Guerrier Elfe de sang ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin, la news est tombée ! Les elfes de sang ne pourront que faire Paladin, chasseur, mage, démoniste, prêtre, voleur ! ça ne choque personne ? Pas de guerrier !

Je trouve ça très marrant, et encore une surprise de la part de blizzard ! Jusqu'où vont t'il aller pour cette addon ?
On vera bien, mais ça risque d'être très marrant ! très bonne nouvelle avant tout, pas de guerrier qui ne savent pas jouer en masse rerol sur les serveur, c'est déjà un bon point ! Vous en pensez quoi ?

http://www.wow-europe.com/fr/burning...loodelves.html

Wormz : j'ai rajouté la source
Ce qui m'étonne, c'est que les bloodelves ont un talent qui rend de l'énergie/mana/rage.
Alors qu'ils ne peuvent être ni guerrier, ni druide, donc le drain de rage ne sert à rien.

Et accessoirement, ce serait la seule race ne pouvait faire guerrier.
Je comprend pas pourquoi ne pas avoir fait pareil pour les gnomes... C'est dommages, saurais équilibrer 4 races guerrier ally, 4 H2. Mais les gnomes ont déjà pas beaucoup de classes...

Pour les montures, il y a déjà un sujet créé...
Citation :
Publié par Rayne
Ce qui m'étonne, c'est que les bloodelves ont un talent qui rend de l'énergie/mana/rage.
Alors qu'ils ne peuvent être ni guerrier, ni druide, donc le drain de rage ne sert à rien.

Et accessoirement, ce serait la seule race ne pouvait faire guerrier.
Tout simplement pour pouvoir drainer de la rage et la convertir en mana.
Moi la premiere chose qui m'a interloqué c'est que sur la page vers laquelle pointe le lien du site officiel l'on trouve ça :

http://www.wow-europe.com/shared/wow...shots/ss16.jpg

La 2 eme c'est que ca infirme ce que je commençais a penser des Rangers ( la majoritée des Haut-elfes qu'on tue en tant qu'Horde en étant je pensais qu'il c'etait tous cassés de Silvermoon ) et de leur disparition des rang Elfes de sang . C'est pas plus mal le ranger etant vraiment "L'Unité" phare de ce peuple pour moi plus que les magiciens ou spellbreaker .

Enfin en terme de gameplay ca risque d'etre interessant de monter ( pour les rares qui le font pas en solo ) 70 avec tres peux de guerriers ... ça va peut etre aussi obliger les paladins horde à etre moins tenté par le "kikoo warladin 2H".
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Tout simplement pour pouvoir drainer de la rage et la convertir en mana.
Non c'est l'inverse.
Tu draines de la mana que tu transfères en mana/énergie/rage.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est l'exception qui confirme la règle.
Les elfes de la nuit peuvent être Guerrier pourquoi pas les elfes de sang ? Enfin bon...
Parce que les Blood Elf peuvent être Mage et Démo ?
D'un autre côté toutes les autres races peuvent jouer guerrier c'est pas mal. Cet race un style plutôt efféminé, je l'ai vois moins jouer de l'acier. bref les BE pourront porter de la plaque et utiliser de grosses épées et boucliers sans risque en étant paladin, il pourront se soigner
Citation :
Publié par Rayne
Ce qui m'étonne, c'est que les bloodelves ont un talent qui rend de l'énergie/mana/rage.
Alors qu'ils ne peuvent être ni guerrier, ni druide, donc le drain de rage ne sert à rien.

Et accessoirement, ce serait la seule race ne pouvait faire guerrier.
Nan leur compétence sert uniquement à rendre la mana. Je l'ai vue fonctionner cette compétence au Press Tour, elle s'appelle "drain de mana" et ne draine donc que la mana.
* Ponction de mana

Rayon de 30 mètres - 30 secondes de temps de recharge

Draine 50 points de mana à votre cible et vous charge d'énergie arcanique pendant 10 minutes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.



* Torrent arcanique

Instantané - 2 minutes de temps de recharge
Enveloppe les ennemis se trouvant dans un rayon de 8 mètres dans une zone de silence pendant deux secondes. De plus, vous gagnez 5 points de rage/ 12 points de mana/20 points d'énergie pour chaque charge de Ponction de mana vous affectant au même moment.
Ce gain de mana est celui que perçoit un personnage de niveau 1. Il fluctue selon le niveau.
Citation :
Publié par Kamikazy
Question un peu HS mais, vous savez ce qu'auront les nouvelles races comme montures ?
Kodo pour les draenei et tigre pour les elfes de sang ?
Non non non et non. -.-

Les elfes de nuit sont des elfes sauvages très profondément liés à la nature et à leur forêt (où l'on trouve cela dit en passant des tigres dans leurs forêts).
Les hauts-elfes sont des citadins liés à la magie arcanique.

Les hauts-elfes n'ont jamais monté de tigre dans Warcraft contrairement aux chasseuses elfes de nuit de Warcraft 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés