[Orcanie] Ancien d' Orcanie

 
Partager Rechercher
Salut tous le monde ! J'aimerais savoir si il y a encore quelques joueurs de mon époque DAoCienne (actuellement sur WoW) qui serais me dire comment le jeu a évoluer.

Sachant que je suis resté deux années pleine sur DAoC et que je suis partis quelque mois avant l'arrivée de ToA.

Pour ceux qui me reconnaîtrons Je jouai :
Amano champion 50 spe GA sur orca
Calamytie Finelame 50 spe lame sur orca
Amano Sicair 45 spe boulet sur carnac

Merci d'avance
Un celte Blond qui a fais partit à ses début au <Ely Siriar>, le GM était Puppet si ma mémoire est bonne (pour l'orthographe surtout ).

Aussi un minimum de RP avec mes mariages (et oui un celte blond champion sa en faisais rêver plus d'une a l'époque ) Tout d'abord avec Chacha elfette timide et discrète , Odena une autre championne (omnibuler par la roxxor attitude ), et pour finir la plus grande, la plus interressante(niveau RP) Némesys à mon départ sur carnac a l'ouverture du serveur avec qui j'ai énormément passer de temps de jeu avant de revenir sur Orca puis d'arrêter DAoC deffinitivement.

Ah la belle époque il y avais Psyloraptor, Yganor, Kyros(Qui as arreté 1 an apres moi) mais aussi Favos, Puppet cité plus haut et tout les autre qui on malheureusement disparu de ma mémoire reduite de blondinet...

Sinon coter pvp sa doit pas etre la joie vue la population des serveurs, Moi qui me force a jouer à WoW et suis tres insatisfais du pvp actuel qui est faut bien le dire nul à chier, contrairement au pve qui est exelent, etant un joueur plutot axé pvp pour vous dire que mon envie de retourner sur DAoC se faisant de plus en plus sentir, mon collegue irl Kyros cité au dessus me persuade que revenire serais une grave erreur que le pvp se resumant a chaine le meme gars pendant deux heurs avec un full groupe telement c'est vide.... enfin voilà.

Esque c'est vraix ? A-t-il raison ?
Pouver vous me parler du classic et des autre serveurs ainssi que le pvp sur ces meme serveurs.

Et à tous ceux qui m'auron reconnu dite moi ou vous jouer histoir de me tenter

Merçi d'avance
Coucou


Je me rappelle encore l'époque ou on pexaient aux spectres de brouillard avec les Silver Hawks


Il y a tout un tas de chose à faire niveau PVM, grâce à toutes les extensions, maintes quêtes nouvelles zones.....

Le graphisme du jeu aussi a évolué, de plus en plus réaliste.

Niveau Rvr de nouvelles zones pour les combats axés 8VS8, plus de vaux.

Enfin ... il y a eut tellement de changement qu'il faut vraiment revenir pour voir tout ça ou alors gogo lire toutes les notes de version depuis ton arrêt DAOC

Allez dans l'espoir de te revoir prochainement

Tu as un gros bisou de Frimouss la ouik Senti ^^


Toujours sur Hib Orca
Citation :
Publié par Diwal
Hum Champion Celte spe boubou plutôt? (ah ba nan c'est écrit spe GA plus haut !) mdr ça date du temps de ma druidesse c'est pour dire
C'est fort possible car la personne a qui j'ai refiler mon compte avais prévu de respect mon perso boubou !

Kiss frimouss (meme si j'ai un peu de mal a me rappeler.. )
Menarys, il me semble que tu jouais un barde à l'epoque ...je me trompe ? eclair de lune et tous ça te dit rien ?

Petit à petit la mémoire me revient un grand coucou à Euseibius, aldamir, riki, asharoth, khalistos, lasarian,darckvadeuse et ....ah ben plus de nom la mémoire flanche de nouveau
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Je joue quelques fois quand l'envie me prend , et je me rappelle vaguement de toi.
Allez ciao !

Le jeu n'a pas évolué , les plus fort rp et les faibles rel.
refiles moi les 2pp que je t ai filé pour ton armure épique ffs
arreter avec vos post , ca me donne envie de revenir ... lol

jpense que le serveur et le jeux surtout a beaucoup évoluer et qu'il faudrait limite mieux reprendre a 0 . Enfin c'est mon avis :/
Citation :
Publié par Kavru [ Standard ]
arreter avec vos post , ca me donne envie de revenir ... lol

jpense que le serveur et le jeux surtout a beaucoup évoluer et qu'il faudrait limite mieux reprendre a 0 . Enfin c'est mon avis :/
héhé

Moi j'ai débuter les mmo sur DAoC, now je suis sur WoW bien que le gameplay se veut plus novateur et interressant il n'y a aucune ....
comment dire....<cherche>.... Magie !! oui c'est le mot !! Magie peut etre parsque maintenant je joue pour gagner ...je pensse xp et vh avant ma friend list, je play avec des personnes super sympa un soir et je ne vais pas les /whisp le lendemainet vice versa, pourquoi je c'est pas, sur DAoC tout la magie qui planais autour etait le secret de mon investissement dans se jeu.

Contrairement a DAoC sur WoW, Il n'y a aucun joueur que je côtoie régulièrement meme si il y as des gens bien et des moin bien comme partout .

esque c'est peut etre parsque c'etais mon premier mmo .... qui sais

Voilà la raison de mon poste içi car j'ai envie de revenir mais ....mais voilà etant partit apres ToA me reste bcp à découvrir esque l'aventure me retentera...(si je pouvais récup mon compte je testerais sans hésiter) !!!
Citation :
Publié par Diwal
Hum Champion Celte spe boubou plutôt? (ah ba nan c'est écrit spe GA plus haut !) mdr ça date du temps de ma druidesse c'est pour dire

Nan ca c'est moi . Mais je crois que j'ai du te duel amano en passant le tps a dl .
Citation :
Publié par Nuor¤
Nan ca c'est moi . Mais je crois que j'ai du te duel amano en passant le tps a dl .
Oui je me rapelle, j'avais pas jouer depuis des mois mon champion j'avais rerol sur carnac ...et tu m'avais poutrer
Tiens Salut Amano
Juste un coucou au passage. Je sais même plus si tu étais au courant. Après Durandil avec Tyscha et Astha on a incrusté La Confrérie de force, puis une longue époque dedans (purée c'est vrai que ca te fait longtemps sans DAoC ) puis chacun a notre tour on a stoppé etc.

Enfin bref kikoo et bise à toi, bonne chance pour tout se qu'il te reste a venir
Niveau vieil personne en come back que j'ai connu tu dois être l'un des plus ancien si ce n'est le plus, bonjour la poussière que tu colporte !

PS : Pour l'xp, considérablement réduite même en solo grâce au dungeon task de Catacomb, les niveaux gratuit tout les x jours selon le royaume et l'epique plus sympa et plus facile pour une reprise en attendant une SC, et puis une arme plus ou moins sympa selon les classes avec Darkness Rising. Tu auras de quoi t'amuser je pense, mais tu risque d'etre bien dérouté depuis le temps
oula ca faisais un moment :)
amano oui ca me dis bien quelques chose a mes debut sur la zf un champ GA qui poutrais royalement tout ce qu il croisais
des anciens il en reste mais ya pas mal de reroll mais tu devrais quand meme retrouver du monde





morevord finou de l ancienne epoque
frag rango luri kiki kipicote
pis etc etc etc
Pour rien te cacher tu vas avoir bcp de travail pour rattraper le retard mais ca peut etre sympa pour toi et tu vas découvrir des aspects du jeu que tu n'as pas connu. Par contre en rvr ce jeu reste la référence ultime le jeu a beaucoup évolué dans ce domaine aussi pour notre plus grand plaisir.

Si tu es déçu du pvp de WoW comme bcp d'entre nous, tu vas vraiment t'y retrouver sur DAOC.

A bientôt IG
Citation :
Publié par Aylei
Ta oublié les Zerg Unis nan ?
Avec kerrigan c'est ça ? hein


Moi c'est décider je vais revenir .... voir ce que sa donne, des que mon abos a WoW est terminer

Une dernière question les zones rvr sur orca elle sont garnies un peu ?

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés