[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=424852
Citation :
Publié par Kawazaki
Ben c'était chose là... oui oui chose! Non? Ça te rappel pas?

Salut tout l'monde en même temps.]
Tu aurais pu être drôle, mais hélas, ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Elhan
Tu aurais pu être drôle, mais hélas, ce n'est pas le cas.
J'étais Soulfly.. Le démon de Quies Enfin quoi que j'étais un p'tit ange à cette
époque
Citation :
Publié par Kalysthie
J'étais Soulfly.. Le démon de Quies Enfin quoi que j'étais un p'tit ange à cette
époque
Qu'est-ce que tu as pu être chiant.
Bonjour hé hé ; ) Kain De Valis j'ai du mal à voir qui tu es.. Tu as gardé

un screenshot ?
Du monde qui n'y était pas déjà et compte faire un tour sur Mémoria avec les nouvelles règles visant apparemment à laisser ceux qui aiment le PvP se fritter entre eux en laissant tranquilles ceux qui n'en veulent pas ?

Ca aurait pu me tenter à une époque mais là je me tâte, pas trop le temps et interrogation quand même sur la pérennité de ces nouvelles règles face aux protestations de certains.
Citation :
Publié par Elosia Endery
Si seulement ca avait été le seul
Tu ne sais pas de quoi on parle en fait, donc ne te permets pas de faire comme si tu savais tout.
Citation :
Publié par Elosia Endery
Et moi ?
Alors toi, Elosia tu étais une dame très moche à mes souvenirs

Je plaisante bienchur

J'ai retrouvé des screenshots de l'époque T4C/Goa, bientôt je l'ai met ici
Citation :
Publié par Elhan
Tu ne sais pas de quoi on parle en fait, donc ne te permets pas de faire comme si tu savais tout.
Je n'ai nullement la prétention de tout savoir.
Je me permet juste de faire une remarque toi même tu t'es permis de faire.
Les miens sont toujours en place.

"Marche sur l'eau" - Bug visuel de non actualisation de la zone à la connexion, écrans noirs ou résultats spaces garantis grâce à mon FAI de l'époque et son modem
Une bande de squelettes remuante en train de se préparer pour une anim
O mon beau poulailler

Anim des naufragés
Nira de May en fantôme
La reprise de Silversky
Affrontement entre Lycaos et un démon
Anim finale de Quies 1 2 3 4

Mariage de Gary et Melusia
Mariage de Baba et Fifi
Mariage d'Eowyn et Hanor
Mariage de je sais plus qui au cercle des Druides d'Arakas
Mariage de Turin
Mariage de Zdravo de Necra

Une brochette de Rédempteurs et sympathisants, photo de groupe le dernier soir
C'est qui la plus belle ? Comment ça faudrait que je commence par enlever mon casque -.- Meuh...
Merci pour les images ça fait chaud au coeur d'avoir quelques souvenirs
Citation :
Publié par Ysengwen


Tu m'as censuré dans ma nudité dans ce screen xD.

Un sombre esprit c'était pas le nom du npc de l'anim que j'avais proposé? Il a été reprit?


PS: Dans le genre chiant j'ai rarement connu quelqu'un qui pouvait l'être autant que toi si je m'exclus du lot lol.
Halala c'est vrai que T4C reste un des jeux auxquels j'ai joué qui gardait le plus l'esprit jeu de rôle papier que j'appréciais tant, enfin tout du moins pour ce qui est des animations et interactions entre joueurs.

Je me suis beaucoup amusé depuis sur daoc et sur wow depuis plus d'un an maintenant, mais il faut avouer que ça n'est pas du tout le même type d'ambiance.

En fouillant un peu mes screenshots en ligne je me suis rendu compte que je n'étais finalement pas un photographe fou et que le peu de screens présents sur mon ftp sont particulièrement inintéressants mais je vais tout de même vous coller l'adresse où se trouvent un certain nombre de graphiques d'Ingram, avec qui j'ai toujours des contacts de temps en temps

Avis aux nostalgiques : Galerie T4C d'Ingram
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Publié par Ligures.rip
Allez, un petit coup de pub, vu qu'elle ne sert qu'à ceux qui passent par ici : La bibliothèque de Quies.

Un coucou à vous tous, surtout aux rédempteurs et trices qui passent encore par ici.

Ils nous refont quand un jeu ou ont peut discuter pendant des heures ?
*Gros shmack*

Et lien spécial rédempteurs pour la peine
http://redempteurs.quies.free.fr/

Pour le jeu où on peut discuter pendant des heures, il y a bien NWN même s'il est un peu en fin de vie aux yeux d'un certain nombre ces temps ci, et que les modules sont de population généralement bien moindre que ce que Quies a pu avoir.
Coucou,

Je passais par là, plus par hasard que dans un but précis et que vois je ? C'est toujours les mêmes qui traînent leurs gros sabots dans le coin. *héhé*

Je vous embrasse tous avec toutefois une caresse plus précise pour les Rédempteurs (surtout Ysen ).

Pour ma part, j'ai un brin décroché les MMORPGs un peu trop consommateurs en temps. Je passe juste un peu de temps sur Mountyhall (LouisO - 15048).

A bientôt...
Citation :
Publié par Kalysthie
J'étais Soulfly.. Le démon de Quies Enfin quoi que j'étais un p'tit ange à cette
époque
Ah oui toi tu me dis quelque chose par contre je sais plus quoi (moi j'étais Atila le Pacif)
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Ah oui toi tu me dis quelque chose par contre je sais plus quoi (moi j'étais Atila le Pacif)
Soulfly comment dire ça.. hum le vilain ? Tu sais celui qui piquait toujours une crise ?
Celui qui voulait l'archi magic ! (un truc comme ça) Atila ça me dit quelque chose
effectivement lol..
Moi je me rappel tres bien de toi Soulfly.

Notamment parce-que tu voulais une robe archimage bien rouge et que tu n'en trouvais pas. Alors tu floodais sur les canaux

Mais si je me souviens de toi, c'est aussi et surtout parce-que tu as failli être ma maman. Lol. Oui, tu a été la première à faire attention à moi. J'étais à LightHaven et j'arrivais depuis peu. Tu donnais des choses pour les nouveaux. J'avais ressenti une certaine sensibilité chez toi et on avait sympathisé RP parlant. Je me souviens que tu m'avais lavé avec ton sort d'eau. Même si tu étais fofolle / foufou, j'avais aussi constatée que tu avais beaucoup de sens de la famille et aussi beaucoup de coeur.

Mais je crois que tu manquais quand même de stabilité. Et puis nous n'avions pas les même horaires. Plus tard je découvrais Macy, qui m'adopta donc et devint la maman de Marine sur Quies.

Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je suis fiere de toi pour ton poste de rédacteur. Déjà à l'époque tu aimais beaucoup écrire, même si tu t'édais un peu de la touche F9 (répétition)

PS : est-ce que tu aurais des nouvelles de Luna et Balour Minagos ?

A propos de Quiessiens, hier j'ai été contacté par Elfe Orientale. Je vais essayer de la mener jusqu'ici nous faire un petit coucou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés