Last chaos personne n'en parle?

Répondre
Partager Rechercher
En fait, il y a un sujet sur Last Chaos déjà. Malheureusement, il semble que le moteur de recherche ne le trouve pas !!!

Pour ma part, je suis étonnée que personne de parle de Trickster Online. Pour un free, ce jeu est vraiment bien. On a vraiment l'impression d'avoir du contenu alors que tout n'est pas encore traduit (donc disponible).
Il y a un truc quand même, c'est que je pense sincèrement que la majorité des utilisateurs de JoL sont adeptes des jeux online payant qui, il faut bien l'admettre, sont bien supérieurs aux jeux gratuits.

Donc, oui, de temps en temps on parle d'un jeu gratuit sur la Croisée mais concrètement parlant, cela ne passionne pas foule en général et ces sujets tombent vite dans l'oubli.
Le probléme des jeux gratuit c'est pas qu'il sont mauvais, mais la vente d'objet denature souvent le jeux. Là j'ai été super décu par eudemons online, car a part rajouté des features pour pompé du fric niveau contenu ca reste pauvre, mais a la base c'etait vraiment une bonne idée. Je prefere payer tous les mois et etre tous a egalité en fait.

Mais bon des jeux gratuit y en a des biens, et jeux online c'est un forum de jeux online alors ils ont leur place comme les autres.
Citation :
Publié par Moonheart
Il y a un truc quand même, c'est que je pense sincèrement que la majorité des utilisateurs de JoL sont adeptes des jeux online payant qui, il faut bien l'admettre, sont bien supérieurs aux jeux gratuits.

Donc, oui, de temps en temps on parle d'un jeu gratuit sur la Croisée mais concrètement parlant, cela ne passionne pas foule en général et ces sujets tombent vite dans l'oubli.
Au contraire, bon nombre de gens ne peuvent pas investir tous les mois dans un MMO et se tournent vers quelque chose de gratuit.
Last Chaos, je l ai testé allez une bonne heure et apres je l'ai delete. Le serveur n est pas du tout stable, ca lag à mort, les quetes ... bof bof. Graphiquement ca reste un style online coréen comme il y en a de plus en plus. Il n y a rien de vraiment novateur, et je prefere de loin SilkRoad qui est dans le meme style, mais mieux fait sur tous les points (bien sur c est subjectif)

Si franchement vous vous embetez une aprem testez le, sinon passez votre chemin
Citation :
Publié par Wormz
Au contraire, bon nombre de gens ne peuvent pas investir tous les mois dans un MMO et se tournent vers quelque chose de gratuit.
Perso un abo mmo par moi, ca fait :
- 2 places de ciné
- env 2 mac do
- 2 boissons dans un bar

et je pense qu on peut encore trouver des tonnes d autres exemple

add : Ding Demi-Dieu
Citation :
Publié par Moonheart
Des jeux online gratuits bien?
Comme quoi par exemple?

J'ai du les rater parce que jusqu'à présent j'ai toujours été déçu.
Ce qui est bien pour toi ne l'est peut etre pas pour moi et inversement, c'est pas parceque tu es decu de quelque chose que c'est mauvais. De plus 100% des jeux gratuit son des jeux asiatique, c'est un genre particulier qui convient pas forcement au publique europeen j'en convient.
Citation :
Publié par Wormz
Je parle principalement du public plus jeune qui n'a pas la possibilité de payer par carte par exemple.
Je ne pense pas qu'il s'agisse là du public majoritaire de JoL, c'est là ce que j'essaie de soulever comme point.

Ca fait déjà un certains nombre de sujets que je vois passer du genre "mais pourquoi personne parle de XXX?", et donc j'essaie d'expliquer pour quoi, selon moi, on en parle pas: XXX étant un jeu gratuit, il intéresse une minorité de JoLiens et donc les sujets à son propos sombrent très très vite.

Il suffit de voir un peu le fil en cours: y'a plus de réponse pour débattre de pourquoi on parle peu des jeux gratuits que pour parler du jeu dont il était question à l'origine... J'aurais pas dérivé sur un sujet plus général, le fil serait déjà enterré!
J'y ai joué. C'est un Nième clone de L2 gratuit. Mais on retrouve les mêmes défauts que sur les autres MMORPGs Asiatiques qui copient L2. L'univers est minuscule (même pas le 1/4 de la taille de la map de L2). On tape les mêmes monstres pendant des heures. Aucun esprit communautaire car tout le monde joue dans son coin. Bref ces jeux sont souvent relativement esthétiques. Mais en terme de gameplay ils sonnent bien creux. Enfin y a des fans du genre...
Smile
Si on en parle^^
Bonjour, je suis un nouvel arrivant sur ce forum et je dois dire que nous ne somme pas que trois^^. Voila on dit que l'on n'entend pas parler de LastChaos,je démend ,en effet je ne connaisait pas non plus mai je l'ai découvert dans un magazine!Comme quoi qu'il a un minimum de réputation.
Certain dirons que le magazine est un magazine "pomé" ou autre,nn plus c'est L'officiel du net,et vous pouvez vérifier: N°64 juillet 2007.

Moi je saute sur ce MMO,qui ma l'air prometteur malgré les critiques rencontrées...
Pour ma part qu'un seul movais point pour ce jeu ,il est américain,sinon tt est potable.

En espérent avoir le plaisir de rencontrer des joueur de cette communité Francophone sur LastChaos.
Version française pour "Last Chaos"
Salut , j'aimerais savoir s'il y a une Version Francaise sur "Last Chaos" car je suis pas tres doué en english donc si vous savez svp pour la V.fr ditent- le moi..
Merci d'avance . Strasko
Citation :
Publié par strasko
Salut , j'aimerais savoir s'il y a une Version Francaise sur "Last Chaos" car je suis pas tres doué en english donc si vous savez svp pour la V.fr ditent- le moi..
Merci d'avance . Strasko
Helas pas de version francaise du jeux, la seule version Européenne est une version Allemande.

C'est aussi un peut pour ça que la comunaute francaise y est assez reduite.

La plupart des français jouent sur la version US.

Actuellement il en existe
- L'originale Coréenne
- Japonaise
- Malaysienne (cette version est bilingue Anglais/Chinois)
- US
- Bresilienne
Et la derniere en date, encore en Beta a ce jour, l'Allemande.

Domage que ce jeux reste si meconnus, car si on insite un peut, que l'on joue jusqu'a obtenir la dual classe (lvl31) et ensuite que l'on forme des equipes pour jouer sur la derniere map, le jeux est vraipment sympa.

Et si vous voulez rencontrer des francais, essayez de parler avec des joueurs de la guilde "FrenchKiller", souvent sur cariae 3 de la version US.
Citation :
Publié par Deaks
Perso un abo mmo par moi, ca fait :
- 2 places de ciné
- env 2 mac do
- 2 boissons dans un bar

et je pense qu on peut encore trouver des tonnes d autres exemple
J'adore les gens qui ce privent d'une chose pour pouvoir en avoir un autre, tient je te donne un truc mange que des pattes comme ça tu va même pouvoir investir dans un nouveau PC dans un an.
Citation :
Publié par Kastïelle
J'adore les gens qui ce privent d'une chose pour pouvoir en avoir un autre, tient je te donne un truc mange que des pattes comme ça tu va même pouvoir investir dans un nouveau PC dans un an.
En même temps tout le monde n' est pas blindé de thune et donc la privation de certaines choses pour en obtenir d' autres est obligatoire
Guilde FrenchCool sur LASTCHAOS
bonjour,
Effectivement, on parle peu du jeu LASTCHAOS et pourtant il s'avère que c'est un bon jeu avec de plus en plus de joueurs.
Je voudrais également signaler pour ceux que ça intéressent que la guilde FrenchCool a créé un forum spécialement dédié au jeu LastChaos, justement pour ces raisons. Trop peu de sujets et le fait qu'il n'est apparemment pas prévu de version française et que beaucoup aimeraient y jouer.
La guilde existe depuis mai 2007 et a atteint le niveau maximal soit le niveau 5. Nous sommes actuellement 51 joueurs inscrits comprenant des canadiens, des belges, bien sur quelques français. Nous avons un chat avec webcam qui nous permet d'être toujours en contact et surtout de mieux se connaitre. En fait nous voulons être une "petite famille" avant tout. Nous jouons sur Katar 3 et maintenant également sur Sarrissa depuis l'ouverture du serveur. Nous ne faisons pas spécialement de recrutement mais nous acceptons tous ceux qui nous le demandent, sous certaines conditions ( politesse, esprit d'équipe et courtoisie ) sont nos principaux critères. Nous avons des joueurs de tous niveaux, du débutant jusqu'au level 62.
Si vous voulez des astuces ou des renseignements vous pouvez soit poster ici, soit me contacter par mail, soit venir nous voir sur notre forum ( pas d'inscription nécessaire pour lire ou poser des questions ).
Joueur de last Chaos
voila je suis un joueur de last chaos je souhaitré savoir si vous y jouez moi je recherche des joueurs FRANCAIS je suis tomber 2 3 FR mais sinon impossible dans trouvez!!merci de me laisser des MSGa cette address ou de me rajouter a son msn merci voila ADD gamer-kill@hotmail.fr

MERCI A TOUS
Attention véritable Arnaque
Bonjour a tous

Je me présent je suis Sephiroth.
Joueur sur lastchaos depuis prés de 1 ans et quasiment plus actif sur ce jeux depuis quelque jours.

Je viens vous mettre en garde sur les jeux AreaGame entre autre Lastchaos, faites trés attention, c'est une véritable arnaque, malgré des graphismes trés jolie ce jeux cache une véritable usine à fric qui écarte les joueurs qui n'investisse pas dans l'item mall (achat d'objet en ligne).

Vous allez me dire "mais pourtant il est gratuits" oui dans un sens ...

Je m'explique, vous débutez dans un monde merveilleux ou beaucoup de joueurs du monde entier viennent jouer, c'est assez sympa, on noue des contacts assez facilement mais tout sa n'est que poudre au yeux ...

Du level 1 au level 30 tout vas bien, une bande de pote pour faire des party en semble et tout est parfait, jusqu'a un certain moment ou la difficulté augmente et passer les levels consiste à passer des heures et des heures de jeux trés peu gratifiantes au bout du compte, et là "miracle" l'item mall vient à votre secoure en vous proposant de vous vendre des articles pour prendre deux fois plus EXP moyennant qu'elle que dizaine d'euro ou dollar,
jusque la vous allez me dire bof beaucoup de jeux en ligne propose ces services, oui certes mais voila la stratégie commercial qui se met petit a petit en place ...

commençons pas les améliorations d'armures ou d'armes :

Les armes et armures peuvent être "upgrader" de +1 a +15, cela apporte une meilleur défense ou attaque, le hic est que sa échoue souvent et dans le pire des cas, sa éclate et vous perdez votre arme ou armure définitivement sachant que,à un certain level les armes et armures ne s'achète pas, hors mis à d'autre joueurs ou en "drop" des livres de fabrication ...

Vous pourrez trouver dans "l'item mall" des pierres à acheter qui vous permettrons d'upgrades vos équipement jusqu'a +6 sans casse (+6 et minable comme amélioration) puis pour le reste il propose des items hors de prix pour assurer la continuité de l'upgrade sans pour autant vous assurez le succès.

Exemple : je suis a un niveau "élever" 50 je trouve par chance un livre de fabrication à 2.000.000 Or (somme considérable) je fabrique mon arme sans mal , je l'upgrade à +8 avec des items spéciaux (item mall) soit en gros 10€ de ma poche, je continue minutieusement à l'augmenter ( une amélioration par jour c'est le plus sure )
premier échec !! mon arme perd une amélioration -1 donc elle passe à +7 (chose qui arrive c'est pas trop grave) le lendemain échec mais pas de malus cette fois ci ...
le jour d'après -1 et le jours suivant bam mon arme est détruite, il me reste que les yeux pour pleurer en tout et pour tout j'ai perdu environ 25€ dans l'item mall.

Voila la première arnaque qui consiste a vous vendre des articles que vous allez sûrement perdre, mais cela ne s'arrête pas là...

Parlons maintenant des armes et armures unique.
Se sont des armures et arme qui ce calque à votre level et plus vous passez des levels avec et plus elles deviennent puissante, on l'obtient avec des morceaux de "pet" (animaux de compagnie) que l'ont sacrifie et avec de la chance, on obtient les bons morceaux pour remplir une liste pour crée par exemple une arme unique dans mon cas (les évolutions d'un pet sont très trés longue a obtenir)
donc pour gagner du temps j'achète les différents élément à d'autre joueur pour la somme total de 11.000.000 Or, génial j'ai mon arme unique, elle est trop belle, je commence à m'en servir "bof pas terrible peut être parce qu'elle est a +0" je passe un level rien puis trois autres et toujours rien hum...
je contact le support technique, fait un tour sur les forums et la je me rend compte qu'elle est bugé et que AreaGame est au courant depuis un certain temps et que sa concerne qu'un seul type de personnage et qu'il vont régler ce problème trés prochainement, sa fait 6 mois que j'attend et toujours rien, le comble est que vous ne pouvez pas la vendre ni vous en débarrasser ni être remboursé ...

allons plus loin maintenant, parlons des maps:

Il y a que quatre "monde" dans ce jeux dont un ou l'on vous demande de payer 800.000 pour le droit de passage, arriver à un certain level il n'y a que dans ce monde que vous trouvez des monstres de votre level, imaginer donc que vous payez cette somme et que vous alliez farmer dans ce monde en vous disant "je vais rester le plus longtemps possible pour amortir mes dépenses" Et ben non car les serveurs sont trés instable et par moment la "party" (ensemble de joueur qui joue et partage l'exp et les drops) entière se fait kick sans raison, et voila encore du fric de perdu, 1 fois bon sa arrive, 2 fois Grrrr, 3 fois c'est abusé.

maintenant les mise a jour (elle concerne plus les articles de l'item mall que les bug du jeux) je me suis rendu compte que de 3000 de défense avec mes potions armure, boost, pet ... elle est passer a 2400 tien ! tien ! bizarre ah pourquoi ???
En faite c'est simple plus les personnages sont bridé moins ils prennent d'exp donc moins il monte en level rapidement, est comme par hasard l'item mall vous propose des articles pour y remédier ...
et dernièrement je me suis même rendu compte qu'il avait acceleré le temps dans le jeux pour que les items acheté se consomme plus rapidement...

La dernière trouvaille de AreaGames mettre les serveurs en compétition sur les articles de l'item mall, en faite il propose aux joueurs des différents serveurs l'arnaque suivante, le premier serveur qui achète tout les articles d'un certain type gagne 12 heures de double exp, double skill point, double gold etc ...

Il y a encore beaucoup de chose à dire sur la qualité du jeux même s'il est gratuits il y a un minimum de respect vis a vis des joueurs.

C'est vraiment dommage car LastChaos aurai pue être un excellent jeux mais hélas l'argent à encore tout pourri. La seule chose que je regrette dans ce jeux se sont les amis que j'ai pus rencontrer ...

Maintenant libre à vous de ne pas me croire et de dire que je suis un ... ou d'autre non d'oiseaux, je suis juste la pour vous mettre en garde et je n'ai rien à vous vendre ou à vous obligez à penser, je ne fais qu'exprimer mon opinion sur quelque chose qui me parait injuste.

Bien a Vous Cheres Joueurs et que le jeux soit toujours un plaisir et non une contrainte ...

Ps : les Puritains vont grincé des dents sur mon Orthographe et je m'en excuse mais si une informations doit être censures car mal écrite alors pauvre de nous ...
bah perso je veux bien te croire c'est exactement la meme chose sur flyff FR ( sa doit etre pareil sur l us ) donc bon sa me choque meme plus c'est groupe d escroc mais c'est bon a savoir quand meme ( j ajoute donc area a la suite de gpotato ds ma liste d editeur a evite ^^ )
personnelement j ai pas pu depasser les 10 lv mon dieux que c'est long d xp pire que flyff alhucinant xD en plus on a le droit a un vrai clone de L2 mais en nul
c'est vrai beaucoup de mmo asiat reprennent le concept de l2 mais eux ils sont pas fait chier meme interface tout pareil c'est juste un clone ( d ailleurs c'est space que plaync ne se soit pas amuser a porter plainte contre eux il font du fric avec une copie de leur licence le tout en crachant dessus ( c'est une insulte a L2 ce jeu )
donc bon je vous conseille de fuir il y a une bonne raison au fait qu on ne parle pas beaucoup de ce jeu ici et mieux vaut continuer sur notre lancer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés