template RA eldritch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yualo
7L5 hein pas 10L , je pense respec sun les template RA n'est plus du tt le même j'imagine plus de moc ?
dex 3 acuité 3 MM 3 surcharge 4 purge 1 scm 1 (moc 1 ca sert a rien je trouve, vise mm4 /purge 2 après, maitrise des sorts utile aussi)

Respec moon au 9L5 ++ quand tu peu prendre moc 3 purge 2 dex 3 et qques passives

(Avis perso )
si tu depasse pas 380 en dex repasse en mm3 dex3 sdp2 tu sentira la difference en speed cast et pas trop niveau dommage donc si t'incante plus vite sans vraiment changer tes degats tu fera plus mal a la longue au 5L spa vraiment la peine d'avoir les grosses passives si ta rien derriere pour assuré

( sil reste des pts met en scm en long combat ca sauve la vie )

sinon pour le 7L5 - pour repondre au sujet - je mettrais dex3 scm1 ( maitrise des sorts 1 obliger d'une si il est sun ) ensuite MM4 sdp4 mini et le reste en acuité et autre babiole selon les gouts
Citation :
Publié par mantOs
Perso je serai plutot pour :

Dex 3
moc 3
purge 2
MM 2
surcharge 2

reste 2 pt pour continuer a dumper sur les passives mm et surcharge et acuity
MoC en spé sun ? Bof :/
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
MoC en spé sun ? Bof :/
Bha en solo moc c'est assez ultime ... meme en spé sun .

Le deal reste bon, ca permet de ns/mez les add etc .
Pour solo je vois plutôt un template passif ou alors faut prendre purge 2 voire même 3 et moc. Sinon je verrais plutôt en supposant que tu sois lulu :
dext 2
scm 1
purge 1 ou 2 au choix
mm 4 ou 3 si purge 2
sp 4
acuité 3
cdf 1
acuité 3
et maitrise 1 au 7L6
Citation :
Publié par mantOs
Bha en solo moc c'est assez ultime ... meme en spé sun .
moc + zo2 est très sympas quand la 5l pas up.

toujours la reflexion "moc en spec DD? olOl" et alors faut être pbaoe pour prendre moc?


bref! à un moment j'ai voulu prendre purge3 qui est vraiment ultime mais finalement j'en ai pas eu besoin pour le moment vu que je fais tout pour éviter les stun physique et je prends très peu de CC (eld sun, ns > *) et MoC m'est bien plus utile contre les banelord ou certaine classes (bd/cham sous moc..)..

bref, au 7l5 j'avais (enfin j'ai toujours, rien a acheter. ;D)
moc3
scm1

sdp3
mm2
aa1
dex2(lury )

mof2
cdf1
ok suis 47 sun 26 moon mnt ( lury )

je prend minimum purge 2 ;scm ; maitrise des sorts 1; critik 3 ( mini ) et dext 2
ça fait 35 point de consommer il en reste 26 ou les mettre ? si en moc , moc 1 ? 2 ? maitrise des sort 2 pour moin de chance de miss ? maitre mage ? critik 4 acuité ? ...
je penche pour un

purge 2 = 15
scm 1 = 5
critik 4 = 20
dext 2 = 4
maitrîse des sorts 1 = 1
maitre mâge 3 = 10
moc 1 = 5
il reste 1 point
Citation :
Publié par Aiina
moc 3 ou rien sur un mago.
Je ne suis pas d'accord
En solo, ok - et encore, un mage avec un drain lvl 50 peut se contenter du 2.

Mais en groupe, après tout, un moc 1 sur un eld, c'est toujours ça ; si tu moc, c'est que tu es dans l'impossibilité de cast pendant un moment ; donc le 1, ça peut aider à reprendre le dessus sur l'interrupt, surtout avec un eld (moc 1 NS - maladie, ces sorts durent 30s au lieu de 2 min sous moc). Et c'est toujours des sorts castés en plus.
Citation :
Publié par Darwyn
Je ne suis pas d'accord
En solo, ok - et encore, un mage avec un drain lvl 50 peut se contenter du 2.

Mais en groupe, après tout, un moc 1 sur un eld, c'est toujours ça ; si tu moc, c'est que tu es dans l'impossibilité de cast pendant un moment ; donc le 1, ça peut aider à reprendre le dessus sur l'interrupt, surtout avec un eld (moc 1 NS - maladie, ces sorts durent 30s au lieu de 2 min sous moc). Et c'est toujours des sorts castés en plus.
Ca se discute, il y a du pour et du contre...

Personnellement sur un mage, c'est MoC3 ou rien (sauf Sorc PEUT ETRE) !
apres ca depend du solo que tu veu faire

balade en pleine a la recherche de 1 vs 1 voir 1 vs 2 pi le leech sur un pont remplis de camping des 2 coter )
Citation :
Publié par Emanuelle
moc3 useless, go full passives + placement :]

Ok et banelord = 2000 de rayon donc placé ou pas t'es interupt et le placement osef avec le target auto + face + n'importe quel instant et a+ aussi

Pour soloter MOC 3 est un véritable confort qui permet de faire durer les run et de multiplier les frag meme si on se place bien .

Jouer sans c'est faisable mais contre du moc ou du multi cible qui chain interupt mass passive ca sert a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés