Informations complémentaires à propos des arènes

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc des précisions sur le système d'arènes (pluriels comme quoi ...):

Citation :
Publié par Daghorn
Voici quelques informations complémentaires au sujet des arènes qui feront leur apparition avec la sortie de l’extension:
  • Lorsqu’un joueur entre dans l’arène, tous les objets invoqués et améliorations seront purgés ou effacés. Afin d’éviter que des améliorations ou objets extérieurs en provenance de joueurs en dehors de l’arène ne profitent à l’équipe combattant dans l’arène.

  • Les objets consommables autres que les bandages et objets invoqués ne pourront être utilisés dans l’arène. Il y aura une zone d’attente similaire à celle des champs de bataille où les joueurs de l’équipe pourront invoquer des objets et lancer des améliorations.

  • Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l’arène.

  • Une cote sera donnée à chaque équipe, et celui-ci servira à ce que des équipes avec une cote similaire soient ensembles dans les files d’attentes. Avec le temps le système de rencontre élargira sa recherche à une certaine limite si des équipes avec une cote équivalente ne sont pas trouvées.

  • Le système de cote et ses ajustements ont été créés de la même façon que le système ELO (http://fr.wikipedia.org/wiki/Elo). Ce système fonctionne en ajustant chaque note des équipes à partir d’un calcul basé sur la notation de l’équipe contre laquelle ils ont joué. Si une équipe gagne contre une équipe avec une meilleure cote, l’augmentation de leur propre cote sera plus importante que s’ils avaient gagné contre une équipe avec une cote plus faible. Ce système encouragera les joueurs à améliorer leurs compétences à vaincre les équipes en tête du classement.

  • A la fin de chaque semaine, les personnages recevront des points d’arène basés sur la cote de leur équipe. Une équipe devra avoir combattu au cours d’un nombre minimum de rencontres chaque semaine ; nous avons d’ailleurs annoncé que ce minimum sera 10 rencontres. Un joueur devra avoir joué au moins 30 % des rencontres de son équipe au cours de la semaine pour recevoir les points d’arène. Chaque joueur éligible recevra une fraction du total des points d’arène de l’équipe qu’il pourra dépenser ensuite en récompenses dédiées.

  • Les joueurs pourront dépenser leurs points en récompenses d’arène, ou les garder jusqu’à ce qu’ils en aient assez pour obtenir la récompense désirée.

  • Il y a une limite aux points qu’un joueur peut cumuler. Cette limite équivaut au coût de la récompense la plus chère.

  • A la fin d’une saison, les joueurs d’une équipe recevront un titre basé sur le classement de leur équipe. Celui-ci persistera jusqu’à la fin de la saison suivante.
Citation :
Publié par Sinfull
Ah donc si on est alchi, on peut pas utiliser une popo de soins, mais un pote démo qui file une pierre ca marche si j'ai bien compris.
Invoquer dans l'arène. les objets invoquer en dehors disparaisse quand on entre.
Citation :
Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l’arène.
Ingénieurs nickay
Le système de classement issu du monde des échecs va apporter des surprises aux équipe de PvP. Pour l'instant j'ai l'impression que les gros scoreurs en PVP faisait le plus gros de leur score contre des adversaires plus faibles. Avec le système Elo plus l'adversaire est faible moins gagne, voir on ne gagne rien.

Je pense que certains vont faire la gueule en alignant des victoires mais en ne voyant pas leur score avancé, par les pertes sont importantes en cas de défaite contre un plus faible.
Citation :
Publié par Outchette
Un peu comme à warcraft III ...

Il faudrait aussi un systeme permetant au équipes les plus fortes de rencontré les autre équipes fortes plutot que des pickup..
Non le classement ELO des échecs est en faite un classement basé sur les probabilités de gains par rapport à un autre joueur. Cette probabilité varie en fonction de la force des joueurs. Sur une aussi grande population que celle WOW, ce classement va donner une image assez fidèles des forces respectives de chaque jouer.

A titre de rappel aux échecs à partir de différence de +350 point le joueur le plus élevée ne peut plus rien gagner mais à tous perdre. De plus je ne sais pas si ces arènes seront multi serveurs, car rapidement risque d'apparaître pour les joueurs les plus forts le problème du manque d'adversaire a leur niveau.
Citation :
Publié par CNLNN
De plus je ne sais pas si ces arènes seront multi serveurs, car rapidement risque d'apparaître pour les joueurs les plus forts le problème du manque d'adversaire a leur niveau.
Elles le seront, cela a été confirmé.
Citation :
Publié par Andromalius
Hop le CD war de 30 mn qui devient interdit en PvP super...Peuvent carrément le virer à ce rythme la.
en même temps c'est pas un cd de 30 min qui fait le warrior en pvp sinon 30 min entre chaque combat dans l'arène ca aurait fait long

je pense que c'est plus fait pour les craft ingé. ou peut être la pierre de foyer

edit :et en plus on ne connait pas les compétences au lvl 70
Citation :
Publié par Outchette
Un peu comme à warcraft III ...

Il faudrait aussi un systeme permetant au équipes les plus fortes de rencontré les autre équipes fortes plutot que des pickup..
à ce que j'ai cru comprendre il n'y aura pas de pickup en arène
Citation :
Publié par Andromalius
Hop le CD war de 30 mn qui devient interdit en PvP super...Peuvent carrément le virer à ce rythme la.
interdit en arène

Pas sur l'ensemble du PvP. Mais c'est clair que c'est pas terrible. Il ferait mieux de baisser les CD ainsi que l'effet et la durée des sorts (à 30 min.) parce qu'il faut pas non plus ce voiler la face un Wawa bien stuff sous témérité c'est un poils uBBa

Et un timer à 30min c'est toujours un handicap en PvP tellement tu sais pas quand c'est le bon moment de l'utiliser... mais bon je m'égare du sujet dsl
ben objet ingenieur il y aura tjr les grenades et dynamites d'utile. C'est sur vous n'allez pas pouvoir lamer mais je ne pense pas que optimiser sa puissance pvp on soit obliger de faire un metier particulier. Donc je trouve que pour l'ingénierie c'est réglo ce qu'ils ont fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés