JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Citation:

Tu m'as censuré dans ma nudité dans ce screen xD.

Un sombre esprit c'était pas le nom du npc de l'anim que j'avais proposé? Il a été reprit?

PS: Dans le genre chiant j'ai rarement connu quelqu'un qui pouvait l'être autant que toi si je m'exclus du lot lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Halala c'est vrai que T4C reste un des jeux auxquels j'ai joué qui gardait le plus l'esprit jeu de rôle papier que j'appréciais tant, enfin tout du moins pour ce qui est des animations et interactions entre joueurs.

Je me suis beaucoup amusé depuis sur daoc et sur wow depuis plus d'un an maintenant, mais il faut avouer que ça n'est pas du tout le même type d'ambiance.

En fouillant un peu mes screenshots en ligne je me suis rendu compte que je n'étais finalement pas un photographe fou et que le peu de screens présents sur mon ftp sont particulièrement inintéressants mais je vais tout de même vous coller l'adresse où se trouvent un certain nombre de graphiques d'Ingram, avec qui j'ai toujours des contacts de temps en temps

Avis aux nostalgiques : Galerie T4C d'Ingram
Ligures
Empereur

Allez, un petit coup de pub, vu qu'elle ne sert qu'à ceux qui passent par ici : La bibliothèque de Quies.

Un coucou à vous tous, surtout aux rédempteurs et trices qui passent encore par ici.

Ils nous refont quand un jeu où on peut discuter pendant des heures ?
Ysengwen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ligures.rip
Allez, un petit coup de pub, vu qu'elle ne sert qu'à ceux qui passent par ici : La bibliothèque de Quies.

Un coucou à vous tous, surtout aux rédempteurs et trices qui passent encore par ici.

Ils nous refont quand un jeu ou ont peut discuter pendant des heures ?
*Gros shmack*

Et lien spécial rédempteurs pour la peine
http://redempteurs.quies.free.fr/

Pour le jeu où on peut discuter pendant des heures, il y a bien NWN même s'il est un peu en fin de vie aux yeux d'un certain nombre ces temps ci, et que les modules sont de population généralement bien moindre que ce que Quies a pu avoir.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

bah y'a NWN2 en approche..
LexQc
Roi / Reine

[...]
Louis Aureus
Empereur

Coucou,

Je passais par là, plus par hasard que dans un but précis et que vois je ? C'est toujours les mêmes qui traînent leurs gros sabots dans le coin. *héhé*

Je vous embrasse tous avec toutefois une caresse plus précise pour les Rédempteurs (surtout Ysen ).

Pour ma part, j'ai un brin décroché les MMORPGs un peu trop consommateurs en temps. Je passe juste un peu de temps sur Mountyhall (LouisO - 15048).

A bientôt...
Petitpoisvert
Bagnard

Citation:
Envoyé par Kalysthie
J'étais Soulfly.. Le démon de Quies Enfin quoi que j'étais un p'tit ange à cette
époque
Ah oui toi tu me dis quelque chose par contre je sais plus quoi (moi j'étais Atila le Pacif)
Compte #14089
Invité

Citation:
Envoyé par Petitpoisvert
Ah oui toi tu me dis quelque chose par contre je sais plus quoi (moi j'étais Atila le Pacif)
Soulfly comment dire ça.. hum le vilain ? Tu sais celui qui piquait toujours une crise ?
Celui qui voulait l'archi magic ! (un truc comme ça) Atila ça me dit quelque chose
effectivement lol..
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Moi je me rappel tres bien de toi Soulfly.

Notamment parce-que tu voulais une robe archimage bien rouge et que tu n'en trouvais pas. Alors tu floodais sur les canaux

Mais si je me souviens de toi, c'est aussi et surtout parce-que tu as failli être ma maman. Lol. Oui, tu a été la première à faire attention à moi. J'étais à LightHaven et j'arrivais depuis peu. Tu donnais des choses pour les nouveaux. J'avais ressenti une certaine sensibilité chez toi et on avait sympathisé RP parlant. Je me souviens que tu m'avais lavé avec ton sort d'eau. Même si tu étais fofolle / foufou, j'avais aussi constatée que tu avais beaucoup de sens de la famille et aussi beaucoup de coeur.

Mais je crois que tu manquais quand même de stabilité. Et puis nous n'avions pas les même horaires. Plus tard je découvrais Macy, qui m'adopta donc et devint la maman de Marine sur Quies.

Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je suis fiere de toi pour ton poste de rédacteur. Déjà à l'époque tu aimais beaucoup écrire, même si tu t'édais un peu de la touche F9 (répétition)

PS : est-ce que tu aurais des nouvelles de Luna et Balour Minagos ?

A propos de Quiessiens, hier j'ai été contacté par Elfe Orientale. Je vais essayer de la mener jusqu'ici nous faire un petit coucou
Un Lochly
Empereur

Soulfly, m en rappelle tres bien. Quelle floodeuse avec ces caprices lol.
Buloti [-KOS-]
Empereur

Salut
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Un petit coucou à vous tous

- Aly Lochly -
Thorius-KoS
Empereur

Citation:
Envoyé par Buloti
Salut
lol
Elfe Orientale
Impératrice

Passage Eclair
Bonsoir les Bisounoursss,
comme Marine a réussi à m'attirer ici, je viens vous passer un petit coucou Ca fait plaisir de retrouver quelques personnes que l'on a connu et perdu de vue il y a déjà presque 4 ans. Et oui, le 15 Décembre 2002 est une date qui reste dans notre coeur (Enfin bon je suis sur que les 3/4 ont oublié :P)

Vive les Bisounoursss et que les Quiessiens reprennent leur due !!!

LPVR ! (Pour les connaisseurs)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite