[Event] Tournoi Interguildes [02/09/06]

Répondre
Partager Rechercher
Comme son nom l'indique, ce tournoi permettra aux guildes de s'affronter à d'autres guildes et la meilleure guilde remportera tous les kamas des inscriptions.
Ce tournoi aura lieu le samedi 2 Septembre, à 15h (heure francaise) en 7/10.
Le tournoi se déroulera en 3 manches (ou plus selon le nombre de participants), chaque guilde perdante sera éliminée.
Pour ne pas désavantager les plus faibles, vous serez limités a un niveau total de l'équipe inférieur ou égal à 550.

L'inscription sera de seulement 1000k/guilde soit 125k/membres pour une équipe de 8.
Je vous rappelle que ces kamas sont réservés aux lots.
Il y aura très certainement une fête à la taverne ou en 7/10.
Si vous comptez participer au tournoi merci d'inscrire dans ce post le nom de votre guilde, ou IG (/w DevilsSniper).

Venez Nombreux !
PS : Cette animation n'a pas pour but de "concurencer" la "gladiaraval" car ce tournoi interguilde etait déjà prévu avant.

Guilde inscrites :
- II-Phenomen-II
- La Flamme Eternel
- Les croisés angéliques
- Oo Le SaBliEr De XeLoR oO
- GGuido's Empire
- L'ordre des lames
- Renaissance
- -scarface-
- team-street
- Alliance des anges
- les mafia
- Team Transfert
- Les dieux du lotus d'or
- --les dragons du destins--
- Providence

- Ying Yang
- Les Flammes eternelles
- Master Of Blood
- Hiro de la luna

- Pandora
- Nephilim
- Spiritus Deos
- Angels-Star
- Les chevaliers des temps
- Angel--of--the--guilde


-Event organisé par Party-Corp (www.party-corp.c.la)-
Cool
ouai interessant comme tournoi je compte egalement faire participer GGuido's Empire a ce tournoi....hmmmmmm deja impatient d'y etre lol mais faut encore trouvé les guerriers
Si l'on réduit le lvl total ce seront les petites guildes qui seront très defavorisées, cependant l'idée des catégories est intéréssante mais elle pose un réel problème, la somme gagnée a la guilde gagnante sera ridicule.
Cependant je pense que si nous limitons à 550 ce sera deja bien.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Si l'on réduit le lvl total ce seront les petites guildes qui seront très defavorisées, cependant l'idée des catégories est intéréssante mais elle pose un réel problème, la somme gagnée a la guilde gagnante sera ridicule.
Cependant je pense que si nous limitons à 550 ce sera deja bien.
Bof on s'en fout de la récompense c'est juste pour le fun...
Et puis je vois pas comment on répartie les gains apres dans une guilde...
Si tu répartie entre les combattant, ceux qui ont pas participés sont doublement lésés : ils ont pas joué et ils profitent pas des gains
[Soit on inscrit sa guilde , soit on apporte des remarques constructives pour ameliorer le tournoi mais on evite de se contenter d'un "Youpi" ou meme d'un " " Merci ^^]
Le lieu du tournoi a changé, il se déroulera désormais en 7/10 , afin de ne pas être dérangés par les éventuels "passants" du zaap de 5/7.
Apéritif juste après dans la maison qui se trouve sur cette map.
Quelle bonne idée un tournois inter-guilde! Mais néenmoins, y'a un " hic " .: le niveau des combatants constituants chaques guildes. Pour que ce tounoirs est un minimum d'interret je propose de créer des paliers (tout comme dans le tournois individuel) ou encore un niveau total de combatant maximum, les équipes de 8 n'étant donc pas obliger.. Voilà ce sont de simples propositions pour aider à l'organisation, car si des guildes comme tel que les Djiins ou les Evil-Stars vennaient à participer, on se ferai tous later
Citation :
Publié par Shuky
car si des guildes comme tel que les Djiins ou les Evil-Stars vennaient à participer, on se ferai tous later
Source ?

Perso j'ai plus peur des spiritus deos / pandora que de ces deux guildes

Bon tournoi sinon , je verrais si ma guilde peu y participer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés