La prochaine extension ? UO : Kingdom Reborn ! Parlons-en !

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez des a present trouver sur notre site UO-JoL une news concernant la prochaine extension, du moins le peu qu'on peut en apercevoir.

bon j'ai un peu la charrette ce soir attendez un peu pour que je mette le lien sur le forum, par contre c'est deja sur le site !


edit : pour avoir les images comme elles seront vraiment, lorsqu'elles defilent, cliquez sur celle qui vous plait ca arrache son slip...
Je joue à Titan Quest en ce moment, qui est dans la lignée de Diablo 2. Graphiquement, les graphismes d'UO qu'ils présentent ressemblent pas mal à la vision dans TitanQuest.

Maintenant, il faudra voir comme tourne le moteur 3D, et les ressources qu'il requiert.
Dieu merci ils n'ont pas retenté le coup d'UO2 ou pire d'UOX ...

Un UO en full 3d, ça m'aurait gavé ... mais là, si ca tourne sans trop bouffer de ressources ( et l'absence d'impression de patinage artistique en matière d'animation ), c'est bien parti pour être beaucoup mieux qu'UO:Third Dawn.

( [/troll] )

edit : http://www.uo.com/uokr/UOKR/UOKR.html
Citation :
Publié par Caca et Bas de Soie
Une nouvelle justement arrive à ce sujet :P (avec bien sur une nouvelle fiche)

Sinon, ouahhh j'arrive de travailler et qu'est-ce que je voie

Sérieux ça me met de très bonne humeur ça et j'adore pour l'instant ce que je voie sur les 3 images (1000 fois plus que la pseudo 3D qu'ils nous ont donné dans le passé).

LD
Moi aussi ça me plait! La plupart des éléments affichés se reconnaissent facilement, ça facilitera l'adaptation des joueurs. C'est vrai qu'on aimerait bien voir comment tourne ce bazard...
Il était temps nom d'un chien ! On espère tous qu'ils ne vont pas programmer ca comme des pieds niquelés comme UO3D...

A t'on une idée de la date de la sortie?
Wohaou !

Ils mettent vraiment un coup de collier là. Sans rire, avec ça, si y font un poil de pub, les abonnements devraient redécoller !
Ca fait plaisir de voir ça, je m'y serais jamais attendu !

Bon faut pas vendre trop vite la peau de l'ours mais si y arrivent à pas rater leur coup c'est un bond en avant pour UO. Cette nouvelle équipe de développement est prometteuse .
oui, c'est alléchant, mais y aura toujours un problème de rapidité. Si le nouveau client est aussi rapide que celui en 2d, les gens l'utiliseront.
Sinon, ça fera exactement pareil que le client 3d, personne ne l'utilisera paske personne ne voudra payer 10 millions pour avoir +8 en dex et aller moins vite que son voisin qui utilise un client plus rapide...

A moins qu'ils ne suppriment tout simplement le client 2d, et le 3d aussi, comme ça tout le monde est à égalité...
Euh ...



EA/Mythic Proudly Presents...
Ultima Reborn: The 10th Anniversary
In stores Septemeber, 2007

Box Contents
Original Cloth Map of Britannia
127 Page Manual

Welcome to the new age of Ultima. Old players can simply upgrade their existing accounts and keep their characters and home.

New Additions

Ambrosia, the Gargoyle city from Ultima IX has been rebuilt above water were the old one was located, just south of Magincia. Although the Avatar was proven to have good intentions, the Gargoyles are still not trusting of the magics he used to accidently destory the underwater city. So New Ambrosia is now built with a magical barrier to keep all means of gate travel away.

However, rumor exists of a sea cave south of Magincia that leads to this beautiful land.

# Complete 2D Graphical upgrade
# Box Contents: Original Cloth Map of Britannia and 127 page manual
# PvP revamped to consentual vs non-consentual
# Brand new interface with an easy to use, quest tracker
# Over 200 quests added, including a first in MMORPG history, a main questline...to reach Avatarhood
# A beautiful brand new Gargoyle city, New Ambrosia, where many quests and dangers await
# Water mountable rides including Sea Turtles and Sea Horses
# In addition to human and elf you can now play as a Gargoyle.
# Gargoyle specific architecture now available for custom housing
# New skills such as Shipbuilding let you customize and create your very own special ship design. Professions are more valueable than ever, mine ore and chop wood to help build a house, or build cannons.
# Skill limit raised to 800
# Take the open seas in ship to ship PvP, or blast orc forts from a distance off shore
# Play the quest giver role! With the new Quest Creation Tool, players can now have their vendors hand out quests in a mutually beneficial way.

(Merci a Edel sur La Croisée )

....

OMG !§§§§!!§§!

edit : j'fais des p'tits bonds sur ma chaise depuis toute a l'heure ...

Nan mais franchement, kwa
Craft mis en valeur, PvP de pirate, quest creation tool qui s'annonce vraiment très pratique, nouveau métier ...

j'crois que depuis Renaissance ou AoS on n'avait pas eu une telle extension.

Par contre pour les 800 points de skills, j'attends vraiment de voir l'impact en jeu ...
Je traduit (en résumé)

* Mise à jour complète du graphisme 2D.
* Contenu de la boîte : Carte en tissu de Britannia et un manuel de 127 pages.
* PvP remanié vers un pvp Consensuel vs un PvP non Consensuel.
* Une gestion des quête plus simple via une nouvelle interface.
* Jusqu'à 200 nouvelles quêtes ajoutées, incluant un inédit dans le l'histoire des MMORPG, une quête principale ... pour atteindre Avatarhood.
* Une toute nouvelle ville des Gargoyle, "New Ambrosia", où de nombreuses quêtes et dangers attendent.
* De nouvelles montures aquatiques, incluant des Tortue de mer ou encore les Chevaux des mer (Hypocampes)
* En plus des humains et des elfs, vous pourrez incarner une gargouille.
* De nouvelles architectures de maison en relation avec les gargouilles.
* De nouvelles compétences, telles que la construction de bateau qui permettra de personnaliser son embarcation. Les metiers de l'artisanat seront plus d'avantage rentables, miner du minerai et couper du bois pour fabriquer les maisons, les canons.
* La limite des compétences (skills) sera augmentée de 100 points (800 ... jusqu'à 820 pour les vétérans)
*Prenez le large avec un bateau pour jouer au pirate, ou bien tirer sur les forts d'Orc à distance.
* Jouez au "maître du jeu" en créant vos propre quêtes à l'aide du nouvel outil afin que vos Vendeurs puissent mettre à disposition des quêtes qui seront profitables à tous les partis en présence.
Citation :
Publié par Caca et Bas de Soie
Euh ...



EA/Mythic Proudly Presents...
Ultima Reborn: The 10th Anniversary
In stores Septemeber, 2007

Box Contents
Original Cloth Map of Britannia
127 Page Manual

Welcome to the new age of Ultima. Old players can simply upgrade their existing accounts and keep their characters and home.

New Additions

Ambrosia, the Gargoyle city from Ultima IX has been rebuilt above water were the old one was located, just south of Magincia. Although the Avatar was proven to have good intentions, the Gargoyles are still not trusting of the magics he used to accidently destory the underwater city. So New Ambrosia is now built with a magical barrier to keep all means of gate travel away.

However, rumor exists of a sea cave south of Magincia that leads to this beautiful land.

# Complete 2D Graphical upgrade
# Box Contents: Original Cloth Map of Britannia and 127 page manual
# PvP revamped to consentual vs non-consentual
# Brand new interface with an easy to use, quest tracker
# Over 200 quests added, including a first in MMORPG history, a main questline...to reach Avatarhood
# A beautiful brand new Gargoyle city, New Ambrosia, where many quests and dangers await
# Water mountable rides including Sea Turtles and Sea Horses
# In addition to human and elf you can now play as a Gargoyle.
# Gargoyle specific architecture now available for custom housing
# New skills such as Shipbuilding let you customize and create your very own special ship design. Professions are more valueable than ever, mine ore and chop wood to help build a house, or build cannons.
# Skill limit raised to 800
# Take the open seas in ship to ship PvP, or blast orc forts from a distance off shore
# Play the quest giver role! With the new Quest Creation Tool, players can now have their vendors hand out quests in a mutually beneficial way.

(Merci a Edel sur La Croisée )

....

OMG !§§§§!!§§!

edit : j'fais des p'tits bonds sur ma chaise depuis toute a l'heure ...

Nan mais franchement, kwa
Craft mis en valeur, PvP de pirate, quest creation tool qui s'annonce vraiment très pratique, nouveau métier ...

j'crois que depuis Renaissance ou AoS on n'avait pas eu une telle extension.

Par contre pour les 800 points de skills, j'attends vraiment de voir l'impact en jeu ...
Attention, cette liste de features était un souhait d'un joueur posté sur les forums d'UO Stratics (un fan site dédié à UO) il y a un peu plus d'un mois. Ce n'est pas un véritable communiqué de presse émanant d'EA. Il ne s'agit pas d'un descriptif de Kingdom Reborn.
Eh beh ... que d'argumentation.

C'est vrai que retaper les graphismes d'un jeu est vraiment signe que la boite n'a pour envie que de couler le jeu définitivement.



Faut arrêter la parano, ils ont bien précisé qu'il n'y aurait aucun changement de gameplay et qu'a part les graphismes, UO resterait UO.

Tu préfèrais peut être les graphismes d'UO2 ou d'UOX ?
Bonjour Shargath, tu peux déjà retrouver toutes les informations que l'on a date sur notre site https://uo.jeuxonline.info (ce qui inclus les images) et vu qu'il y a déjà un bon sujet sur nos forums sur UO:KR je fusionne les deux sujet.

LD

PS: J'ai retiré les balises img de ton message vu que les images sont plutôt grosses et pesantes. Images (et d'autres également) qui peuvent toujours être retrouvées bien sur sur notre site à https://uo.jeuxonline.info ou encore dans la fiche de jeu de cette extension à venir par ici : https://www.jeuxonline.info/?art=fiches&ficheid=444
bah Shargath, je prefere des graphs comme ca que ceux qu'on a maintenant, a mon avis on va avoir des effets de lumieres de ouf, enfin des trucs de ouf tout court.

Je sens une petite acceleration direct3d ou openGL la dessous. Ca ne peut que faire du bien a UO vu le sujet sur la croisée ("ouais les graphs sont tout pourris...")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés