Armes légendaires 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Ce sujet pour avoir quelques précisions sur le changement 1.84 pour les armes légendaires : d'après les notes de version, il y aura 3 emplacements libres à arcaniser sur chaque arme légendaire. La charge possible sera de combien? (Peut-on mettre un bonus en arme dessus ?) Les anciens bonus seront toujours présents ? (2 résists + force) Si non, quels bonus disparaissent ? Lesquels restent ? etc. En gros je veux tout savoir sur ce changement , donc si nos joueurs sur serveurs américains pouvaient balancer quelques infos, ça serait très sympa, merci d'avance pour vos réponses .
A priori, mêmes règles que pour des armes craftées normal, sauf qu'il n'y a que 3 slots. Sur le screen, arme légendaire qua 94%, je n'ai que 10 points.

http://img364.imageshack.us/img364/7817/sshot0589jm.th.jpg
oui, enfin... si la charge dépend de la qualité, c'est en même temps une réduction de l'intérêt des armes légendaires, qui même en qualité 94% avaient la même charge qu'une 100%... Là ça ferait une arme craftée à prix exorbitant, vu qu'il va falloir faire x essais pour une 100%, ça va faire mal au portefeuille
Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par silrama/kilrim
oui, enfin... si la charge dépend de la qualité, c'est en même temps une réduction de l'intérêt des armes légendaires, qui même en qualité 94% avaient la même charge qu'une 100%... Là ça ferait une arme craftée à prix exorbitant, vu qu'il va falloir faire x essais pour une 100%, ça va faire mal au portefeuille
Merci pour vos réponses
Mais comme dans beaucoup de SC, tu as toujours une caractéristique qui déborde quand des objets ont de grosses valeurs.

Je préfère un arme légendaire avec 3 slot à 7% résist (soit 24/24 pour une qualité 98%) à 2*8% + 28 en force
d'apres les screens tu perds les anciennes stats :/
moi qui pensais qu'on rajoutait 3 slots en plus des anciennes stats ça aurait été kikoo ^^
Ds ce cas ils auaient pu monter ça a 4 slots comme pr une crafté.

Par contre est ce que c'est retroactif? cad les anciennes legendaires vont perdre leurs bonus?
Euh, donc en gros on a autant de points à mettre avec la même formule de pts que les autres et que 3 places. Il faudra mettre de grosses gemmes pour arriver à 37.5 par exemple avec une 100%. Ou alors j'ai pas tout compris ?
Citation :
Publié par isidra
Euh, donc en gros on a autant de points à mettre avec la même formule de pts que les autres et que 3 places. Il faudra mettre de grosses gemmes pour arriver à 37.5 par exemple avec une 100%. Ou alors j'ai pas tout compris ?
Pour éviter les abus je pense qu'ils vont conserver le même système d'arcanisation.

A savoir que les anciennes armes légendaires ont une charge d'environ 32/33.
Si on veut faire du 37.5 avec seulement 3 gemmes craftables et un slot non accessible de base à 94% il va falloir sortir 3*100% et ca ne nous donnera que 2 gemmes 98 et 2 gemmes 99 en équivalence.

Certains diront qu'il y a un risque d'autres non (déjà explosé avec cette configuration moi )

De plus 3 gemmes pour faire une charge de 37.5 ca nous amène sur des gemmes de moyen/haut niveau donc chères et longues à faire surtout quand il faut absolument du 100%
3 gemmes pour 37.5, ça donne moins de chances de réussir son OC que 4 gemmes... sans compter que des OC avec 3 gemmes à mon avis, y'en a pas beaucoup eu de faites, alors tenter une oc à +5 sur une légendaire 100% avec le prix que ça coûte, aie !
Autre chose, si l'arme n'est plus "arcanisée" d'office, la recette devient-elle moins coûteuse ?
@Laird : non ce n'est pas rétroactif.
D'après ce que je comprend les armes légendaires actuelles sont "craftés" comme si on avait une arme légendaire 99% à la 1.84 ? C'est à dire qu'avec une arme de qualité 98% on a un nombre de charges à une 99% dans le futur. Je sens que je vais garder mes anciennes armes légendaires
Citation :
Publié par Barthyl
Je trouve plutôt que c'est un up moi !
Je vois pas vraiment de up...

De base, l'arme légendaire était sympa pour son bonus de dmg, on faisait avec pour les stats.

Là, non seulement elles n'ont que 3 sockets dispo au lieu de 4 (10af on va passer...) mais en prime plus de bonus de dmg en PvP.

Vu qu'ils n'ajoutaient que 3 slots, pour moi ça tombait sous le sens que ça serait en sus des stats actuelles, mais en conservant seulement les 2% dmg vs mobs et 10af ça n'a aucun intérêt sauf peut-être sur coop...
Citation :
Publié par KikoObizous
Toutes les Sc a refaires tout sa pour un nerf,thx.

Perso sur ma sc l'arme légendaire rentrait parfaitement dedans
tu peux toujours refaire une legendaire avec les anciennes stats, et meme constit a la place de force
Citation :
Publié par Torgrin
Vu qu'ils n'ajoutaient que 3 slots, pour moi ça tombait sous le sens que ça serait en sus des stats actuelles, mais en conservant seulement les 2% dmg vs mobs et 10af ça n'a aucun intérêt sauf peut-être sur coop...
Ca a l'avantage de permet de la switch plus facilement avec une arme non craftée
par contre ce que j'espere, c'est que les chance de surcharge sont adaptée au fait qu'il n'y a que 3 gemmes. Si le jeu considere par exemple qu'un emplacement vide est rempli par du 94% et qu'ici, il n'y a pas d'emplacement libre
Citation :
Publié par Torgrin
De base, l'arme légendaire était sympa pour son bonus de dmg, on faisait avec pour les stats.

Là, non seulement elles n'ont que 3 sockets dispo au lieu de 4 (10af on va passer...) mais en prime plus de bonus de dmg en PvP.
Ben mio franchement une arme légendaire je la prenais pour le proc debuff et le fait qu'elle tape en résistance magique

2% de dommages c'est anecdotique comparé au bonus apporté par la magie utilisée.

Feu sur cuir 15% > 2% de dmg quand même
C'était bien le sens de ma phrase

Le bonus melee dmg a toujours été vs mobs, mais jusqu'à présent on avait un bonus sur cuir (chaleur) ou clouté (froid), chose qui saute avec la 1.84.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés