[Broc] Topaze (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676094
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
toujours aussi bien de jouer contre les alb et a part attendre a 4 dans la TA les soloteurs vous pensez faire un truc ?
t'est mal place pour dire ca toi qui joue tout le temps en groupe ou qui ce barre dé qu'il a pas l'avantage
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
toujours aussi bien de jouer contre les alb et a part attendre a 4 dans la TA les soloteurs vous pensez faire un truc ?
L'autre fois c'était les hibs à 4 qui restaient plantés dans leur tour (devant tph), je duotais avec Hildegan :

- un daigne sortir de la tour je le mez, il yell (vite on m'a pa au secouuuur§§§!!§)

- les 3 autres paniqués sortent, je les mez (owned.)

- je stun, Hildegan les implose, tout çà à 5 mètres de leur tour .

Citation :
Publié par jaaden
t'est mal place pour dire ca toi qui joue tout le temps en groupe ou qui ce barre dé qu'il a pas l'avantage
Lol, il solote à + de 50% du temps, c'est à peu près çà Soup non ?
C'est dingue tout les solo duo que je rencontre sont bb
Citation :
Publié par Finelarme2
Lol, il solote à + de 50% du temps, c'est à peu près çà Soup non ?
Elle
Citation :
Publié par Finelarme2
- je stun, Hildegan les implose, tout çà à 5 mètres de leur tour .
Faudra qu'il fasse des efforts sur les styles posi et ptet aussi a faire du 1 vs 1 sans fuir
de beau fight contre les non fufu , malheureusement polués par un trio de fufu alb. Dommage que vous sachiez pas jouer sans add, ca pourrait etre pas mal deja de faire du 2 vs 3 ... mais il vous faut du 2 vs 5 ...


entrainez vous un peu et essayez ca pourrait etre rigolo pour tout le monde.
Citation :
Publié par Ponpin/Dorg
Faudra qu'il fasse des efforts sur les styles posi et ptet aussi a faire du 1 vs 1 sans fuir
Grr cause pas trop de 1vs1 toi, j ai eu chaud aux miches sur un add tri alb alors que j etais contre sorc déjà et y avait un ponpin dans le grp add .
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
de beau fight contre les non fufu , malheureusement polués par un trio de fufu alb. Dommage que vous sachiez pas jouer sans add, ca pourrait etre pas mal deja de faire du 2 vs 3 ... mais il vous faut du 2 vs 5 ...


entrainez vous un peu et essayez ca pourrait etre rigolo pour tout le monde.
TA un problème , tu fais comme d hab : SOS run et tchao
Moi ce qui me fait rire , ces tes : beau cbts face au non fufu , quand on vois ce que tu appel beau , on comprend pourquoi on te pollue
Citation :
Publié par adokhyel
c'était écrit plus haut .. Adrerim ranger ;-)
Ha c'est toi lol, enfin ca me gène pas que vous soyez bb si vous avez pas de sc
Citation :
Faudra qu'il fasse des efforts sur les styles posi et ptet aussi a faire du 1 vs 1 sans fuir
Quand je solote je suis la pluspart du temps unbuff , donc ouais désolé de fuir si je vois que j'ai pas l'avantage , mais filé mes rps pour la beauté du geste tres peu pour moi. Lorsque je fuis c'est soit que je sors d'un autre fight et que je suis pratiquement ooe ou oom ou bien que la personne en face est bb jusqu'au cou .

Ensuite si t'arrives pas à me kill et que sa te fruste tanpis pour toi.

hildegan - skald
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par cherubin
TA un problème , tu fais comme d hab : SOS run et tchao
Moi ce qui me fait rire , ces tes : beau cbts face au non fufu , quand on vois ce que tu appel beau , on comprend pourquoi on te pollue
SOS tu veux qu'il en fasse quoi à part pour inc/se barrer, pour tes beaux yeux de bipèdes plein d'audaces ?

Si tu trouves pas çà bO, go nf et ne parle plus .

edit : merci à l'elfe mort à la tour mid (tph) suite aux dégats gargantuesques du chamy full buff qui était avec moi ; tu m'as fais ding 2L9 mon poulet .
Citation :
Publié par cherubin
TA un problème , tu fais comme d hab : SOS run et tchao
Moi ce qui me fait rire , ces tes : beau cbts face au non fufu , quand on vois ce que tu appel beau , on comprend pourquoi on te pollue
aussi curieux que cela puisse paraître je suis assez d'accord sinon vous faite pas chier a claquez vos cochonnerie pour vous barrer ou suvivre pour moi y'a bien longtemp que je suit en rp off si y'avais pas de limite ici je serais environs 4l5
Citation :
Publié par Hermonos
si t'arrives pas à me kill et que sa te fruste tanpis pour toi.

hildegan - skald

J'ai passé le stade du frustré np mais jaimerais juste te duel un jour sans add ni rien
Coucou,

Moi je voulais juste dire, stop taper le barde, Ouinnnn ça fait mal

En plus j'ai toujours du mal a vous mezz donc me rushez pas trop vite pour que j'y arrive

Merci de votre compréhension,

A tres vite

Bardy
__________________
Triskel et Elda

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés