[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu vite fait les 6 pages du topic et ca en fait des souvenirs qui remontent^^
Et ya pas mal de nom ici dont je me souviens ou qui me disent quelquechose

Ca fait plaiz' de passer ici et de voir que c'est encore vivant et de se rememorer quelques bon vieux moments.


Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Damon ne m'a jamais donné une Béné..
J'ai du en avoir qques unes mais quand j'ai commence a le connaitre il jouait deja moins Damon
Et j'ai du avoir une seule bene anim de toute ma vie de quiesien, jamais la au bon moment

Citation :
Publié par Saskia -CAZ
Perso, j'étais tres contente d'avoir connu Damon sur demios et qu'il m'invite dans sa famille sur Quies.
Ce fut plutot l'inverse Je l'ai connu sur Quies et il m'avait fait migrer un peu sur Demios mais comme le jeu approchait deja de la fin j'y ai pas joue beaucoup^^

Citation :
Publié par Ligures.rip
Ca parle de béné ici ?
Mais... ? Je ne suis même pas cité !

Moi, ma béné ne nécessitait pas de soins derrière. Elle laissait vert le jeune aventurier aux rats
On devait avoir les 2 benes les plus pourries de Quies D'ailleurs je crois que j'avais la plus pourrie avant que tu me detronnes

Citation :
Publié par Melchiorus
09/26/2002 10:29:56-- {Little D Asgard}":" 5
09/26/2002 10:29:57-- {Little D Asgard}":" 4
09/26/2002 10:29:59-- {Little D Asgard}":" 3
09/26/2002 10:30:00-- {Little D Asgard}":" 2
09/26/2002 10:30:01-- {Little D Asgard}":" 1
09/26/2002 10:30:02-- {Little D Asgard}":" tuez
09/26/2002 10:30:23-- ["CC Main"] "Zdravo De Necra": aaiieuuh
09/26/2002 10:30:26-- ["CC Main"] "Melchiorus": hihi
09/26/2002 10:30:32-- ["CC Main"] "Melchiorus": va mieux avec tous les sorts
09/26/2002 10:30:42-- ["CC Main"] "Zdravo De Necra": je revient je m'y suis mal prit

Z revient et bis repetita

09/26/2002 10:38:52-- {Little D Asgard}":" 5
09/26/2002 10:38:54-- {Little D Asgard}":" 4
09/26/2002 10:38:55-- {Little D Asgard}":" 3
09/26/2002 10:38:56-- {Little D Asgard}":" 2
09/26/2002 10:38:57-- {Little D Asgard}":" 1
09/26/2002 10:38:58-- {Little D Asgard}":" tuez
09/26/2002 10:39:15-- ["CC Main"] "Zdravo De Necra": rha preske !
09/26/2002 10:39:18-- ["CC Main"] "Melchiorus": lol clair
09/26/2002 10:39:44-- ["CC Main"] "Zdravo De Necra": J'ai trop nécroter mouarf
09/26/2002 10:40:05-- ["CC Main"] "Zdravo De Necra": mais ton bould me tape bien

On peut remarquer que le temps pour le tuer diminue
Ah j'etais present^^
Quand je vois tous vos logs et screen je suis vert car j'ai perdu tous les miens suites a des plantages de disques durs
Si par hasard vous en avez qui me concerne je suis preneur

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Pour moi, l'important, c'est d'avoir réussi à relativiser notre expérience ! Nous étions tous de gros joueurs, disons-le, j'espère que la plupart d'entre nous n'auront pas oublié la vraie vie.
On ne peut rester un "no-life" eternellement construction de vie de couple et de projet d'avenir obligent
Il n'empeche que T4C fut a l'epoque une part tres importante de mes passes-temps (meme plus qu'un passe-temps d'ailleurs pour etre honnete ) mais je ne regrette aucunement le temps que j'y ai passe car ce fut une experience bien sympathique, de bons moments, fou-rires et autres (meme si quelques prises de tete a l'epoque ou j'etais passe Cpt de LH , me souvient un peu des entretiens pour etre garde et de Damon qui m'y avait pousses a les faire )

Encore un gros kikoo a tous
Citation :
Publié par Elhan
Et toi, tu fais quoi sombre serpent ?

Je vais entamer un bac en biologie suivit d'une maîtrise en biologie marine. (Je voulais devenir médecin mais j'ai changé d'avis.(enfin j'hésitais entre médecine, biologie marine et la peaurude euh police)

Niveau personnel je suis toujours célibataire et c'est très bien comme ça j'ai que 20 ans après tout.


Je joue à Wow. Je suis passé sur RO et t4c mémoria à la suite. J'ai arrêté Mémoria à cause de la censure et tout.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
enfin j'hésitais entre médecine, biologie marine et la peaurude euh police
Si Sarko passe, va dans la police lol

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
J'ai arrêté Mémoria à cause de la censure et tout.
Ahaaah!!!
Citation :
Publié par Elhan
C'est qui déjà Little d'Asgard ? Garyx ?

Arf lol, nan du tout^^

j'étais un ami irl de Nibel D'Asgard (ex Nibelungen) à qui il avait fait découvrir le jeu, et j'avais fait ta connaissance par son biais.
On ne sait pas côtoyé énormément dans le jeu, de plus j'étais assez discret et pas trop connu (enfin à mon avis) dans le jeu jusqu'à ce que je fasse partie de la milice de LH et que je finisse Cpt.

D'ailleurs je crois que c'est toi qui a du faire mon mariage avec Saphyr, enfin, jusqu'à ce que ça parte en couille avec des decos/recos seraph en chaîne

j'étais archer, et j'ai finis archer/mage (avec instinct et bene) 2e renais 130+ (qqchose comme ça).

Voilou
Citation :
Publié par Ex-Varimathras
Raah Elhan ta la mémoire courte ! Je t'ai filer un perso sur KC !

tu savais pas encore que Damon s'était un boulay!?!


Je déconne bien-sûr...
rien

y'a pas de colysée

y'a que 3 renaissances

et c'est RP *beark*

ah et oui c'est payant

sans compter qu'en taffant de 5h a 16h 6/7 ca laisse tres peu de temps pour les mmo

*retourne frag des stalkers noobs*
Citation :
Publié par Melchiorus
Par contre j'ai un log à propos d'un certain ";*mode drague on* mais faudrait peut-être que je demande la permission à Apha et Osv pour pouvoir le poster (et Apha ça semble dur ).
6 mois plus tard...

Mouarf. De manière générale, faites vous plaisir pour les logs (= pas besoin de mon accord). lol

Coucou sinon.
Tient, je savais pas qu'il y avais un forum pour les anciens bizounours

Pour ceux qui ce rappel de moi (Silveroc Vargar .... Bah quoi personne ce souvient??? ). J'espère que tout va bien dans vos vies

J'aimerais savoir si il y a d'anciens Vargar sur ce forum?

P.S. Salut Aphanasia, ça fait longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés