieux
Annima
Bagnard

Désolé mais lol

Sinon, pourquoi ne prendriez-vous pas les anciennes candidatures et choisiriez le plus susceptible de remplir ses tâches là ? Donc pas la peine de refaire une recherche encore. Go prendre les archives qui doivent surement exister.

Enfin bon, je comprends votre système, vous en recrutez une petite dizaine et peut être qu'un ou deux de ses dix sera compétent.

HS :

Citation:
Envoyé par Kalysthie
Fugo il est vieux il a besoin d'aide ^^
Fugo < Chartre
Darwyn
Alpha & Oméga

Parce que rien ne garantit que les gens ayant postulé il y a plusieurs mois sont toujours intéressés peut-être ?

Si des gens ont déjà envoyé une candidature lors de la dernière campagne, qu'ils sont toujours intéressés et n'ont rien à ajouter sur leur candidature, ils n'ont qu'à envoyer un petit mot pour le dire, et on la cherchera.

On ne va pas discuter de candidatures sans savoir si elles sont toujours d'actualité, c'est un peu évident
Myrhdin

Oui, mais quand celles-ci ont été posées suite au dernier appel à candidature et qu'elles sont restées lettres mortes, sans aucune réponse ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Compte #39825
Invité

Citation:
Envoyé par Myrhdin
Oui, mais quand celles-ci ont été posées suite au dernier appel à candidature et qu'elles sont restées lettres mortes, sans aucune réponse ?
Je viens de répondre à ton mp

Darwyn et moi même avions répondu à toutes les candidatures de la dernière annonce, que la réponse soit positive ou négative. D'où mon étonnement. (je ne remets bien entendu pas en question tes propos) mais peut etre s'agit il d'une erreur de notre part ou d'un oublie.
Darwyn
Alpha & Oméga

Dans ce cas-là, tu as été victime d'une erreur, c'est juste qu'on... (enfin, je ) a oublié de répondre à ta candidature suite à la dernière campagne - ce qui est assez embêtant, mais bon, au milieu de 50 MPs envoyés, j'ai bien dû en oublier quelques-uns évidemment. Ce dont je suis d'ailleurs désolé.

Envoie-la à nouveau si tu l'as conservée, ou informe-en Oka qui regardera si on l'a bien quelque part, ou si elle a été complètement perdue
Baron Kunkun
Dauphin / Dauphine

pourquoi encore des modos ? qqun est parti?
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Oh puis non.

++ Thasus
Vilya
Bagnard

Citation:
Envoyé par Otaku
pourquoi encore des modos ? qqun est parti?
Mika'truc et Favos.
Konata
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vilya
Mika'truc et Favos.
Ca va être dur de remplacer deux personnes aussi exceptionnel.

J'me présente si on vire Fugo perso.
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Ca fait un peu un an que Favos ne modère plus faute de temps irl
Meliand [Fdp]
Bagnard

Je suppose que faut avoir un modo aide vierge ? Zut Popu, on peu pas ce présenté
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meliand
Je suppose que faut avoir un modo aide vierge ?
Pas forcément.
Meliand [Fdp]
Bagnard

Citation:
Envoyé par =N=
Pas forcément.
Ha bah ca devient intéressant !
Gorma
Bagnard

Un autre modo ... pourquoi pas, je vais pas lancer de flamm contre la modération (je vais encore me prendre un averto np ) mais je trouve qu'il en faudrait un qui n'ai pas de potes sur ce forum, ça éviterait le favoritisme ou la segreguation de certaines personnes.

A bon entendeur, bizoo.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite