[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694913
Et c'est pas un mal.
Un perso venant d'une série qui n'est pas d'une licence Nintendo... Ok.. mais plus ..faut pas déconner.
Avant tout les SSB sont des jeux ou ls héros Nintendo se tapent dessus dans la joie, la bonne humeur et le bordel...
Si ils commençent a rajouter watt mile perso venant de licence non nintendo.. ils peuvent renommer la série.
Citation :
Publié par Lorim
Et c'est pas un mal.
Un perso venant d'une série qui n'est pas d'une licence Nintendo... Ok.. mais plus ..faut pas déconner.
Avant tout les SSB sont des jeux ou ls héros Nintendo se tapent dessus dans la joie, la bonne humeur et le bordel...
Si ils commençent a rajouter watt mile perso venant de licence non nintendo.. ils peuvent renommer la série.

Clairement, Sonic n'a rien à faire dans SSB
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Certes, mais Sonic et Mario se tapant sur la gueule, ca a un petit coté symbolique d'un temps pas si lointain
Sauf que Mario n'as jamais tapé sur Sonic ^^
C'est sega qui a fait de la pub comparative entre Sonic et Mario a l'époque Snes/Megadrive (Sonic c'est cool, c'est pour les hommes... mario c'est pour les gosses.. véridique, c'est de la que vient la réputation Nintendo = pour enfant)... Nintendo en avais rien a battre de Sonic, il faisait le Marketting de son plombier sans ce préoccupé de l'hérisson bleu ^^
jviens aussi mettre mon gros point noir dans l'affaire.


Quid des jeux un peu moins coloré pour le lineup wii ?
y'aurais du castelvania ou du résident evil prevue ?

Me faut ma dose de truc a trucider, et Red Steel va pas faire long feu dans ma Wiiiiii

Edit : Passer Oracle sur un post avec Castelvania dedans... c'est un méssages des dieux.
Bah dans le mesure où des sonics sont sortis (remakes) sur la gamecube, je pense qu'il a le droit d'y être... Surtout que la virtual console permettra de jouer aux anciens, sans penser à "Wild Fire"... (enfin "Sonic et les anneaux secrets" O_o) exclusif sur Wii.
Après, ceux qui disent que Nintendo n'a pas la license, osef, c'est marketing et transparent pour les joueurs.
Depuis la mort de la DC et l'arret de la fabrication de console par Sega.. Les Sonic sont multi-support ^^
Excuse moi Guilmor, mais un héros Multi-support je trouve que ca fait encore plus tache.
Je plussoie que Sonic n'a rien à faire SSB

C'est un fake le Snake ? (dsl pour la question mais c'est sérieux )

oui il me faut une question con pour le point noir
Message supprimé par son auteur.
La série des capcom VS SNK a fourni des jeux de combat 2D excellentissimes avec outammilliards de persos différents bien sympas. (Marvel vs Capcom aussi dans le genre fun).

Alors pourquoi pas une sorte de Nintendo vs Sega avec tous les persos des deux éditeurs dans un jeu de baston 3D :S
Citation :
Publié par Haku
perso je serais pas contre des persos mythiques genre megaman, sonic, ryu ou ken
Megaman c'est Capcom, et il me semble qu'il était présent sur les dernières vidéos.
Sonic serait intégrable, ça ferait un perso en plus, et ça ne serait pas le premier perso non nintendo à intégrer SSBB il me semble (Snake de MGS par exemple).

Pour ryu ou ken, on se retrouverait avec un SSBB vs SEGA vs Capcom .
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Megaman, c'est Capcom. Sinon, il n'y aurait jamais eut tous ces "X" sur PS ^^
Oops j'édit. (et je me fesse tout seul dans mon coin avec une pelle)
Citation :
Publié par Velvy
Megaman c'est Capcom, et il me semble qu'il était présent sur les dernières vidéos.
Euh, non, jamais, tu dois confondre avec Zero Suit Samus. Pouic

EDIT : La news à propos du nouveau gameplay de Zelda a-t-elle était montré ici ?

Les coups d'épées se feront maintenant en pourfendant l'air avec la wiimote, et non plus en appuyant bétement sur B. Ce dernier bouton sera assigné à l'arc.

(Personnellement, ça me tente complétement, j'oserais presque dire que je kiffe grave. )

Miyamoto pense également que ce Zelda est le meilleur qu'il est jamais fait, auto-promo sans aucun doute, mais c'est toujours mieux que d'entendre le contraire.

Source

Je veux une Wii, vite :/


Ptin Lorim, Alpha et Omega, la classe
Jaxom l'a déjà posté avant je crois Comme toi je trouve que c'est assez énorme comme annonce ;x reste à voir ce que ça donnera, peut être une démo à Leipzig.

Sinon question subsidiaire: On parlait jusqu'ici de générations de consoles 8,16,32/64 et 128 bits, mais qu'en est il de cette nouvelle génération-ci ? 256 bits enfin j'ai rien entendu la dessus et ça me taraudait, va-t-on perdre une norme de définition de nos consoles chéries ?
<prend la voix de reggie > On n'est pas dans une next génération, mais dans une new génération , c'est la génération 1 des contrôleurs 3D !

Pour sonic, il ne faut pas rêver je pense, ce n'est toujours pas une relation idyllique entre nintendo et sega
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés