Bienvenue sur Actualités jeux massivement multijoueurs / MMORPG !
Connectés : 196 (sites) | 446 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=605063
JeuxOnLine est déconnecté Vieux 12/08/2006, 20h00
Afficher le profil de JeuxOnLine
Tøshirøs
Immortel / Immortelle

Preums

O faite un iop intel, a haut lvl sa tiens toujour ?
Tøshirøs est déconnecté Vieux 12/08/2006, 20h01
Afficher le profil de Tøshirøs
draedalus
Baron

deuzio

sinon pour iop intell, aucune idée, j'suis pas expert pour ce qui est de l'intelligence
draedalus est déconnecté Vieux 12/08/2006, 20h01
Afficher le profil de draedalus
Darkorben [Amaranda]
Prophète

troizo

oui je pense
Darkorben [Amaranda] est déconnecté Vieux 12/08/2006, 20h37
Afficher le profil de Darkorben [Amaranda]
Pégase38 [TMNT]
Ange

Iop intel a haut level, c'est meme tres bon.

Je developpe un peu plus. Avec un equipement 10 PA (fulgu+gelano+renouveau) et une épée DV on peut donc faire double épée iop/bond+cac et double cac. On peux aussi mettre 3 tempete a environ 250 voir plus (meme 4 en multi avec un eni) voir 3/4 couper 130 voir plus et a une PO raisonnable plus retrai de PM.

De plus avec un equipement intel de ce type on a avec un boulier feudala 50% resistance feu environ ce qui est utile contre la majorité des classe difficil a battre pour un iop haut lvl (feca/eni principalement).

En plus de ça ce materiel apporte beaucoup de vie et de sagesse, donc la reponse est clairement oui.
Pégase38 est déconnecté Vieux 12/08/2006, 20h55
Afficher le profil de Pégase38
Inner light
Baron

Citation:
Envoyé par Pégase38
Iop intel a haut level, c'est meme tres bon.
Et agi sa donne quoi ? (comme je m'en monte un j'aimerais bien savoir)
Inner light est déconnecté Vieux 13/08/2006, 16h31
Afficher le profil de Inner light
vace
Légende

Ben perso je joue multi mais agi permet des esquive plutôt bien quand on veut taper en zone quand un ennemi vous colle au cac...

Sinon tu tape plutôt fort aussi si ta un minimum d'objet et augmente les CC se qui est bien avec épée céleste surtout que je sais pas pour vous mais moi un CC céleste sa donne dans les 150-180 quand je suis juste en picpic alors imaginer avec une pano "delamortquitue"
vace est déconnecté Vieux 13/08/2006, 20h51
Afficher le profil de vace
Pégase38 [TMNT]
Ange

Citation:
Envoyé par King-Sadi
Et agi sa donne quoi ? (comme je m'en monte un j'aimerais bien savoir)
J'y ai moins reflechi mais je pense qu'avec pano bwork + un bonne arme magé air ça peux le faire a moyen lvl.

Sinon as tres haut lvl c'est une turie mais fait des moyens ultra beaucoup hallucinant

Faut magé une karnak en gros avec talisement tan+hog doré+xenature+solo+cape fulgu+gelano+anneau bwork.

Bonne chance
Pégase38 est déconnecté Vieux 13/08/2006, 22h00
Afficher le profil de Pégase38
JP59
Banneret / Bannerette

Bonjour, je voudrais me faire un Iop full force.
Me conseillez vous d'alternez a chaque niveau force/vita ou alors de ne montez que la force a un certain level puis ma vita ?

Et ensuite j'aurais voulu savoir, quel equipement force on peut aquerir a moindre coût.

Merçi d'avance.
JP59 est déconnecté Vieux 14/08/2006, 11h55
Afficher le profil de JP59
Wyvern
Baron

Perso j'avais fait la boulette de monter que force jusquau lv 60 mais bon le mieux reste (a mon avis) alterner Force/vita car plus tu progresses plus les combats sont tendu
Wyvern est déconnecté Vieux 14/08/2006, 13h54
Afficher le profil de Wyvern
Negre [LoStL]
Vicomte

Citation:
Envoyé par Pégase38
J'y ai moins reflechi mais je pense qu'avec pano bwork + un bonne arme magé air ça peux le faire a moyen lvl.

Sinon as très haut lvl c'est une turie mais fait des moyens ultra beaucoup hallucinant

Faut magé une karnak en gros avec talisement tan+hog doré+xenature+solo+cape fulgu+gelano+anneau bwork.

Bonne chance
Un mélange Force agi serais plus efficace il permettrais d'avoir un cac terre/neutre qui sont a la base plus puissant et les iops ont en général plus de force de base que d'agi Les célestes et [marteau de moon] aurons des dommages intéressant ainsi que tous les sorts force

Dailleur j'aurais avoir votre opinion sur Marteau de moon car je voudrais le monter mais j'ai des doutes sur son efficacité

Neanmoins je préférerais des sabots farle ou des bottes Bwork qui offre de très bon bonus tt en préservant ce bonus pm et qui donnerais en tt 5 pm au iop avec la Karnak

@ JP Full force ca peut le faire si t'as un très bon matos une très grosse frappe et beaucoup de courage

Negre est déconnecté Vieux 14/08/2006, 15h33
Afficher le profil de Negre
vace
Légende

Grosse question sur épée du iop :

-alors la porter sur le site off dit de 1 a 4po (Boostable oki mais bon...) la description dit dégâts de zone ... je ni suis pas encore mais es-que se sort fait comme épée céleste ,qui tape sert en zone mais si on l'approche trop de soit on peut se shoote nous aussi, est que porter a ton vraiment ?
[ Ps: puis-je avoir un chti screen d'un iop faisant épée du iop normale sans les po boostable ?]
vace est déconnecté Vieux 14/08/2006, 19h55
Berethor
Oracle

Bonsoir,

Voici pour épée de Iop. Malheureusement il y a un Po d'ajouté. Donc il te faut voir avec un Po en moins ^^ Soit la ou j'ai placé le jet à faire.

Sinon meme si tu es sur la ligne de l'épée, tu ne subira aucun dégat

Berethor est déconnecté Vieux 14/08/2006, 20h48
Afficher le profil de Berethor
vace
Légende

Merci merci
vace est déconnecté Vieux 15/08/2006, 13h48
Rakart
Ange

Dans le cadre d'un iop agi/intel,comment faut il répartir ses point de stat?
Car on passe vite a 2 pour 1...

rakart
Rakart est déconnecté Vieux 15/08/2006, 14h01
Afficher le profil de Rakart
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus >

Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59.