Le Bestiaire de NWN2 en ligne !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite à la Gen Con, un certain nombre d'informations inédites ont fait leur apparition : liste et descriptif des classes et classes de prestige, liste des dons et compétences et également la liste des créatures qui seront présentes dans Neverwinter Nights 2. Ce sont ces dernières sur lesquelles l'équipe NWN2-JOL s'est penchée pour vous livrer aujourd'hui le bestiaire complet du jeu.

Vous pourrez y trouver les créatures du jeu classées par catégorie. Ces dernières sont par ailleurs associées à leur illustration officielle D&D3.5, quand celle-ci est disponible, en attendant que l'on soit en possession de captures issues de NWN2 pour chacune d'entre elles.

De nouvelles mises à jour importantes du site devraient suivre dans les temps à venir mais en attendant : bonne lecture !
Tout est dit .
Ou presque : il est possible que quelques coquilles soit présentes dans les différents articles. N'hésitez pas à les signaler .
Je ne suis pas sûr qu'on mette les bateaux et les tours de siège dans le Bestiaire. Il s'agit de la liste des monstres qui devraient être présents dans NWN2 et non de la liste des objets indiqués comme "Créatures" dans NWN2 ce qui fait que les PNJ, les variantes de classe pour les races, etc. ne s'y trouveront pas (on mettra Dragon rouge dans le Bestiaire mais pas Vieux dragon rouge, Grand dracosire rouge, etc.).
Ce sont en effet de parfaits représentants de la faune de Faerûn .
Plus sérieusement, tous les éléments de la palette créature ne sont évidemment pas présents, seulement ceux qui rentrent dans la catégorie bestiaire . Des bébêtes quoi .

edit : caramba, grillé.
Citation :
Publié par Kem
Et bien on va pouvoir se mettre à bosser

Susceptibles d'être modifiés, les monstres ?

Y'a toujours pas le mouton
Dans le toolset les monstres sont modifiables, on peut jouer sur leurs tailles et leur couleur mais avec un bémol.

Sur le forum officiel un des dev a annoncé que par exemple prendre un modèle de dragon rouge pour en faire un blanc est impossible, à moins de retravailler les textures sous photoshop (ou un autre éditeur d'images). La question est de savoir si ces limitations ne concernent que les dragons (et on se demande bien pourquoi) ou d'autres créatures, mais alors lesquelles ?

En revanche il confirme que l'on pourra faire des mini ombres des roches par exemple...faudra faire attention où on met les pieds
Il y en a plein d'autres des catégories, avec bien plus de monstres. Je suis déçu du nombre de dragons (3 en comptant la Wiverne) mais c'est vrai qu'ils avaient dit qu'ils en avaient bavé pour créer le rouge et le noir et que par conséquent, ils n'en avaient pas fait d'autres... J'espère tout de même qu'ils vont en faire d'autres dans les extensions.
Le Bestiaire est basé sur les images tirées de la GenCon donc si certains ne se trouvent pas sur les images ils ne se trouveront pas dans le Bestaire.

De plus, le Bestiaire n'indique que les monstres en général mais pas toutes leurs variations. Par exemple dans NWN on avait 3 modèles d'orques (il me semble), mais dans le Bestiaire NWN ça ne fait qu'un monstre.
Citation :
Publié par Mastokk
Il y en a plein d'autres des catégories, avec bien plus de monstres. Je suis déçu du nombre de dragons (3 en comptant la Wiverne) mais c'est vrai qu'ils avaient dit qu'ils en avaient bavé pour créer le rouge et le noir et que par conséquent, ils n'en avaient pas fait d'autres... J'espère tout de même qu'ils vont en faire d'autres dans les extensions.
D'un autre coté, si nous ne sommes pas trop pointilleux sur les formes - qui malgré tout sont vraiment différentes d'une espèce de Dragon à l'autre - il devrait être possible facilement de coller du vert, du bleu, du rose, du cuivre sur les Dragons que nous mettrons dans nos modules .

Citation :
Publié par Mastokk
Quand même, quand je vois l'illustration de l'ours sanguinaire, je me dis qu'avec le respect des proportions, NwN2 va vraiment rendre différemment du 1 .
C'est sur qu'un coup de patte de l'engin et voilà une tête catapultée dans la haute atmosphère . Je me rappelle avoir installé un hakpak de Dragons titanesques sur mon module, l'énorme problème qu'il y avait c'est que les personnages avaient un mal de chien à fuir lorsque l'un d'eux apparaissait car il occultait tout l'écran et le curseur s'en ressentait . Cela dit, ce serait excellent qu'ils respectent en effet un peu plus les proportions .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Cela dit, ce serait excellent qu'ils respectent en effet un peu plus les proportions .
A la vue des vidéos, ils respectent bien ces proportions
Je suis content, le Blaireau sanguinaire y est. C'est quand même une des créatures les plus importantes du bestiaire et cela aurait été dommage de ne point le voir....
Le cochon est très important lui aussi, voila un animal avec un très fort potentiel question rôle play

Par contre ou sont passés les GOLEMS ? Ils ne sont pas là, la honte !


Enfin je me permet de signaler à nos rédacteurs une grave erreur : dans la section "vermine" il manque quand même la principale créature, c'est à dire le PJ...
J'avais oublié d'ajouter la nouvelle rubrique au menu mais c'est désormais chose faite .

Quant au manque de créatures, c'est un point dont nous étions au courant depuis pas mal de temps déjà. Reste comme l'ont dit certains, les immenses possibilités que nous ouvre la coloration et le redimensionnement dans l'éditeur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés