[Gaheris] Comptage des oiseaux migrateurs

Répondre
Partager Rechercher
voila 10 mois que j ai debarqué sur le serveur "where we think different" comme en ce moment je n ai pas le temps de jouer je voulais savoir combien il y a de grenouilles sur gaheris maintenant ?


en fait combien la premiere vague d immigrants ( dzoul helnea gaap ppda) ont -ils fait d enfants ?
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Et le boulot !!!

Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
combien la premiere vague d immigrants ( dzoul helnea gaap ppda) ont -ils fait d enfants ?
Papa Dzoul et maman Helnea, je vais vous appeler comme ça maintenant
On était déjà une dizaine hier soir pour le groupe pex.

Joueur régulier en ce moment il y a : Dzoul - Morthy - M et Mde Semi - Adae et Boca - Gael - Mili (revenu ya pas longtemps) - Averse
On va bientôt arriver à 2, on attend que le colis arrive, il est à roissy pour le moment... par contre, on n'a aucune idée des noms et classes qu'on veut...

le problème c'est qu'on a peur tous les 2 de recommencer tout à zéro
Je sais même pas si on peut me compter ....

Ca me faisait plaisir de revenir mais je vais surement faire une pause car les vacances sont synonyme de " dépeuplement". J'en croise certains de temps en temps mais certains soirs je vois pas différence entre DAoC et Oblivion par rapport à la solitude

Sinon je dirai qu'on est bien une dizaine oui.
Je rajouterai 2 joueurs qui sont accro : Lylite et Minipom . 5 Enfin le ptit couple qui ont Douceur comme BOT, même que je me souviens jamais qui est qui )
En ce moment j'enchaine les déplacements en province, du coup je ne me connecte plus. Mais je vais essayer de faire des apparitions en week-end.
Petite pause DAoC, forcée :(
résumé de ces derniers jours
9-11 juillet : Le renouvellement automatique de mes abonnements a été refusé par ma banque pour cause de découvert,
12 juillet, je fait un virement de mon compte épargne vers mon compte courant pour renflouer le découvert (aille mes économies )
13 juillet : la banque me bloque ma carte en me collant 22.50 euros de frais ("frais opposition de carte" ce que je lis sur mon relevé)
14 juillet : mon virement n'est toujours pas arrivé sur le compte. Mon chéri n'ayant pas de carte internationale, il ne peut pas payer les abonnements.

Décisions :
- prise d'un mois d'abonnement sur un autre jeu où on peut payer avec une carte nationale
- retour sur DAoC vers le 15 août,
- changement de banque

Bon jeu à vous, à bientôt en jeu, je vous surveille de loin les enfants, soyez sages.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
voila 10 mois que j ai debarqué sur le serveur "where we think different" comme en ce moment je n ai pas le temps de jouer je voulais savoir combien il y a de grenouilles sur gaheris maintenant ?


en fait combien la premiere vague d immigrants ( dzoul helnea gaap ppda) ont -ils fait d enfants ?
viens de commencer ma RS-Valky sur Gaheris
Bande d'affreux tentateurs...


Je vais débarquer sur Gaheris pour le trial US....


Si je suis convaincu, je migre définitivement


Par contre moi qui voulait roll une valk va falloir que j'attende d'être convaincu


A bientot en jeu (le temps que je finisse de D/L new SI + new ToA (gratos)

Cordialement,


Impiorum
Kikoo les grenouilles,

Je sais pas si tout le monde me connais mais j'ai passé pas mal de temps sur Gaheris pendant quelques semaines (j'ai pu y monter une moniale 50 ml3 chez Le Pacte).
J'ai dut me résigner a stop Gaheris pour cause de vacances mais surtout par manque de temps (j'ai moins de temps a moi en étant au chômage que quand je bossais :/). J'espère pouvoir revenir le plus rapidement possible, j'ai vraiment apprécié ces quelques semaines sur ce serveur. Le plus triste c'est que j'ai eu l'occasion de jouer en compagnie de la personne qui m'a donné l'envie de rejoindre ce serveur (PPDA ).

bises et a bientôt j'espère

Mailis, chtite moniale !
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter bonne continuation sur Gaheris, personnelement j'avais deja pratiquement arreté au mois de juin pour cause de surcharge de boulot mais la fin de l'année s'annonçant sur le meme tempo , j'ai donc décidé de stop .

Peut etre un come back debut d'année prochaine si le boulot le permet et que l'extension est sympa a jouer sur Gaheris (le jeterais un oeil sur le forum )

Un grand merci a ceux qui m'ont acceuilli (PPDA, Alree, IIlks, Semiramis, ...) et bonjour a tous les autres avec qui j'ai eu plaisir a jouer.

PS : Si vous croisez un Loik* ce n'est pas moi mais un ami IRL qui etait avec moi sur Mid/orca et qui avait migré depuis un bail sur Gaheris sans que je le sache, on s'est retrouvé par hazard voila quelque temps, et il joue les comptes jusqu'a la fin de l'abonnement en plus du sien.
N'hesitez pas a le send si vous avez besoin d'un chanteur ML9 pour les artés ou des prerequis ML, il n'y aura pas de probleme, son main est un moine du doux nom de Myrtille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés