Parchottage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ...


Je suis nouveau dans dofus, plus precisement sur hécate ...

Etant un osamodas level 23, et voulant en aprendre un peu plus sur dofus, j'ai décidé de faire un tour sur la plupart des forums dofusiens ( ou en rapprot avec dofus ) pour en apprendre plus ...

Enfin bref ...
J ai vu qu'un Iop ayant un level supérieur a 100 aurais fais du parchottage ...

Qu'est-ce que c'est ?
Je me doute que ca a un rapport avec les parchemins ...
Mais en quoi ca consiste ? que faut-il faire pour ?

Dans l'attente d'une réponse ...
Cordialement,
Darth33.
Le "parchottage" (parchoting? parchemination?) consiste à s'ajouter des points de caractéristique sans utiliser les points gagnés à chaque niveau mais, comme son nom l'indique, par des parchemins obtenus auprès des PNJ en échange de ressources simples à obtenir mais en grande quantité.

Pour plus d'infos: JoL est aussi un site
Tu a surement vu -Immortal-

Le parchottage sert a avoir des point de caractéristique sans utiliser les 5 points qui te sont attribué quand tu UP

Il existe des parchos pour toutes les carac ( force , intel , chance , agilité , sagesse )

Certain sont utilisable si tu a - de 25 dans la carac , puis - de 50 , - de 80
Il te donne 1 point dans la carac sauf le puissant qui t'en donne 2

Plus les conditions sont élevé plus ils sont dure a faire , ou cher a acheter

Si c'est ton premier perso , parchotte jusqu'à 25 sagesse et oublie le reste c'est dur et long
Le parchotage est en effet tres dur, et assez cher si on achetes les ressources au lieu de les dropper, quand il s'aggit de parchos >50
Si tu veux etre puissant, sans que ca te coutes trop cher, je te conseilles de parchoter jusqu'a 50 dans la vitalitée et dans ta caractéristique principale, et de te limiter a 25 aux autres endroits, et monter la sagesse a 101 apres, pour mieux xp

Petite note : Le parchotage monte jusqu'a 101 maximum, le dernier parcho se limitant a 100 et donnant deux points au lieu d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés