[Ys] Anthologie d'un valkyne qui a la classe

Fil fermé
Partager Rechercher
On ne retrace pas vraiment son origine, des rumeurs disent qu'il naquit à Audilten petite bourgade de Jordheim, d'autres affirment qu'il fit ses premiers pas sur les rivages exotiques de Aegir mais tous s'accordent à dire qu'il ne ressemblait à rien.

Il était le fruit d'une aberration génétique; un croisement maladroit sûrement oeuvre d'un kobold savant fou en mal de reconnaissance scientifique de la part de ses congénères. Le mariage de l'ADN d'une guenon anémique et d'un viking cul de jatte avait pourtant donné naissance à ce qui allait devenir le valk le plus fashion de tout le vaste royaume midgardien. On l'affubla d'un sobriquet ridicule répondant au nom de TIKALIN.

Dés son plus jeune âge tandis qu'il guerroyait a Nisse il affirma une hostilité certaine à tout ce qui bougeait devant ses épées. Il pourfendait du tomte à foison les comparant à des luris, ses ennemis jurés.
Tikalin montrait aussi déjà une attirance certaine à tout ce qui se référait à la mode , il portait ainsi dans ses levels 25-30 des guenilles de diverses coloris faisant penser qu'il sortait tout droit d'un carnaval ou d'un bal costumé.Ceci étant il faisait bien rire ses petits camarades qui pexaient à cote de lui ce qui commença à forger son caractère asocial et grincheux.

Chemin faisant il gravit les échelons jalonnés de combats périlleux, traversant de longs en larges les vastes étendues toujours en quête du brave bréhon égaré et tout joyeux de tester sa nouvelle rondache qual 98 au superbe skin de kikitoudur qui se pavoisera dans des contrées dont il ignore totalement l'inhospitalité.

Et le grand jour arriva...

Aujourd'hui Tikalin vient de ding 11L mais rien ne l'arrête il m'a encore juré sur la tête de Loki , dieu vénéré midgardien, qu'il s'acharnerait à continuer à tapoter du luri et du sicouze et surtout de chercher de nouvelles tenues encore plus risibles et ridicules issues de la fashion valk attitude.

Ton pote Drackh GG mon gros;
Bravo et un gros kiss pour les jolies duels que tu as pu m'offrir avant que je stop (ça date) d'ailleurs tu m'as bien rétamé.

Grats a une assassine qui joue vachement bien.
Citation :
Publié par Noctarus
GG Pl rp

A plus sous l'bus.
Tu busses toi maintenant ? Vile noob nocta

ps : tu peux parler moi aussi jte pl rp

[edit] met ton tag trou d'bal
Bon alors je voudrais remercier :

Papa et Maman Zerg qui nous ont toujours fait confiance pour garder leurs petits monstres, même s’ils ont tendance à rentrer un peu tard. Heureusement qu’il y a encore des gens pour aider les parents à tendance démissionnaire !

La bouillie d’avalonien aux orties fraîches pour être un mets toujours aussi fin, délectable au fil des années ; même s’ils sont aujourd’hui nourris aux OGM et à la Blédine en poudre… tout se perd dans ce bas monde :x

L’eau de vie de foie de Luri qui s’est toujours être avéré un bon remède à l’ennui de cartes vides parfois ébouriffées par le passage d’un bus ; et qui a cependant la désagréable particularité de rester sur l’estomac lorsqu’on la consomme trop près de son lieu de mise en bouteille, Crauchon

Mythic pour m’avoir refiler une classe gimp au possible, nous avoir balancé pendant des années des « working as intended » et « currently under discussion », qui ont vraiment excité ma nature bestiale au plus haut point et qui me valent une magnifique crinière aujourd’hui.

Abdul et Milor pour leur participation exceptionnelle dans les derniers mètres jusqu’au titre tout pourri de Isen Einherjar

Drack pour faire comme je lui dis 6 mois après en disant « tu avais raison », pour son absence totale de sens esthétique et pictural, pour ses « SL pour la forme », pour « je sais pas pourquoi je t’ai suivi » et toutes les raisons qui font qu’il en a toujours pas marre de me PL RP

Comme quoi on peut être weak, avoir la classe, et en plus posséder un titre kikoo-kikoo c’est moi la plus belle !!!
bravo
monter un fufu 11L est jamais simple , même si ca l'est + désormais
enfin faut avouer que le choix de ta Race est un exploit, monter 11 rang avec un avatar qui ressemble a mon chien je l'aurai pas fait :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés