Des changements aux lignes de sorts de résistance à l’énergie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avec l’arrivée du module de la Forge du Crépuscule, les ensorceleurs n’auront plus besoin d’apprendre les deux sorts Résistance à l'acide et Résistance au feu, afin de pouvoir jeter les deux sorts. Ils pourront simplement apprendre le nouveau sort ‘Résistance à l’énergie’ et choisir quel élément au moment de jeter le sort.

Pourquoi faire ce changement ? Les développeurs font ces changements pour deux raisons principales. La première, c'est de ce rapprocher d'avantage de la version papier de D&D et la seconde c'est qu'ils pensent sans ces changements, les sorts de résistance à l’énergie et protection contre l’énergie ne sont pas des choix viables pour les ensorceleurs. En ce moment, avec le nombre limité d’emplacements de sorts, très peu d’ensorceleurs choisissent d’apprendre un des sorts spécifiques de résistance à l’énergie. Cette nouvelle version de la ligne de résistance à l’énergie est beaucoup plus intéressante pour eux.

La première fois que vous vous connecterez après la mise à jour du module de la Forge du Crépuscule, tous les sorts spécifiques aux éléments de résistance à l’énergie et protection contre l’énergie seront retirés des livres de sorts des ensorceleurs. L'ensorceleur qui a appris un de ses sorts apprendra automatiquement le nouveau sort de résistance à l’énergie ou de protection contre l’énergie. L'ensorceleur qui connait deux type de sort de résistances, par exemple au son et froid, obtiendra une alerte à chaque connexion lui demandant de trouver un formateur d'ensorceleur. Il devra utiliser l'échange de sort pour choisir ses nouveaux sorts mais comme il s'agit d'un changement apporter pour l'équipe de développement, il ne devra pas payer cet échange.
Ca fera plus de sorts pour l'ensorceleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés