JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 1034 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
La chance
Alpha & Oméga

d'apres ce que je sais, quand on a la lame gemmes sombres, pour chaque gemmes sombres que l on a dans son sac, l arme fait +10 de degats ou dans eaux-là...ainsi que +5 dans chaque caracs , maius je ne suis pas sur du tout...

si ce n est pas a cause la lame geemmes sombres, c'est grace aux gemmes de la foret de non retour, et là tout le monde connait, non?

en gros, il y a un scpetre et d autres amres associées a des gemmes, et pour chaque gemme activé, ça fait +5 pour chque gemmes dans le sac (un peu a la maniere du manteau de la pluie)...

pour le scpetre, c'est +5 dans int et sag pour cahque gemmes dans le sac...pour les autres amres je sais pas

edit:merci julia
Lien direct vers le message - Vieux
Segura
Alpha & Oméga

C'est +5 sag +5 int les gemmes du sceptre
La chance
Alpha & Oméga

Citation:
MDR la quete de la lame gemme sombre est impossible a faire car buguée jusqua l'os... alors ça me fait bien marrer koi...
elle n a jamais été annoncé comme telle, et relis les autres posts sur cette lame, et tu comprendras que sur un autre serveur, qqn avait reussi:
une fois avec 60 et qq gemmes
une autre fois avec 130 et qq gemmes...

ou vois tu une quete buggée??

les informations vehiculées sur les forums ou les pages des sites ne sont pas tout le temps exactes

et le "mdr", c'est bas, cela veut dire que tu ne prends meme pas la peine de penser "pourquoi dit il cela?". ds autre part y a un coté meprisant non justifié
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

sur ezar on as aquirius...qui peut aller dans les 300 de ca...pretre avec la he...mais il est quand meme niveau 160

donc 350-400 de ca deverais etre possible bien sur si on est monté pour avoir une ca de fou
Olga Itak
Alpha & Oméga

heu
La quete de la lame gemme machin est impossible ou alors il fo l'aide d'un anim il me semble...

Et Sinon on ne se moque pas d'un Itak ! (et meme si c Aodhan )

tiens une autre julia la
Alpha & Oméga

hihi
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

j'ai déja réussis a me rendre a 5666 d'archerie...quelqu'un as surclassé sa ?
Aodhan
Roi

Re: pouet
Citation:
Provient du message de Manjula Isth
Pour la CA c simple tu prend un paladin end ki a 300 end 150 force et le reste en sagesse...
il met l'oceane, l'active, la retire, se boost en Sag, se fait les protecs, et se met la HE...
on peut approcher les 350 de CA facile comme ça a mon humble avis
Euhh oui ton résonement est plosible .. c'est po que je veuille te casser mais ..... 90 d'endurance ..... *no comment*

*Tire la langue a Julia* Eyh vien la toi tite peste ... *enleve sa ceinture,prend Julia sur ses jenoux, lui souleve ca robe* ...
Schplannn!!! Schplannn!!! Schplannn!!!

Ca t'apprendra a mieux parler de tes Oncles !!
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

*fier de montre les stat de son amis *

(Arkelm sur apo)

Segura
Alpha & Oméga

Re: heu
Citation:
Provient du message de Julia Itak
tiens une autre julia la

Eh oui
Et inscrite longtemps avant toi
Olga Itak
Alpha & Oméga

Re: Re: pouet
Citation:
Provient du message de Aodhan Itak

*Tire la langue a Julia* Eyh vien la toi tite peste ... *enleve sa ceinture,prend Julia sur ses jenoux, lui souleve ca robe* ...
Schplannn!!! Schplannn!!! Schplannn!!!

Ca t'apprendra a mieux parler de tes Oncles !!
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Papi Cazz !!
Ao ma [B] ENCORE [ /B] frappée :'(
j'en ais marre j'ai 27 ans et il me donne encore des fessées cul nus :/
Arkelm Nova
Alpha & Oméga

Citation:
Non la Ca c'est plosible, si tu a cette sagesse et cette int.... de plus les PV pur,bosté avec une béné à 600 en sag sa doit faire dans ces eaux la , mais je repette encore :

Ecoute arkelm , ya pas besoin d'aller demander a qui que ce soit , pour avoir 600 de sag, 1800 d'int et 300 de force , il faut etre bcp plus que lvl 172, c'est imposible a moin que tu ais un perso qui ai plus de stats pur qu'on puisse avoir a ton lvl .. alors maitenant avant de raconter des truc comme ca apprend que sur T4C , à chaque lvl tu gagne 5 pt de stats a répartir, que au lvl 172 sa t'en fait 860 en tout , et qu'avec ca c'est impossible à avoir autant en int et en sag .... en plus si tu dit que c'est sur apo, il ny a pas d'anims , donc d'objet summonable ... aller avoue leur que cette immage est truqué ... pour ma part, si tu arrives a me le prouver, (mais je parle d'une vrai preuve genre tu filme tes stat avec une web cam .. la c un peu plus dur a retoucher) benla je te file mon perso principal sur Aphrael ... et dieux sait que je l'aime mon perso ....
J'ai pas besoin de perso sur Aphra, j'en ai déja un qui me plait de plus je suis 100% contre le don de perso
Ce screen n'est pas truqué, mais je trouve plus amusant de laisser deviner comment on arrive à de telles stats que de révéler directement les objets utilisés

L'indice de Mordenthal ne parlait pas du personnage lui-même mais de son sous-sol, plus précisément sa bibliothèque
Olga Itak
Alpha & Oméga

ui ben je donne ma langue o chat Arkelm lol
alors y a koi ds sa bibli ?
Vinx Itak
Alpha & Oméga

y'a des GM d'Alien ki sont enchainés
Arkelm Nova
Alpha & Oméga

Citation:
alors y a koi ds sa bibli ?

Un coffre se trouve derrière la bibliothèque
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite