[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Wollae il est mort je pense, vu qu'il a jamais donné des nouvelles de lui.
Si, en page 5 de ce topic: https://forums.jeuxonline.info/showt...tmenu_13069334 :p

Je peux pas accéder à mon ancien compte, vu que j'ai détruit le mot de passe y'a longtemps, et que j'ai également détruit l'adresse email utilisée dans le profil... (enfin, j'avais demandé à Free de supprimer le compte principal y'a deux ans, et ils ont pas supprimés les comptes emails secondaires, mais j'avais plus le mot de passe, et ils me balançaient des messages automatiques ou erronés, quand j'essayais de les contacter -je vous passe les détails... mais je viens de retester, et la boîte a enfin été désactivée, pour cause d'inactivité... (j'espère que personne ne m'a envoyé d'emails à cette adresse, ces dernières années... :/ -ou de MP, d'ailleurs (faudrait que je demande à un admin de désactiver le compte JoL...))).


(Delilah, t'as bien reçu ma réponse à ton email? Rien d'urgent, hein... comme je l'ai dit, c'est juste pour vérifier qu'Hotmail bloque pas mes messages...).
Citation :
Publié par Ysengwen
Miss Caskameuh a remis les pieds sur un serveur T4C pour la première fois depuis... pfffiouu... longtemps.

Petit perso test ... sur NMS mais surtout les PKs aussi à en croire certains messages.
Les nouveaux graphismes font tout drôle mais assez agréables. Etrange impression que le jeu est moins réactif que dans mes souvenirs par contre.
Tiens, moi aussi.
Y'a pas tant que ça de PK. Je suis juste mort trois fois en une cinquantaine de lvl.
Les PK font beaucoup de bruit mais ils ne sont pas si nombreux.

Je ne retrouve plus l'intitulé du cc de la rédemption. Tu t'en rappelles ?

Le serveur n'a pas l'air très bon, ça laggue pas mal chez moi (ou c'est parce qu'il est au Québec ?)

En tout cas, ça monte assez vite.

[Edit : marrant, je poste un message par mois et je change de titre à chaque fois]
pas trop le serveur qui est responsable... Mais plutôt le client.
En d'autres mots, vivement le passage à la 1.70 (qui apportera DirectX sur T4C ! Donc en théorie, nos cartes graphiques qui font figures de Divinités pour faire tourner ce MMO vont pouvoir lever l'orteil gauche !)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
pas trop le serveur qui est responsable... Mais plutôt le client.
En d'autres mots, vivement le passage à la 1.70 (qui apportera DirectX sur T4C ! Donc en théorie, nos cartes graphiques qui font figures de Divinités pour faire tourner ce MMO vont pouvoir lever l'orteil gauche !)

Ça veut dire quoi ça ??
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Et reprendre l'xp et tout c'est pas trop chiant? Refaire un perso pour la n-ième fois, je crois que je pourrais pas là.
Si.

Mais, bon, je n'ai jamais fait beaucoup de persos et il existe des quêtes qui font monter plus vite.

Citation :
Publié par Z
pas trop le serveur qui est responsable... Mais plutôt le client.
En d'autres mots, vivement le passage à la 1.70 (qui apportera DirectX sur T4C ! Donc en théorie, nos cartes graphiques qui font figures de Divinités pour faire tourner ce MMO vont pouvoir lever l'orteil gauche !)
Vivement la 1.70 alors.
Citation :
Publié par Une loutre
Soit que nos cartes graphique vont être exploitées par le jeu à 5% de leur capacités (avant c'était 0%)

Soit il a fait un copié collé de www.jmelapete.com

J'opte pour la seconde solution perso
un mélange des 2
Actuellement, avoir une CG à 500€ ne sert absolument pas sur T4C. C'est principalement le proc' qui est utilisé (avec en plus un jeux pas optimisé pour nos processeur récent... donc même un CoreDuo ou AMDx2 ne tiendrait pas le choc ^^).

Avec le passage à DirectX, nos cartes graphiques vont ENFIN "travaillé"... Mais bon, c'est T4C, donc elles ne vont pas trop chauffer
Citation :
Publié par Ysengwen
Devrait y en avoir une de plus là.

Sinon j't'éborgne avec une corne de mon heaume de Drachen espèce d'amnésique sénile
Bien sûr, bien sûr, pas besoin de violence! Et salut à Delilah au passage.

Citation :
Encore un fucking chasseur (je pari que t'es un NE en plus )
Je crois que t'as fait mouche là, hehe. 70 en 4 jours, pas trop lent! Maintenant on passe à la parte chiante du jeu en attendant les arènes.

Je me suis aperçu que je défoule sur WoW tout le temps que j'ai passé sans PvP dans T4C et NWN.

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Mardram/Fingo Rakar? Je les avais dans mon MSN mais je crois que je les ai effacé par erreur.
Je suis vivant

Je viens de passer ici par pur hasard...

J'ai toujours Fingo sur MSN, mais pas de nouvelles récentes, si ce n'est qu'il est revenu au Québec pour les études.


Moi, plus de jeux online, plus de temps !

Beaucoup trop occupé par les études en droit (avocat d'ici un an ) et la lecture de la Taverne hehe
Citation :
Publié par Un Fantome
*passe par la*

tiens encore vivants decidement cet hospice est confortable on dirai

un ptit coucou aux anciens du seul vrai serv t4c ou qu'il faisait bon jouer
Heu bof.
Citation :
Publié par Zdravo
@Flotteur : Si l'on sépare Fingo et Mardram, HommeSo était bien le plus riche... c'est sur si l'on met la famille Rakar, là y'a pas photo ( bien que les Willer avaient aussi un très beau trésor... pas mal de Po, mais surtout un panel d'objets rares et autre objets chers )
Haha, je ne voudrais pas débuter un débat, mais chose certaine, nous étions plus riche qu'Homme solitaire. Et ce séparément.

Nous avons seulement abandonné le commerce à un moment X alors qu'Homme solitaire continuait la vente.


Pour info, nous avions amasser plus de 2 000 000 000 or chacun, moi et Fingo.




NB: SANS vente de SCALPS
Citation :
Publié par Mardram Rakar

Pour info, nous avions amasser plus de 2 000 000 000 or chacun, moi et Fingo.




NB: SANS vente de SCALPS
Mon oeil que vous avez dépassez le 2 milliards chacun sans vente de aucun scalps la dedans.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Beaucoup trop occupé par les études en droit (avocat d'ici un an ) et la lecture de la Taverne hehe
Tu rigoles? J'ai fait deux ans d'études de droit avant d'abandonner et passer aux relations internationales. Je finis d'ici deux ans.

Et je crois te l'avoir dit il y a longtemps, mais je suis presque allé au Québec deux ou trois fois. Toujours resté dans le "presque" par contre, m'arrêtant à Atlanta la première et à New York la deuxième fois.

Je serais sûrement allé t'embêter si jamais c'était le cas!
Cool
Meyaline j'ai recut ton mail

Sinon les Quiessiens ca va bien ? Je vois que y'a tjs du monde qui squatte de temps à autre

Toujours jouer de T4C ? Ou d'autres choses ?
Citation :
Publié par Elhan
Les Willer dominaient le monde en terme de RP quand même.

Sinon, HommeSo n'était pas si riche que ça il me semble.
HomeSolitaire avait supposément plein de truc et et plein de million mais il en aurait perdu une bonne partie à l'époque à cause du fameux bug du newbee. Et comme le staff ou plutôt Melchiorus qui avait réparés quasiment tout les personnages bugués donnait que des ''Items Pack'' selon la classe plutôt que donner ce qu'on avait perdu , puisque ça aurait été facile d'inventé et surtout interminable.
Citation :
Publié par Deli
Meyaline j'ai recut ton mail

Sinon les Quiessiens ca va bien ? Je vois que y'a tjs du monde qui squatte de temps à autre

Toujours jouer de T4C ? Ou d'autres choses ?
T4C for ever ^^ (Sur NMS la :x )
__________________
Blonde un jour, blonde toujours !
Bisous
Citation :
Publié par Wardrock
HomeSolitaire avait supposément plein de truc et et plein de million mais il en aurait perdu une bonne partie à l'époque à cause du fameux bug du newbee. Et comme le staff ou plutôt Melchiorus qui avait réparés quasiment tout les personnages bugués donnait que des ''Items Pack'' selon la classe plutôt que donner ce qu'on avait perdu , puisque ça aurait été facile d'inventé et surtout interminable.

Nous avions 8 mules niveau 20 chacun

Et les scalps nous ne les utilisions que pour faire lvler nos personnages secondaires (Anthoniel, Memnoch et autres).

Oui, 2.5G or c'est bien ce que nous a rapporté les coffres oracle


Rappelons-nous que certains objets (ne me souvient plus, T4C c'est loin...) valaient 40-60 M à une époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés