Déconnexion avec code 007

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila deux jours que je galere avec ma connexion sous GW. Lorsque je joue, au bout d'un temps assez variable de 2 à 20 minutes, je suis déconnecté des serveur. En fait l'action se fige, je ne peux plus bouger, comme pendant les periodes de gros lag et au bout de 30 seconds boum, retour à l'écran de login du jeu avec une belle fenetre m'indiquant que la connexion à été interompue en m'indiquand code d'erreur=007

Pour info je tourne sous windows XP, mon firewall est désactivé celui de windows aussi. Je suis chez orange et je possede une live box en débit max 8 mega. Ma live box est configuré niquel, c'est a dire que j'ai ouvert tous les ports tcp et udp pour mon adresse ip.

J'ai également un second probleme, il m'est impossible de créer un nouveau personnage, lorsque je suis a l'écran de création du début ca me demande de choisir si je veux jouer "jeux de role" ou bien "pvp" et une fois mon choix fait, une fenetre s'ouvre m'indiquand: connexion....
Au bout de 30 second ca me renvoie encore a l'écran de login en m'indiquant erreur de connexion avec le fameux code d'erreur 007.

Si vous avez une idée je suis preneur, au début je pensais à mon FAI (orange wanadoo) mais a priori j'ai demandé aux joueurs chez orange in game, et eux n'ont absoluement aucun probleme.

Merci à vous tous de m'avoir lu
J'ai joué avec quelques joueurs possédant un Livebox, et la plupart font comme toi des erreurs 07. Je suppose donc qu'il s'agit de la Livebox, mais je ne peux rien garantir. Mes guildmates ont décidé de changer de fournisseur pour pallier au problème (en tout cas, 1 l'a fait et depuis il n'y a plus de problème).

Tout ca pour te dire que ton cas n'est pas isolé avec la Livebox, mais je ne suis pas assez expert pour remédier au problème à part changer de Livebox, le problème venant d'une instabilité de ta connexion.
Mon problème est le même aussi, mais bon il faut savoir l'accepter^^ Si tu arrives à jouer quelques temps, ça peut arriver, c'est que tu as de la chance. Mais si tu as des erreurs 007 toutes les 5 minutes, attends une heure ou deux^^ Le réseau "Orange" n'est pas parfait pour les connections permanentes aussi.
Bah ça rejoins un autre topic je crois.

FT a eu des problèmes dans la journée de lundi.
Depuis c'est (sensé?) être revenu à la normale ; mais il est possible que pour certains la stabilité ne soit pas encore au rendez vous. Peut être faut-il être plus patient ou bien s'acharner sur le service lcient de votre fai ^^

Perso, je suis aussi chez Wanadoo et à part l'après midi de lundi, je n'ai aucun problème.
Merci à vous tous

Donc il s'agit bien du réseau Orange, mais apparement tout le monde n'est pas victime des déconnexions non plus.
Peut être que ceux ne possedant pas la live box sont épargnés?

En tout cas c'est bête, car sur d'autres jeux ou applications, je n'ai absoluement aucun probleme, y a que guild wars...

Enfin bref, je vais soumettre mon probleme au service technique, en esperant que le probleme soit résolu un jour, en attendant, je m'abstiendrai de jouer ^^

Merci à tous en tout cas pour votre serieux et votre gentillesse, ca fait vraiment plaisir un forum comme ca, meme quand c'est pour entendre des mauvaises nouvelles

Bonne journée à tous
je confirme c bien à cause de la live box . moi personellement ça fait depuis le mois d'octobre dernier que j'ai le jeu et tout les soirs entre 19h et 23h sa plante à interval plus ou moins reguliers espacés de 10 à 45 minutes et franchement c gonflant surtout quand je fais des trucs important mais g remarqué que curieusement quand je ne joue pas à GW sa ne plante pas (je suis sur wanadoo)
Juste pour dire que je ne pense pas que sa vienne de la LiveBox ou alors peut-être du a ceux qui ne sont pas encore passé au nouveau firmware du début d'année...

Je dit sa car mes parents et mon frère sont cher orange, et il ont des déconnections avec le code erreur OO7, mes sa arrive pas tous le temps. Par exemple défoit il joue sans aucun problème pendant 1 semaine. Alors que certain jours il leur arrive d'avoir une déconnections avec le code erreur 007 ...
Pour Info il possède tous les deux une LiveBox Sagem, avec la dernier MAJ de fait...

Et pour ma part j'habite a plusieurs endroit et je possède donc une connections, pour chacun de mes appartement. Une en dégroupage totale cher Free et de temps en temps j'ai aussi des déconnections avec le code erreur 007, et une autre cher Orange Test Fibre Optique, et pareil toujours le même soucis.

Mes bon nos problème à moi ou mon frère et loin de ressembler au votre, comme je vous dit plus haut nous pouvons passer des semaine entier sans avoir aucun soucis... Ah aussi un autre truc qui n'a peut-être rien a voir, mes je n'es pratiquement ou même jamais eux le code 007 sur factions, la plupart du temps j'ai se soucis sur Prophécie.
__________________
Oui c'est moi le mouton Premier Signe de "FEU"....Qui rue dans les brancards, Avec fougue, impulsion Mes cornes pour remparts Dont MARS attise la flamme. Oui la guerre est mon jeu J'en connais bien la gamme J'ouvre la "Maison 1"Je suis votre pionnier Le risque me va bien J'adore être premier! Normal je suis Bélier
Moi aussi j'ai des problème avec la life bof(ué le truc tout pas bo! )
Je peu joué pendant 2 jours sans coupure et hop le 3e jour je beug tout les 2-3mn avec James Bond!
JAMES BOND AU BUCHET!!!!!
A MORT 007!!!!!!!!!!
XD
Citation :
Publié par WillBeuZe
il possède tous les deux une LiveBox Sagem
Il faut demander l'autre fabricant de livebox, car la livebox sagem est vraiment très instable, si je me souviens bien c'est inventel je crois ou un nom dans le genre.

Je confirme que cela viens de la livebox, normalement il faut juste en changer et cela remarchera correctement
J'ai également une LiveBox et j'avais ce souci pendant un temps mais depuis que j'ai connecté ma livebox en ethernet à mon Pc plus de souci.
Avant la connection se faisait par USB donc fait le changement si cela t'en possible tu seras plus serein pour jouer
salut étant moi meme fan de guildwar , j'ai également eu ce genre de problème mais de la a dire que çà vient de la live box çà me parait peu probable. J'ai 2 PC connecté sur ma live box et il y en as qu'un seul qui fait régulièrement ce genre d'erreur l'autre tourne nickel Bizarre!!
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
J'ai également une LiveBox et j'avais ce souci pendant un temps mais depuis que j'ai connecté ma livebox en ethernet à mon Pc plus de souci.
Avant la connection se faisait par USB donc fait le changement si cela t'en possible tu seras plus serein pour jouer
Tout à fait. D'autant plus que certains ports USB sont sous alimentés en ampérage. Donc si ca diminue trop il y a effectivement risque d'une coupure.
L'ethernet est la meilleure solution pour les modems.
Perso avec ma livebox Sagem branchée sur USB j'ai grand max une déco par semaine avec err007, donc je ne pense pas vraiment à un problème avec la livebox, par contre en ce qui me concerne c'était le logiciel d'orange qui provoquait des déconnexions intempestives...mais si à la suite de l'erreur ta connexion marche normalement ça ne doit pas être ça... mais bon essaye quand même on sait jamais.
Déco aussi avec Freebox. C'est purement aléatoire.

Citation :
s'acharner sur le service lcient de votre fai
Nein. Ca vient du client. S'il se déconnecte c'est qu'il y a perte de connexion. Hors, ma connexion est active : aucune micro déconnexion. Ports pour Guildwars ouverts, pas de parefeu. Le client est ultra sensible à la moindre évolution de la latence avec le serveur. C'est une plaie. Ca peut tenir 5 h sans rien, et parfois toutes les 5 minutes déconnectées. Rien que ce fait là exprime bien que ça n'a rien à voir avec le FAI. J'ai pu jouer toute la journée d'hier sans aucune déconnexion. Aujourd'hui c'est une horreur.

Comme quoi...

Si vous voyez des posts (autre que pare feu ou antivirus - que je n'ai pas) faites moi signe, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés