Nouveau CO 8 RDC

Répondre
Partager Rechercher
Tanaka devient le CO de la brigade 8 Rdc donc cette brigade passe sous commandement Franco, l'avenir nous ouvre ces portes et nos rêves se réalisent petit à petit, bientôt la prochaine étape.
Félicitations Tanaka

AUSTERLITZ
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
C'est avec un joie non contenue que je félicite Tanaka, notre CO de la 3e DLM pour sa nomination à la tête de notre brigade. Bon courage ma loute!

AUSTERLITZ!


Yoshi - XO Training, 3e DLM "L'esprit d'équipe"



p.s.: on sait qui va nous rincer le 5 août!
Félicitation pour la promotion, il ne reste plus qu'a "phagocyter" les 8 autres places d'OIC avec des francos pour que le 8° CUIRASSIERS deviennent une Brigade Francosà part entière et en effet la prochaine étape serait intéressante et logique: LA DIVISION FRANCOPHONE.

Et vive la FRANCE!

Général de Division ELRIK
XO 12° DIM
On est pas particulièrement divisé en jeu, j'en ai pour exemple l'attaque de Nandrin avec Squale et Sokoul: sans être sur TS, on a fait un joli boulot de coopération.

La division est entre QG brigade BAM et QG Squad 3DLM: nous n'avons pas trouvé de possibilité d'entente, tant pis. je ne vois pas comment il y aurait division francophone par l'existence de 2 Brigades francophones. Par ailleurs, les anglos en vivent très bien d'avoir plusieurs brigades.

C'est un peu HS, désolé.
Citation :
Publié par McGodd
On est pas particulièrement divisé en jeu, j'en ai pour exemple l'attaque de Nandrin avec Squale et Sokoul: sans être sur TS, on a fait un joli boulot de coopération.

La division est entre QG brigade BAM et QG Squad 3DLM: nous n'avons pas trouvé de possibilité d'entente, tant pis. je ne vois pas comment il y aurait division francophone par l'existence de 2 Brigades francophones. Par ailleurs, les anglos en vivent très bien d'avoir plusieurs brigades.

C'est un peu HS, désolé.
Oui mais les anglos sot autrement plus nombreux, non ?
Oui bon, passons !
On félicite Tanaka et donc félicitations Tanaka.
C'est un joueur Franco, accédant à un poste de responsabilités et rien que cela mérite d'être souligné et supporté. Le reste c'est de la soupe et faut avouer que cette soupe est excellente quand les ingrédients arrivent à se marier d'eux même sans liant artificiel. Sur le terrain, pareil, les Francos savent jouer dans un intérêt commun bien plus souvent qu'on voudrait nous faire croire au contraire.

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts"

Isaac Newton !
Citation :
Publié par spooty
Félicitation va falloir être plus présent sur le terrain maintenant
ah ah ah !

sinon merci pour les felicitations

Pour la Division francophone, faut pas réver, on est trés bien ou on est Elrik

Car le fait de creer une Div Franco, cela reviens a refaire BAM bis et la remarque de Spooty, qui est plein de sous entendu, me rappelle beaucoup certains aspects de ce qui a décidé le QG de la 3e DLM de quitter la BAM !
Citation :
Publié par managu
Tanaka devient le CO de la brigade 8 Rdc donc cette brigade passe sous commandement Franco, l'avenir nous ouvre ces portes et nos rêves se réalisent petit à petit, bientôt la prochaine étape.
Félicitations Tanaka

AUSTERLITZ
Félicitations Tana !
Citation :
Publié par tanaka141
ah ah ah !

sinon merci pour les felicitations

Pour la Division francophone, faut pas réver, on est trés bien ou on est Elrik

Car le fait de creer une Div Franco, cela reviens a refaire BAM bis et la remarque de Spooty, qui est plein de sous entendu, me rappelle beaucoup certains aspects de ce qui a décidé le QG de la 3e DLM de quitter la BAM !

Heu hein quoi là? Faut arrêter la paranoïa.... Ce genre de promotion donne plus de responsabilité donc une présence plus marqué.... Je voit pas de quoi tu parles... Faut arrêter de se sentir persécuter sa deviens lassant..
Bon nettoyage du fil.

2 choses non 3:

- Les responsables de squad, division, brigade, armée, empire devraient montrer l'exemple et faire preuve de retenu. La guerre des chefs ça fait plusieurs années que les joueurs lambda se la gaufre, il y en a vraiment marre.

-Ceux qui se croient au-dessus du débat et postent des trucs du genre "pop-corn, bière et compagnie", ne sont en aucun cas plus malin que ceux qui s'entre-tuent sur internet (nerd!) et feraient mieux de ne rien poster. Ce genre de remarque a tendance a mettre de l'huile sur le feu.

-Je vais voire avec le chef de section cad le troll si des sanctions doivent être prisent contre ceux qui ont continuer le HS après les 2 rappelles a l'ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés