[Sondage] Qui, selon vous, sera le prochain successeur de FMP ?

Affichage des résultats du sondage: Qui, selon vous, sera le successeur de FMP ?
Union / party (SC2) 1 5,00%
BaC (SC5) 4 20,00%
(M)JH* (SC5) 1 5,00%
RONIN (SC5) 5 25,00%
FmS (SC6) 0 0%
Olymp (SC8) 8 40,00%
Autre (précisez) 4 20,00%
Sondage à choix multiple Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hum, rude question ^_^°, enfin en SC2 ça chauffe un peu je crois ...
Aprés ça va engendrer des tensions entre les puissants du jeu, qui se traduiront par des victoires et des défaites, qui elles mêmes engendreront des tensions...
Qui à dit que l'hyperiums était un éternel recommencement ?

Enfin bon, BAC c'est des gros méssants tout plein, alors jamais je vote pour eux na ! Olymp sont trop gros donc je vote pas non plus.. RONIN, normalement un ronin n'est pas un leader ça nuit au "spirit" de l'alliance même. Etc etc...

Enfin, ce qu'on peut souhaiter : plein de batailles partout : > ça mettrait un peu plus d'ambiance dans ces temps mornes

Ciao

ps : et oui au risque de choqué tragost, OUI, GUN est en SC6...--- Désolé va falloir supporté FMS encore un peu ---
c'est pas pour se la péter, mais je ne pense pas qu'on reverra de sitôt une alliance de la trempe de FMP (et là je parle du vrai FMP, celui qui en son temps a écrasé la
coallition FED/VALAR/FdT grâce à une diplomatie sans faille et à une grosse team de nolifes ^^")

après pour savoir qui dominera hyp pour les 6 mois à venir (au moins), à mon avis on pense tous à la même team de cheaters... oups ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés