Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 5.

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voilà, il m'aura fallu un peu de temps mais il est là !

Rappel:



Si vous voulez consulter les threads, tout est dans La Bibliothèque du Bar.

Si vous voulez récupérer les Bd's, la Bo, les diverses oeuvres, les Scripts et les Episodes vous pouvez le faire sur Le FTP Du Donjon De Joleulbeuk.



La cadence est moins soutenue, chaque épisode nous demande plus de temps et les occupations irl se font assez nombreuses. Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous n'allons pas pouvoir vous donner la suite avant quelques temps, pour plusieurs raisons: Lili est partie en vacs et pas d'internet (à la limite je peux gérer un épisode seul), je serais moi même pris pendant les deux semaines du 5 au 20 août (vacs + irl, même si j'ai le net j'aurai peu le temps), mais surtout surtout étant le seul à enregistrer Joleulbeuk et venant de me faire charcuter la langue chez le pierceur... Je suis dans l'incapacité de parler pendant mini 1 semaine puis après je dois réapprendre à prononcer convenablement les choses.

Pour ces diverses raisons (vacances, occupations très prenantes et piercing), la suite du Donjon de Joleulbeuk sera un peut tardive, mais nous ne l'oublions pas et nous travaillons sur les scripts dès qu'on le peut .


Dans cet épisode, vous allez retrouver vos héros:


Madee Potter, sa conscience Lili et Aenur:

http://img213.imageshack.us/img213/1143/madeeaenurlilivf9.gif


Aeros:

http://img97.imageshack.us/img97/6426/aerosio3.gif


Groinkkk:

http://img97.imageshack.us/img97/9501/groinkkkos1.gif


Xenaph:

http://img145.imageshack.us/img145/3968/xenaphir3.gif


Nyny:

http://img141.imageshack.us/img141/6029/nynyki3.gif


Elhan:

http://img213.imageshack.us/img213/369/elhanze9.gif


Mamaf:

http://img97.imageshack.us/img97/4877/mamafaa6.gif



Mais aussi deux autres personnages plus ou moins éphémères, à vous de les découvrir


Merci à tous pour votre soutient, il est précieux

Voici donc pour vous..




Ainsi que son script (lili en vacs, je m'en occupe..):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


*Jingle*

Amis, bariens, rappelez-vous. Nous avions abandonné nos zéros au niveau –2 sur un dialogue pour le moins palpitant. Mais suite à un préavis de grève causé par une merveilleuse idée du barde et très contestée par mamaf (jusqu'à ce que celui-ci sache que les revendications concernaient le salaire..)… nous avons décidé de faire les trois quarts de l’épisode sans eux… Oeil pour oeil dent pour dent !
Mais, mais, mais… je vous entend déjà… Qu’est ce qu’ils vont nous mettre à la place, hein ???
Et ben, c’est simple… L’épisode sera centré sur un personnage peu développé lors des épisodes précédents… LE MECHANT DOUDOU.


*ta da dam*


Né d’une mère troll et d’un père troll (original n'est-ce pas ?), notre méchant Doudou commença à exercer sa cruauté dès son plus jeune âge. Il fit hurler sa mère lors de l’accouchement, son père lorsque celui ci découvrit sa tronche, et les sages-femmes, avec qui il s’entraîna dès les premières minutes de sa vie au fameux coup sec derrière la nuque…
Mettant à profit les premières années de sa vie à faire régner le chaos dans son quartier en torturant divers animaux (des ptis vers de terres aux baleines blanches), il entra ainsi à l’école.


Doudou : Salut les morveux, c’est mon premier jour… Et croyez moi, pour vous c’est le dernier.
Une voix pas identifiée pour le moment : T’as pas intérêt à faire chier espèce de truc difforme.
Doudou : Mais t’es qui sale merdeuse ? Tu crois que tu me fais peur avec ton parapluie ?

OMG, me direz vous… Madee Potter et Doudou se sont connus à l’école ? Et oui, et pour tout vous dire, certaines rumeurs circulent encore à propos d’histoires bizarres lors de leurs années de lycée… Mais cela ne nous regarde pas…

Après donc, une scolarité mouvementée, Doudou se lança dans des études supérieures et intégra l’armée des modérateurs, gonflant ainsi les rangs d’une armée peu commode.
Après son arrivée, plusieurs complots y furent fomentés, visant à prendre le pouvoir absolu. Personne n’en découvrit jamais l’instigateur, mais bon… nul ne s'étonnerait d'une éventuelle révélation concernant le petit monstre.
Quelques mois plus tard, il se présenta aux élections pour devenir superviseur de l’armée des modos, mais il ne reçut aucune voix de la population. Pour contrer à ce résultat désastreux, il décida de se lancer en campagne électorale, et commença à faire régner une politique de terreur sur la contrée de JoL. Les temps sombres étaient arrivés. Les bariens finirent pas accepter l’accès au trône du château, en espérant que cela le calmerait. Grossière erreur.

Doudou finit par voler toute la bière et les pizzas de la contrée, lui même en étant particulièrement friand. Ce qui nous amène à la quête de nos zéros.


C’est bon les nazes ? Vous avez réussi à chopper une augmentation ?


Tlm : Non

Mais comment je vais réussir à combler le temps restant jusqu’à la fin de l’épisode moi ? Parce qu'on dira ce qu'on voudra mais la vie de l'autre est aussi passionante qu'un topic de supervampire ><

Nyny : Alors là ducon, c’est ton problème… héhéhé

Non mais allez soyez sympa quoi, sans dec, j’arrête pas de parler depuis tout à l’heure… Aidez-moi quoi.

Aeros : Genre t’as cru qu’on faisait la charité ? T’as cru qu’on faisait la quête pour sauver le monde du tyran Doudou ? Mais osef de lui nous on veut juste récupérer la bière, les pizzas, et dans mon cas, la princesse pour enfin mettre en application la pizza/sayks.
Groinkk : On veut des thunes pour continuer à passer pour des nazes…
Aenur : NON AU CPE (hum pardon… vieux réflexe)

Bon, je crois que les scénaristes ont cédé, ils vous ont accorder votre augmentation…

Tlm : Wéééééééééééé

Mais il y a une légère condition..

Lili : Je crains le pire mes enfants…

Scène de nu obligatoire (Ah oui parce que là on a une baisse de l’audience phénoménale depuis le début de cet épisode).

Groinkk :
Wéééééééééé… Je la fais avec Madee Potter
MP : Alors là non je suis pas d’accord bordel de nom di djiou…
Lili : Bon écoute, maintenant t’arrêtes de jurer, sinon c’est moi qui te désapes et je te fous dans le pieu de Groinkk en moins de temps qu’il en faut pour dire TOUFFE.
MP : Mais euh…
Aeros : Bon d’accord, pour le nu, je me dévoue, je vous fait un strip-tease.
Les demoiselles de l’aventure : “ Waouuuuw

*La direction tient à préciser que lili rejette toute responsabilité concernant ce passage*
*Musique de "Voulez vous coucher avec moi"*

Demoiselles: Euuuurk..
Lili: C'est quoi ce truc ?
Madee: Aucune idée, mais vu la taille c'est pas avec ça qu'on va faire de l'audience..
Nyny: Au moins maintenant je comprends pourquoi j'ai pas d'héritier..
Aeros: Allez vous faire foutre !
Lili: Pas par toi en tout cas, tu pourrais me violer que je sentirais rien !
Groinkkk et Elhan: Ahahah
Aeros: Toutes de salopes..
Aenur: KAMOULOX !
Tlm: Hein ?
Aenur: Vieux reflexe vieux reflexe..

Et oui msieurs dames, on se lâche, car vu le succès du donjon (BD, BO…) on s’est dit que si on en faisait un film, un bogoss qui fait un beau strip-tease ce serait pas négligeable…
Hum hum… Revenons plutôt à notre aventure..
Nous disions donc... Ah oui ! Nos zéros sont donc à présent dans le niveau –2. Ils errent dans une obscurité pour le moins.. obscure..


Nyny : Qui c’est le pti coquin qui m’a foutu la main au cul…
Xenaph : C’est moiiiii
Aeros : Putain, mais il est revenu lui, non c’est pas possible… Madee n’a pas lancé de sorts pourtant…
MP : Et la réparation de la jambe de l’autre là, hein ? C’était pas de la magie ça peut-être ?
Aenur : Regardez là-bas… une lumière…
Tlm : Oooohhhh

Nos aventuriers s'approchèrent prudemment et découvrirent une espèce de petit canard tout moche dans une pièce pleine de bougies funkys et autres boules à facettes.. Ainsi que... UN POSTER DU CHANTEUR DE GOLD !

Tlm: AAAAAAAHH !!!
Platypus : Bonjour bonjour, je suis Platypus, l'ornythorynque, d'habitude c'est mon collègue Le Nain Disco qui se charge d'être le boss de ce niveau, mais là il est en rtt, alors j'assure la permanence !
Madee: C'est toi le boss de ce niveau ?
Platypus: Oui oui oui !
Nyny: Ce sera un combat mémorable ! On va être à 8 contre un canard obèse..
Platypus: En piste aventuriers !!

Platypus, Mi-homme Mi-ornythorynque de niveau.. 1
Sexe: Idem
Taille: 1m02
Poids: 158 kilos
Signe particulier: Fils caché de Donald duck et Arlette laguiller


*Musique FF7*

Groinkkk: Aya !
*Boum, coup de massue*
*Générique de fin de combat*

Tlm: Ouééééé !
Elhan: Oh oh oh, la branlée...
Nyny: Quel radin ce canard, il a rien droppé
Groinkkk: Tu t'attendais à quoi, la fortune à cresus ?
Nyny: C'est pas faux... En attendant, il fait chier, il a pas tué Xenaph, l’enfoiré.
Elhan: Si y’a que ça pour te faire plaisir

*Boum*

Nyny: Efficace…
MP: Il a tué Xenaph… Houra !

Nos intrépides combattants, fort de ce glorieux combat dans lequel ils triomphent avec une gloire certaine, et débarrassés de Xenaph, se précipitent donc au niveau -3, prêts à en découdre avec leurs prochains ennemis.. Doudou n'est plus très loin..

*Jingle de fin*





Athy.
Bon je suis nouvelle donc j'ai TOUT écouté depuis le début, histoire de comprendre quand même... Nan mais ya pas à dire, c'est top!
Bon c'est vrai, je ris pour un rien mais sérieux, c'est trop trop tripant!!!! Féliciations toussa toussa... :] J'adore!!!!
Citation :
Publié par touchofyellow
Bon je suis nouvelle donc j'ai TOUT écouté depuis le début, histoire de comprendre quand même... Nan mais ya pas à dire, c'est top!
Bon c'est vrai, je ris pour un rien mais sérieux, c'est trop trop tripant!!!! Féliciations toussa toussa... :] J'adore!!!!
Okay. Asv ? Tof ? Msn ? Tu aimes les beignets ? Et la pizza ?

Jay une fan \o/ (en excluant Maeko, nyny, lili, madee, sa maman (Kissouilles, je sais que vous lisez ) et toutes celles et ceux qui ne pensent qu'à moi tous les jours bien sûr)


So', sois pas jalouse <3
Citation :
Publié par Athamo
So', sois pas jalouse <3
Non, ça ira, parce que j'ai surtout une pensée pour le regretté Xenaph là.
Citation :
Publié par Athamo
Okay. Asv ? Tof ? Msn ? Tu aimes les beignets ? Et la pizza ?

Jay une fan \o/ (en excluant Maeko, nyny, lili, madee, sa maman (Kissouilles, je sais que vous lisez ) et toutes celles et ceux qui ne pensent qu'à moi tous les jours bien sûr)


So', sois pas jalouse <3
mdr ..
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Pauv' Aeros.
Lili a refusé de cautionner l'épisode à partir de ce moment là, donc tous ceux qui s'en prennent dans la tronche après c'est par ma seule et unique volonté .

Ne la blâmez pas.

Par contre j'ai été gentil, j'ai pas parlé des lèvres d'Aeros.
Je n'ai plus le net à la maison pour le moment, et je n'ai pas de son au boulot.

Mais rien qu'en lisant le script, ça vaut le coup. Fallait y penser au coup de la grève. Vivement que je puisse l'écouter.
Wahou ça fait plaisir de revenir et de trouver ça. Je vois que le niveau n'a pas baissé, ça m'a bien fait rigoler. Bonne chance pour la suite j'ai hâte d'écouter et de lire tout ça dès le 24 août...
Bon reviendue de vacances, je peux enfin écouter ton travail mon petit Athamo... L'épisode est bien sympa et j'ai bien rigolé... Comme d'habitude quoi...

Contente si l'épisode vous a plu
Cay nul !

Non mais fait c'est bien mais je boycott cette serie tant que je ferais pas une superbe apparition dedans et que tous les yeux seront sur moi.... nah....
Mais pourquoi tu me fais dire de la merde Athamo ? les gens vont croire que je suis con


(je reporte le premier qui me troll, et même ironiquement, et même avec des smileys).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés